CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Posez vos questions ici

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Grima Grima
MP
Niveau 7
29 avril 2009 à 10:51:14

salut a tous!
voyant que le forum marche au ralenti depuis la fermeture de bkportal, et que je suis désormais le seul a répondre aux questions sur ce forum, je lache ce topic comme ca toutes les questions seront réunies

Grima Grima
MP
Niveau 7
06 mai 2009 à 10:29:01

ps: si vous voulez de nouveaux mods, maps n'hésitez pas a me demander (locomodo@hotmail.com)
pour l'instant je suis entraint de faire une série de maps sur la campagne allemande en russie durant l'été-automne 42

beka1 beka1
MP
Niveau 1
08 mai 2009 à 17:50:10

bonjour!
est-ce que tu pourais m'expliqué comment faire en éditeur et créé des renforts je di biens des renfor. je sai mettre les unité cré mais faires des renforts fixé le point où ils vont apparaitre je ne sai pas
ps: je n'ai pas de manuel pourais tu me filais un lien où j'aurais pu trouvé ce manuelle

Grima Grima
MP
Niveau 7
08 mai 2009 à 21:07:23

Ok tout d'abors tu va dans "Gameplay" dans ta barre d'outils
ensuite tu clik sur "Reinforcement point" la tu clik sur "add"
tu ca a voir un cercle vert ki apparait le grand cercle est l'endroit ou les unités TERRESTRES vont apparaitre , tu px choisir la direction dans laquelle les units von apparaitre , l'autre petit cercle est l'endroit ou les avions vont apparaitre.EN dessous il y a un tableau ou tu verra apparaitre les ID des point de renfor , clik dessu puis appuye sur "Deploy Template" la selectione dans la liste "Common-DeployTemplate.xbd"

ok la t'as déja mis ou tes renfors von apparaitre
maintenant tu doit créer un "keypoint"
pour ce faire tu place un batiment que tu link ac un drapeau
avant de le linker ac le drapeau clik dessu et appuye sur "enter" et note le "LinkID" de l'objet.
Pour linker le drapeau au batiment , chope le linkID du batiment , fait "enter" sur le drapeau et met le linkID du batiment dans la case "LinkWith"
quand ce sera fait une ligne rose va relier le drapeau au batiment.

Ce n'est pas encore fini lol
Maintenant va dansles propriétés de la map et ajoute un "PlayerBonusObject" ( clik droit et add) , dans link ID met le ID du batiment, puis add un "PlayerBonuses"
Le "PointID" c'est le ID du point de renfor ( s'il y en a plusieurs ce ne sera pas toujours 0) et enfin le storage , si tu met "true" c'est si tu vx que ton keypoint soit un endroit ou les camions peuvent aller rechoper des munitions , etc...

voila j'espere ke ta compris
sinon di moi koi et j'essayerai de t'aider

math2222 math2222
MP
Niveau 3
11 mai 2009 à 17:17:46

Bon la je suis sur le "bon" topic.

quelqun aurait un tutorial pour maider sur l'éditeur svp

:merci:

Grima Grima
MP
Niveau 7
12 mai 2009 à 09:22:39

si tu l'as pas recu , il est soit dans les fichiers du jeu sous le nom Manual (mes programmes/BK2/manual)
ou alors ta piraté le jeu et la je c pas t'aider

math2222 math2222
MP
Niveau 3
12 mai 2009 à 17:15:20

:ok:

Grima Grima
MP
Niveau 7
31 mai 2009 à 09:13:43

qqun connai un site ou je pourrai deposer mes map et mods pr ke je doive pas les envoyer a tous les gens ki les veulent?
thx

TigerII TigerII
MP
Niveau 5
25 août 2009 à 09:18:37

up!

max566 max566
MP
Niveau 3
28 août 2009 à 17:18:11

grima tu peut me donner des info pour les mods et maps stp

TigerII TigerII
MP
Niveau 5
29 août 2009 à 15:18:15

g changé de pseudo , mon ancien deconnait:

mon groom1.01.pak est un mod qui apporte de nouvelles unités que j'ai trouvé dans Frontline: Fields of thunder , BK2 liberation , BK2 fall of the reich et Great battles of Tobruk , qui sont toutes des expansions de BK2 , certaines sorties que en Russie

le planes.pak t'apporte de nouvelles "unités" immobiles , plus pour le decors qu'autre chose , ce sont des avions allemands et anglais au sol. elles ne figurent pas dans la liste des avions , tu doit les chercher : pour ce faire place une unité ( blindée , pas infanterie ) sur une carte ds l'editeur de map puis selectionne la et appuie sur enter
la clique sur MechUnitRPGStat , une fenetre va s'ouvrir avec toute la liste des unités du jeu , cherche common units et la "planes" , ils devraient se trouver la . Je ne me souvient plus tres bien mais elle ne sont pas trop dur a trouver.

