Donnez moi des idées - Blitzkrieg 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Blitzkrieg 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Donnez moi des idées »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Grima Voir le profil de Grima
  • Posté le 3 juin 2009 à 12:16:07 Avertir un administrateur
  • salut a tous, ca fai plaiz de voir kil y a encore des gens ki jouent a B2!
    Depuis environs 2 mois j'ai compris la plupart des choses a savoir pour faire de bons scripts pour des maps
    par contre ca k'il me manque c'est de l'imagination pour des scénarios, dc si vous voulez me soumettre une idée de mission ou une bataille historique , n'hesitez pas
    ha ui si vous voulez ke je vous scripte vos maps perso mailez moi ( locomodo@hotmail.com) en précisant ce que vous voulez que je fasse comme script
    ex: attaque d'une ville puis contre-attaque ennemie
    suivie de renforts pour le joueur pour le prochain objectif, etc...
  • Lien permanent
  • alex1978 Voir le profil de alex1978
  • Posté le 6 juin 2009 à 13:17:43 Avertir un administrateur
  • salut Grima,

je te félicite tout d'abord pour tes créations, ça fait plaisir d'avoir un mec comme toi qui s'y connait à fond sur ce jeu, si seulement je pouvais utiliser le jeu dans tout ces recoins.

Question scénario,, tu devrais créer le débarquement D-DAY, mais dans toute sa splendeur, ou encore Ste Mère église... Si tu as cette capacité de faire çà, se serait extraordinaire, le genre E.T de Blitzkieg...

Tiens moi au jus, a+ soldat
  • Lien permanent
  • Posté le 6 juin 2009 à 20:54:46 Avertir un administrateur
  • alz le debarquement....
    ca parai simple a faire comme map
    jen ai deja faite une fictive genre debarquement allié sur une ile mediterraneenne pleine d'allemand et d'italiens mais elle bug vers la fin de la mission

le seul probleme c'est que les developpeurs n'on pas vraiment bien fait les unités marines , elles deconnent gravent avec les script
    donc ce ke je propose c'est de lacher les unités directement sur la plage et qu'elles soient directement au contact ac l'ennemi

pr st mere eglise ca devrai etre tt a fait faisable, la je suis en exam mais kan j'orai fini je pourrai avoir plus de tps pr mapper.
  • Lien permanent
  • borntokill31 Voir le profil de borntokill31
  • Posté le 30 juin 2009 à 09:05:40 Avertir un administrateur
  • Salut Grima !
    Perso le D-Day, je trouve que c'est que du réchauffé : on y a eut droit dans plus d'une vingtaine de jeux depuis 1998 ! En plus, Ste-Mère-Eglise était attaquée par les paras US (82e airborne) hors il n'y a pas d'unités paras dans blitzkrieg =/ De plus, il n'y a pas eu de "bataille" à proprement parler à Ste-Mere-Eglise, dans le sesn ou les paras ont livré des escarmouches dans les environs, avant de prendre la ville peu avant l'aube du 6 juin...
    Non, moi je te conseillerais plutôt l'originalité ;) Du genre la bataille d'Abbeville en 1940 (sous les ordres du colonnel De Gaulle, seule victoire française de 1940 avec la Norvège). Ou alors les batailles livrés par la 2e DB autour de Strasbourg fin 1944. D'ailleurs la 2e DB a été décorée de la Presidential Unit Citation pour sa bravoure lors de la défense de strasbourg contre les contre-attaques allemandes.

Bref, je te conseillerais l'imagination, essayes de sortir des sentiers battus ;)
  • Lien permanent
  • Posté le 30 juin 2009 à 19:45:15 Avertir un administrateur
  • alz c cool
    ms si vous avez des maps jpx aussi les scripter pcq la j'enai un px marre du mapping et puis g chopé prototype :content:
  • Lien permanent
  • borntokill31 Voir le profil de borntokill31
  • Posté le 1er juillet 2009 à 14:29:38 Avertir un administrateur
  • Euh... Peux-tu écrire en français correct s'il te plait ? C'est stipulé dans les CGU du forum : language SMS à bannir :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 1er juillet 2009 à 18:26:00 Avertir un administrateur
  • c'est bon pleure pas t'as compris c'est l'essentiel
  • Lien permanent
  • ouipon Voir le profil de ouipon
  • Posté le 13 décembre 2009 à 09:46:22 Avertir un administrateur
  • d'accord je fait un jésus-topic(topic qui resusite)
    mais voila des chouette ideés de carte

iwo jima ca serait cool
    opération market garden avec les anglais et les ricain a la fois(encore plus cool :ok: )

et pour finir pearl harbor avec en renfort que des avvion chasseur

voila pour l'instant
  • Lien permanent
  • TigerII Voir le profil de TigerII
  • Posté le 22 décembre 2009 à 02:09:05 Avertir un administrateur
  • haaa BK2 me manque g envie de mapper! faites des map vous aussi , je pourrai les scripter kan je revien
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Donnez moi des idées »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Donnez moi des idées"

Toutes les infos du jeu Blitzkrieg 2 sur PC