Impossibilite héberger partie en multi ! - Silent Hunter III sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Silent Hunter III

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Impossibilite héberger partie en multi ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Gl_Epaminondas Voir le profil de Gl_Epaminondas
  • Posté le 29 août 2009 à 11:38:35 Avertir un administrateur
  • Bon, y en a marre maintenant! Je n'arrive pas a héberger une partie sur Ubi.com, car je n'ai pas de ping visible pour les autres joueurs!!! Par contre je peux jouer sur les serveurs des autres gamers...

Le problème est que je joue en mode réaliste et qu'on-line il n'y en a jamais une seule, il faut donc que j'arrive a héberger mes parties :snif:

J'ai un modem Freebox, j'ai enlevé les parefeu de mon antivirus et de windows, j'ai libéré des ports pour SH3, j'ai même mis ma free en dmz mais RIEN N Y FAIT, personne ne peut rejoindre mon serveur :snif2:

J'ai fouillé partout sur google mais bien que beaucoup de personne ait ce problème, y a jamais de réponse qui marche de donnée!!!

NEED HELP!!!!!
  • Lien permanent
  • vikking36 Voir le profil de vikking36
  • Posté le 30 août 2009 à 19:30:27 Avertir un administrateur
  • mm problème , moi j'arrive mm pô à créeer un compte sur ce foutu site à la con ....
    A +
  • Lien permanent
  • DP062 Voir le profil de DP062
  • Posté le 31 août 2009 à 02:22:29 Avertir un administrateur
  • essaye de desactiver mon pare feu moi c est ce que je dois faire pour créer un serveur
  • Lien permanent
  • dukee6 Voir le profil de dukee6
  • Posté le 24 novembre 2009 à 21:37:15 Avertir un administrateur
  • salut il et vrai que c'est la croix et la banniere pour pouvoir creer un compte sur ubi. Mais il faut persister croyez moi sa marche.

Secondo pour pouvoir jouer en multi sur SHIII pour ma part je suis en GWX 3.0 gold patch 1.4b. Verifier par l'editeur de mission que le titre mission en multi est exactement le meme que celui du fichier !

chez moi sa venait de la mon probleme.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Impossibilite héberger partie en multi ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Impossibilite héberger partie en multi !"

Toutes les infos du jeu Silent Hunter III sur PC