Les forums de JeuxVideo.com
-
vikking36
- Posté le
19 septembre 2009 à 20:36:36

-
Salut à tous .
J'ai commencé une campagne à la Spezzia .... euh ... il s'y passe qque chose de temps en temps ???
A part qques "small merchants" , un C2 toutes les 3 sorties .....
.... ca vaut le coup de continuer ou quoi ????
Merci devozavizavizés et bon ouikenne .
- Lien permanent
-
DP062
- Posté le
20 septembre 2009 à 10:16:33

-
moi ma campagne je l ai comencer a brest et je tombe sur de nombreux navire et avion a chaque sorti alors je serais toi je recomencerais une nouvelle campagne a brest en 1941
- Lien permanent
-
vikking36
- Posté le
20 octobre 2009 à 20:44:02

-
Bon , je dois être le SEUL couillon à jouer la Spezzia !!! Ben .... fin de post alors .... je laisse tomber ...
- Lien permanent
-
Nucleo
- Posté le
30 octobre 2009 à 19:42:16

-
Détrompe toi : j'ai commencé une partie en Méditerranée (en 42 je crois) , en commencant par Salamis et je suis maintenant à la Spezia.
Et bien en 15 patrouilles, j'ai explosé le classement des As, j'ai déjà coulé plusieurs cuirassés et un ou deux porte-avions.
Je compte pas les convois que j'ai attaqué : gros tanker, gros cargos, gros navires marchands, etc...
PS : par contre, je joue avec GWX 3.0 donc si tu l'as pas, c'est peut-être ça la différence ^^
- Lien permanent
-
vikking36
- Posté le
31 octobre 2009 à 14:43:05

-
Je joue sans mod , mais bon , je vais recommencer une partie, histoire de voir si (avant de se faire virer de la Méditerranée) je peux gratter qque chose , je vous tiens au jus d'ici 6 mois (fréquence des échanges sur ce forum
) je plaisante bien sûr !
A plus !
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Silent Hunter III sur PC