torpillage - Silent Hunter III sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Silent Hunter III

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « torpillage »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • armedrabbit Voir le profil de armedrabbit
  • Posté le 26 août 2009 à 16:44:12 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous! vous pouvez m'aider au sujet du torpillage d'un navire?

Voilà: je viens d'acheter le jeu sur steam il y a 1 jour et j'avoue être un peu paumé, même après avoir matté bon nombre de vidéos et lu un guide précis...( mon jeu est en anglais et j'aimerai le garder tel quel)

Je parviens à identifier la cible dans mon bouquin, je valide jarrive à déterminer : portée (range), angle on bow (AOB) et speed du bateau en le lockant puis en chronométrant; J'ai ensuite ma solution "gyroangle" qui m'indique si j'ai bien compris, le cap vers lequel doit être tirée la torpille pour faire mouche..mais j'arrive à rien, je tir, pas moyen de toucher, la torpille en quittant le sous marins tourne mais après, elle va tout droit et manque la cible. J'ai bien essayé de configuré la dite torpille dans le TDC mais je pige pas grd chose à part "vitesse de la torpille" , "explosion magnétique ou impact" et profondeur de la torpille, je parviens pas à communiquer le gyroangle au TDC ou inversement.. Vous pouvez m'aider svp ? en m'indiquant simplement et précisèment? Merci beaucoup d'avance, j'aimerai bien réussir à faire mouche avec autre chose que de l'instinct...
  • Lien permanent
  • vikking36 Voir le profil de vikking36
  • Posté le 26 août 2009 à 17:10:46 Avertir un administrateur
  • Salut !
    Commence par demander à ton "weapons officer" de te calculer une solution de tir , ca marche (des fois), ca te familiarisera déjà avec la manoeuvre , à toi ensuite de tt faire en manuel .
    Bonne chasse !
    Kenav '
  • Lien permanent
  • DP062 Voir le profil de DP062
  • Posté le 26 août 2009 à 19:18:09 Avertir un administrateur
  • moi je fait tous en manuel je regarde la portée la vitesse je me place ensuite(90°environ de facon a ce que la torpille ne ricoche pas) je regle l angle la vitesse de la torpille la profondeur 3M environ t est sur de le toucher
  • Lien permanent
  • Gl_Epaminondas Voir le profil de Gl_Epaminondas
  • Posté le 29 août 2009 à 19:17:09 Avertir un administrateur
  • c est simple comme bonjour le tir en manuel je comprends pas ton pb? :doute:
  • Lien permanent
  • Posté le 29 août 2009 à 21:43:05 Avertir un administrateur
  • je procède exactement comme disent certains tutos, entre autre wazoo, gras du bide...où est le problème? on a peut être pas la même interface jen sais rien...en même temps, j'ai jamais joué à un jeu ni approché un domaine voisin de la marine, des caps et compagnie, sachant que sa fait 2 jours que j'ai le jeu, j'imagine plutôt normal le fait de pas réussir à tirer en manuel pour l'instant
  • Lien permanent
  • Posté le 29 août 2009 à 23:03:19 Avertir un administrateur
  • Utilise mon tuto sur millesabords, avec ma méthode ca prend grand max 1 mn pour un débutant de determiner la distance, l'AOB et la vitesse qui sont les 3 factuers clé pour une solution de tir manuelle.

Si y a un truc que tu comprends pas, tu pourras tjs me le demander sur ce forum. Good luck!
  • Lien permanent
  • Posté le 30 août 2009 à 00:01:22 Avertir un administrateur
  • ok, tu y conserves ce pseudo ?
  • Lien permanent
  • Posté le 30 août 2009 à 13:06:19 Avertir un administrateur
  • je joue online avec le pseudo Doenitz, sur jv.com c'est Epaminondas :oui:
  • Lien permanent
  • droopydroop661 Voir le profil de droopydroop661
  • Posté le 4 novembre 2009 à 23:05:20 Avertir un administrateur
  • Salut, je viens juste d'acheter le jeu...
    Et comme beaucoup apparement j'ai du mal à maitriser les torpilles ;) A vrai dire ce sont elles qui me maitrisent !! :D
    Je les lance avec l'officier torpilleur qui me donne une solution de tir, elles arrivent toutes au but (ou presque) mais n'explosent quasiment jamais !! Tres frustrant...
    J'ai essayer de regler la profondeur, Detonateur magnétique ou a impact... Mais je maitrise rien. J'ai deja reussi 2 ou 3 fois mais je sais pas comment j'ai fait...
    Si quelqu'un pourrait me dire si ça lui ai deja arrivé...
  • Lien permanent
  • vikking36 Voir le profil de vikking36
  • Posté le 14 novembre 2009 à 17:35:20 Avertir un administrateur
  • salut
    Option "dud torpedoes " validée peut être ?
  • Lien permanent
  • U49 Voir le profil de U49
  • Posté le 15 novembre 2009 à 04:24:10 Avertir un administrateur
  • :cool: Slt à tous:
    ---------------
    Mon cher ami # droopydroop661 et bien qu'il ne faut pas être à moins de 400 mètres de la cible, car si tu te trouve à moins de 400 mètres de ta cible et bien ta torpille n'explosera pas.
    --------------------------------------
    Allez mes amitiés, bon week-end et au plaisir bye de: U49 Frédo.
  • Lien permanent
  • Nucleo Voir le profil de Nucleo
  • Posté le 15 novembre 2009 à 18:21:45 Avertir un administrateur
  • C'est 300 mètres la portée minimum :P
  • Lien permanent
  • yenoan3 Voir le profil de yenoan3
  • Posté le 17 novembre 2009 à 21:41:57 Avertir un administrateur
  • Oui mais uniquement avec les torpilles électriques.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « torpillage »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "torpillage"

Toutes les infos du jeu Silent Hunter III sur PC