le fences.pak te rajoute quelques clotures

our.pak te rajoute des textures de terrain pour les map de desert

european winter.^pak est un mod bien bourrin que j'ai vite fait pour rajouter de la neige sur les toits des batiments europeens , utilise le que pour les maps enneigées et retire le pour les autres

missions.zip contient quelques mission supplémentaires de mon cru , dézipe le et met les missions dans Data/Custom/Missions
( si le fichier "Custom" existe pas , créée le ainsi que "Missions" , respecte l'orthographe sinon ca va deconner.
pour certaines missions t'auras l'impression qu'il n'y a aucune infanterie , c'est normal j'ai utilisé des squad que j'ai créer , je devrait les uploader bientot.

j'espere que ces infos t'eclaireront

GrOom

beka1 beka1
MP
Niveau 1
13 septembre 2009 à 13:11:21

Est-ce qu'il ya des jeux de stratégie sur la 2guerre mondiale mais qui serait comme le cossaks, c'est à dire pouvoire de cré les unité soi même et ne pas joué avec ce qu'il vous donne?

TigerII TigerII
MP
Niveau 5
13 septembre 2009 à 19:57:16

axis vs allies
j'ai acheté ce jeu a sa sortie et il etait deja vraiment pas cher! ce jeu a l'air bien cool avec des details du genre sudden strike 2 mais je n'ai jamais réussi a l'installer , et c'est pas faute d'avoir essayé , je devrait peut etre le telecharger...

sinon BK2 est deja tres différent de BK1 parce que tu peut appeler les renforts de ton choix tout en gardant tes points clé sous controle

ps: ou alors il y a empire heart 1 et 2 mais le choix des unités est assez restreint
bientot age of empire 4 avec la 1ere et 2eme GM , ca va etre bien trippant!

en esperant t'avoir bien conseillé

GroOM

TigerII TigerII
MP
Niveau 5
13 septembre 2009 à 19:59:24

a ué deso pour le double post
mais axis vs allies est tres proche d'un command and conquer :
tu installe tes batiments mais t'as pas de paysans qui produisent les ressources , c'est plus un bête systeme economique juste avec de l'argent

ouipon ouipon
MP
Niveau 5
08 novembre 2009 à 13:35:21

salut grima bon voila mon probléme:

j'installe le jeu et la y'a pas de probléme

mais quand je lance le jau ca marque "ce jeu neccésite des pilote de proctéction"je les installe mais ca me dit "erreur vous devez avoir un acces admisnistratif"

donc voici les question:

1)c'est quoi un acces administratif

2)comment on installe les pilote

en faite j'ai un vista

ouipon ouipon
MP
Niveau 5
08 novembre 2009 à 13:38:17

ca a l'air mort dernier messagee 17 SEPTEMBRE

TigerII TigerII
MP
Niveau 5
08 novembre 2009 à 15:35:56

enfait je crois deja avoir eu ca une ou 2 fois en reinstallan le jeu

as-tu installé les patch?
a chaque fois que j'ai installé les patch, le jeu m'emmerdait avec son systeme de protection

je sais aussi que BK2 n'aime pas vista et que ca deconne assez souvent

pour l'acces administratif , je crois savoir quel est le probleme , est ce que tu joues sur le pc de tes parents ou qqchose du style? il y a surement un admin sur ton pc , la solution est de changer ton compte d'utilisateur en compte d'administrateur pour ca va dans les details de ta session d'ordi et fait toi administrateur

TigerII TigerII
MP
Niveau 5
08 novembre 2009 à 15:37:16

hé hé hé c pas si mort que tu ne le penses , je vien quand meme checker de tps en tps
:P

TigerII TigerII
MP
Niveau 5
19 novembre 2009 à 10:50:48

beh tu dois te faire admin sur ton ordi, tu comprend ske je veux dire?
va ds demarrer , puis sur "comptes utilisateurs" tt en haut de la fenetre ce sont les différentes sessions sur ton ordi la, fait changer un compte , choisi ton compte et la t'auras une liste des differentes choses que tu px changer comme le nom de ton compte , le mot de passe ( si t'en a un ), la photo de ton compte, le type de compte.
choisis le type de compte et la normalement il te demandera si tu vx etre administrateur ou un simple usager, clique sur admin et normalement ca devrai resoudre tes blemes.

pour ce qui est des pilotes, jen ai jms eu besoin et pourtant j'ai moddé le jeu jusqu'a l'extreme et rajouté des disaines d'unités , il fonctionne tjs aussi bien

ouipon ouipon
MP
Niveau 5
19 novembre 2009 à 22:59:15

tien j'étais deja en administrateur

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment