CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu est il compatible avec Windows 7

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
GjeF68Bvc33 GjeF68Bvc33
MP
Niveau 7
20 juin 2010 à 16:51:29

Le jeu est'il compatible avec Windows 7 et où le trouve t'on par ce que j'ai cherchè mais je ne l'ai pas trouver!?

la_marque_jaune la_marque_jaune
MP
Niveau 8
08 août 2010 à 15:42:51

Hélas non. J'adorais ce jeu puis j'ai changé de PC récemment, je suis donc passé a Windows 7 et mon jeu ne fonctionnait plus. Ça me l'a fait avec plein d'autres jeux cool comme combat flight simulator 3 ou empire at war.

Gryfennacier Gryfennacier
MP
Niveau 7
09 août 2010 à 18:28:43

Il est compatible avec windows 7 mais les pilotes ne sont pas compatible il faut juste les changer.

anonyme69_bis anonyme69_bis
MP
Niveau 1
14 octobre 2010 à 15:36:28

Bonjour, savez vous s'il est possible d'obtenir des pilotes de protection pour Blitzkrieg2 qui soient compatibles avec windows 7?

gapeau gapeau
MP
Niveau 1
31 octobre 2010 à 18:28:11

Bonsoir,
Avez-vous trouvé la solution au problème de fonctionnement de blitzkrieg 2 sous windows 7 ?
Je suis dans le même cas et rien ne fonctionne.
Merci de me tenir au courant.
Cordialement

jeliot jeliot
MP
Niveau 3
13 novembre 2010 à 23:03:53

Je viens de m'acheter un PC avec bien évidemment windows 7, et j'ai rencontré le même problème avec blitzkrieg 2 qui ne se lançait pas, après une bonne heure de recherche je suis tombé sur ce site qui explique rapidement le problème qui s'applique à beaucoup d'autre jeux et qui propose un lien pour y remédier, bon le lien est pour vista, mais ça fonctionne avec windows 7 :)

jeliot jeliot
MP
Niveau 3
13 novembre 2010 à 23:06:20

j'oubliais le lien, mais le fof m'interdit de poster le lien

http://www.star-force.com/support/sfdrvup.zip

mirabeau06 mirabeau06
MP
Niveau 1
22 décembre 2010 à 15:32:42

oui il est compatible avec windows 7. j'ai réinstallé blitzkrieg 1 et il marche donc par logique il doit fonctionner

-Asgard- -Asgard-
MP
Niveau 6
23 décembre 2010 à 20:50:54

non il n'est pas compatible avec Windows seven la faute au logiciel de protection CD du jeu qui est une pure daube en empêchant le jeu de fonctionner

lolo7878 lolo7878
MP
Niveau 1
07 janvier 2011 à 22:57:36

le jeu fonctionne sous windows 7, il faut le patch 1.5 ainsi qu'un second patck que donne gracieusement par mail le support téléphonique de nival. Il suffit d'appeller au 01 48 10 75 95 du lundi au vendredi de 09h00 à 13h00 (avant 12h45 c 'est plus sur). Sinon je peux vous envoyer egalement ces correctifs,,,,,

lezarbidu87 lezarbidu87
MP
Niveau 5
27 février 2011 à 12:21:35

Salut, je veux bien les correctifs s'il vous plaît.

sadoteur sadoteur
MP
Niveau 2
17 mai 2011 à 10:13:30

J'avoue que j'aimerai bien que quelqu'un me le passe également. Car leur mail de support est maintenant invalide, et personne ne répond à leur numéro....

CycahusNex CycahusNex
MP
Niveau 5
03 juin 2011 à 11:47:33

J'ai téléchargé un crak et ça marche, bien sur devoir recourir à cette méthode est regretttable mais c'est le seul moyen de contourner starforce.

pharejaune pharejaune
MP
Niveau 1
25 décembre 2012 à 00:15:50

Bonjour,
j'ai trouver une solution pour win7, propriété sur icon jeu. Exécuter en mode compatible xp pack2 et résolution d'écran 640x480. Bon courage

pharejaune pharejaune
MP
Niveau 1
25 décembre 2012 à 00:24:38

Nouveau test: juste Exécuter en mode compatible win xp pack2.

Yoyolecoco Yoyolecoco
MP
Niveau 2
28 décembre 2012 à 13:40:05

bonjour a tous, je voulais savoir si quelqun a une solution pour moi, voila mon probleme: J'ai un ordi portable win7 et le jeu de ne se lance pas alors j'ai essayer la solution de excuter compatible win xp pack 2 et l'ecran 640x480 et cela ne marche toujours pas si quelqun a d'autre solution pour moi sa serais super simpa !

Topynus Topynus
MP
Niveau 1
12 mars 2013 à 22:18:52

Pour ma part le jeu fonctionne une fois téléchargé le lien de jeliot ( http://www.star-force.com/support/sfdrvup.zip ). Il suffit en fait de faire un clic droit sur l'icône du jeu et de sélectionner "exécuter en tant qu'administrateur". Le pilote autobloquant est alors maté.

Yoyolecoco Yoyolecoco
MP
Niveau 2
28 avril 2013 à 13:23:46

y'a t-il encore des joueurs en ligne? pour nival net je parle

Yoyolecoco Yoyolecoco
MP
Niveau 2
29 avril 2013 à 15:45:59

Je n'arrive toujours pas me connecté a nival net, sa met me : delai de connexion expiré je voulais savoir si le serveur etais mort ou que il n'y a plus du tout de joueurs, j'ai essayer d'appeler le numero d'assistance qui ce trouve dans le manuelle du jeu, personne ne reponds.

voila repondez moi au plus vite svp merci d'avance.

babidu02 babidu02
MP
Niveau 1
24 juin 2013 à 22:02:59

Je vous remercie grâce à vos astuces le jeu marche, depuis le temps que j'essayais en vain de le faire fonctionner je suis heureux! ^^

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment