Je pense...
Il le serait pas il aurait pas gagné 2 titres consécutifs en pulvérisant bon nombre de records.
de plus il sort quasi jamais de la route (Australie ya 2 jours c´est une tres grande exception).
Il a eu comme équipier Sainz et ce dernier l´a pas souvent battu pourtant dieu sait qu´il est super bon.
Il a gagné en Suède, ce qui est un exploit énorme pr un non Scandinave.
Et enfin oublions pas qu´il aurait tres bien pu avoir deja trois titres si en 2003 on lui avait pas demandé d´assurer le titre constructeur...on le saura jamais mais peut etre aurait-il pu se battre au RAC pr la victoire "pilotes".
Pis il a prouvé qu´il était pas seulement rapide en rallye mais aussi sur circuit, chose assez rarissime surtout en protos...passer en 2h d´une Xsara a une Pesca et se qualifier pr les 24H, j´trouve que c´est assez exceptionnel.
moi je suis pour peugeot meme si ils ont perdu michkael park(R.I.P) et je soutiens peugeot depuis mes 9 ans!!
j´ai meme envoié une carte de sincères condoléances à le femme de michkael park...
loeb vous rigolez c'est le meilleur de tous en plus cette annee il y a put de gronholm alors les pirent adversaires de loeb c'est hirvonen et sordo.
J'ai ete voir le rally de monte carlo 2008 t cetait tres impressionnant parce que rien que de nuit tu les vois meme pas passés.Et j'ai eu un autographe de loeb!!!!!!!!!!!!!!!
Bien sur que c'est le meilleur!
Mais dans deux ans il va commencer a vieillir et les SUBARU vont ressurgir!
Parce que ca fait 2 ans que ca rame chez SUBARU!
Allez a+!