Les forums de JeuxVideo.com
-
simliv
- Posté le
18 juin 2009 à 20:08:26

-
J'aimerais juste savoir si il y a moyens d'envoyer d'autres messages que ceux que l'on nous propose , et si oui , comment .
J'ai beaucoup jouer aux missions , et maintenant que je fais une carrière et que je me rappelle tous les messages que l' on pouvait envoyer dans SH2 , je trouve que c'est un peu maigre .
Merci d'avance !!!
- Lien permanent
-
u_101
- Posté le
19 juin 2009 à 17:34:33

-
Non, malheureusement.
Derniérement, je cherchais le moyen d'envoyer un rapport de contact à vue de convoi.... pas moyen.
Je regrette également 1/1 à SH2 l'absence du bloc note du capitaine!
En effet, il serait utile d'ajouter quelques aide mémoire parfois.
- Lien permanent
-
simliv
- Posté le
20 juin 2009 à 12:36:02

-
Mais alors , si t'es endommagé et que t'a besoin d'aide , ou que tu veux du renforts qu'est-ce que tu fais ???
Tu te débrouille ????
- Lien permanent
-
U49
- Posté le
22 juin 2009 à 06:40:22

-
Slt à tous:
---------------
Je ne suis pas d'accord avec toi mon cher ami u_101, car tu peux modifier, créer ou encore supprimer les messages radio que tu veux.
---------------
Mon cher ami simliv et bien en premier fait comme si dessous qui est:
(Ubisoft\Silent HunterIII\data\campaigns\Campaign)
Ensuite dans la fenêtre de droite clic sur le fichier qui est: (messages_en,txt)
A partir de là tu dois voir une nouvelle fenêtre, ou sont tous les messages écris que tu recevra en radio pendant ta carrière.
----------------
Clic sur mon lien si dessous de dans tu trouvera différent message que j'ai créer et modifier qui sont:
http://www.megaupload.com/?d=W2OR46EZ
---------------
Pour info: Pour télécharger mon mod qui est: (Les différents messages radios.rar). Une fois que tu à cliquer sur mon lien si dessus et bien dans cette fenêtre il est écris le (code) qui est situer en haut à droite dans la fenêtre et bien dans le petit rectangle qui se trouve en face du (code) et bien écris y le (code), une fois que cet fait et bien une nouvelle fenêtre s'ouvre et la tu à un compte à rebours de 45 secondes et une fois que le compte à rebours à zéro et bien clic sur les 2 mots qui sont: (Téléchargement régulier.) Pour finir télécharge mon mod.
-----------------------------------------
Allez mes amitiés et au plaisir bye de: U49 Frédo.
- Lien permanent
-
u_101
- Posté le
22 juin 2009 à 17:33:23

-
Salut 49,
Comprends pas qd tu écris: "Je ne suis pas d'accord avec toi mon cher ami u_101, car tu peux modifier, créer ou encore supprimer les messages radio que tu veux. "
En effet, dans le jeu tel quel (gwx3) tu ne peux pas appeler à la rescousse, ni signaler que tu poursuis un convoi, ni le capitaine écrire des aide-mémoire dans un genre de bloc note (sh2). Ou alors tout celà POURRAIT SE FAIRE AVEC TON MOD ???
Merci s'il te plait de préciser cher U49.
à bientôt.
- Lien permanent
-
U49
- Posté le
23 juin 2009 à 10:23:08

-
Slt à tous:
---------------
Mon cher ami u_101 et bien de mon coter je parle des messages radios envoyer par le BDU.
---------------
PS: Par contre j'ai pas fait attention, car toi tu veux envoyer un message radio au BDU et bien la je ne peux pas t'aider.
---------------
Pour info: Dans le jeu SHIII et bien tu peux recevoir de nouveaux messages radios, mais tu ne peux pas en envoyer.
----------------------------------------
- Lien permanent
-
u_101
- Posté le
24 juin 2009 à 16:00:56

-
Merci U49
J'l'avais bien compris comme çà.
Ca prouve bien que sh3 n'a malheureusement pas été suffisamment finalisé par ses concepteurs. Je ne pense pas qu'ils s'attendaient à un tel succés pour cette simu ni à fidéliser autant de joueurs.
J'aime quand je vois un reportage sur les soums de notre marine nationale voir des marins jouer à sh3.
Ca veut dire beaucoup de choses!
- Lien permanent
-
U49
- Posté le
24 juin 2009 à 19:57:20

-
Slt à tous:
---------------
Mon cher ami u_101 comme tu dis:
(Ça prouve bien que sh3 n'a malheureusement pas été suffisamment finalisé par ses concepteurs.)
---------------
PS: D'après certains joueurs le SH4 à été encore moins finalisé que le SH3.
---------------
Pour info: D'après les echos que j'ai entendu et bien que Ubisoft est en train de préparer le SH5, d'après certaines personnes.
(Ce jeu serait un mélange de SH3 et SH4 et qu'ont pourraient choisir entre autre notre camp c'est à dire soit: (Allemands pour jouer dans l'atlantique ou Américains pour jouer dans le pacifique.)
--------------------------------
- Lien permanent
Sujet : « messages radios »
Toutes les infos du jeu Silent Hunter III sur PC