La Spezzia - Silent Hunter III sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Silent Hunter III

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « La Spezzia »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • vikking36 Voir le profil de vikking36
  • Posté le 19 septembre 2009 à 20:36:36 Avertir un administrateur
  • Salut à tous .
    J'ai commencé une campagne à la Spezzia .... euh ... il s'y passe qque chose de temps en temps ???
    A part qques "small merchants" , un C2 toutes les 3 sorties ..... :peur: .... ca vaut le coup de continuer ou quoi ????
    Merci devozavizavizés et bon ouikenne .
    :bye:
  • Lien permanent
  • DP062 Voir le profil de DP062
  • Posté le 20 septembre 2009 à 10:16:33 Avertir un administrateur
  • :salut:
    moi ma campagne je l ai comencer a brest et je tombe sur de nombreux navire et avion a chaque sorti alors je serais toi je recomencerais une nouvelle campagne a brest en 1941
    :bye:
  • Lien permanent
  • Posté le 20 octobre 2009 à 20:44:02 Avertir un administrateur
  • :rire2: Bon , je dois être le SEUL couillon à jouer la Spezzia !!! Ben .... fin de post alors .... je laisse tomber ... :dehors:
  • Lien permanent
  • Nucleo Voir le profil de Nucleo
  • Posté le 30 octobre 2009 à 19:42:16 Avertir un administrateur
  • Détrompe toi : j'ai commencé une partie en Méditerranée (en 42 je crois) , en commencant par Salamis et je suis maintenant à la Spezia.

Et bien en 15 patrouilles, j'ai explosé le classement des As, j'ai déjà coulé plusieurs cuirassés et un ou deux porte-avions.
    Je compte pas les convois que j'ai attaqué : gros tanker, gros cargos, gros navires marchands, etc...

PS : par contre, je joue avec GWX 3.0 donc si tu l'as pas, c'est peut-être ça la différence ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 31 octobre 2009 à 14:43:05 Avertir un administrateur
  • :salut:
    Je joue sans mod , mais bon , je vais recommencer une partie, histoire de voir si (avant de se faire virer de la Méditerranée) je peux gratter qque chose , je vous tiens au jus d'ici 6 mois (fréquence des échanges sur ce forum :rire2: ) je plaisante bien sûr !
    A plus !
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « La Spezzia »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "La Spezzia"

Toutes les infos du jeu Silent Hunter III sur PC