Les forums de JeuxVideo.com
-
U49
- Posté le
27 octobre 2006 à 03:31:26

-
Slt à tous, Pour ceux qui ont une carrière fun et bien voici le réglage qui augmente la vitesse d´un soum en surface et bien il faut utiliser le fichier qui est: Basic.cfg.
J´ai trouver pour une carrière fun, la modification pour augmenter la vitesse en surface pour tous les sous-marins.
Pour info: Et bien maintenant la vitesse de mon soum IXD2 est de:
Avant très lente = 13 Noeuds.
Avant lente = 18 Noeuds.
Avant demie = 25 Noeuds.
Avant toute = 29 Noeuds.
PMP = 31 Nœuds.
-------------------------------------------------
Voici la partie des améliorations qu´il faut changer par rapport à mon moteur. De toute façon il y à que 2 moteurs diesels disponibles, pour tous les Sous-marin. Le miens est le: MANBuchigeblase.
Avant son réglage était de: 1.25 et depuis que je les modifier à: 1.82 et bien maintenant j´ai la vitesse citer plus haut.
NameIdx1=1261
Year1=1939
Month1=1
NbSub1=3
Sub10=0
Sub11=1
Sub12=2
Renown1=0
Name1=MANBuchigeblase
SpeedBoost1=1.82.
Par contre je n´ai pas trouver pour les moteurs électriques, car il y à pas le réglage de la vitesse en plonger. Mais je continu a chercher, car je pense que ça doit être possible, par ce que le XXI en plonger à une vitesse de: 17 Nœuds.
Voici 5 photos qui représente, les différentes vitesses de mon IXD2:
Cliqué sur un des liens et une fois que la photo arriver au milieu de votre écran et bien cliquer dessus, pour voir mieux les détaille au niveau de la vitesse.
http://www.image-dream.com/image.php?image=a9acd680792bf24ff5c0cf129fdc8523.jpg&pseudo=anonym
http://www.image-dream.com/image.php?image=9c601ec3e3e1d6bace5e14aa18399ee5.jpg&pseudo=anonym
http://www.image-dream.com/image.php?image=7a585d5c7272bff2d6f7b0decf925140.jpg&pseudo=anonym
http://www.image-dream.com/image.php?image=880cc7474795f8fbb61595bb2f74817c.jpg&pseudo=anonym
http://www.image-dream.com/image.php?image=aad80c71f8f7301c87a5735cae575b6d.jpg&pseudo=anonym
PS: Maintenant avec une vitesse plus élever de mon sous-marin et bien j´arrive plus vite sur ma zone de patrouille. Car mon port est Lorient et le BDU m´envois patrouiller souvent au large des: Etats-Unis, du Canada, de l´Afrique Equatorial et pour finir au large du Brésil.
Aller mes amitiés et au plaisir bye de: U49 Frédo.
- Lien permanent
-
Gloomi
- Posté le
27 octobre 2006 à 09:10:05

-
Merci de te donner autant de peine pour transformer nos bons vieux Uboot en véritable SNA modernes lol !! ! Une petite question : est-ce que le changement que tu décris a une influence sur la consommation des moteurs parceque si oui ca doit réduire le rayon d´action de ton sous marin non ? A moins que tu joues avec le fuel illimité ?? ? T´inquietes c´est ce que je fais !! !
@+ et bon courage pour ta recherche des moteurs électriques
- Lien permanent
-
imsuisse
- Posté le
27 octobre 2006 à 11:00:32

-
je vais essayer
ya quelque temps (avec IuB)j´avais vu le king george ship... et c´tenoiré allais trop vite pour mon soum(je l´ai coulé)et j´espere qu´avec sa je pourrai rattraper des convoi trop rapide
P.S.aller vois mon topic "bug hs mon ..."
- Lien permanent
-
CrazyShotgun
- Posté le
27 octobre 2006 à 11:15:12

-
je suis un gros sadique et je pense déjà aux magnifiques collisions que ca peut engendrer ^^
Allez je vais tester ca!
- Lien permanent
-
crazyshotgun
- Posté le
27 octobre 2006 à 15:24:50

-
est ce que celà modifie aussi les vitesses en missions?
J´imagine pas si ca marche en multi :/
- Lien permanent
-
U49
- Posté le
27 octobre 2006 à 18:50:12

-
Slt à toi Gloomi. Tu à écris:
(A moins que tu joues avec le fuel illimité ?? ? T´inquietes c´est ce que je fais !! )
Et bien oui ça consomme beaucoup plus, ce qui est logique vue que je vais plus vite et c´est pour cala que je l´ai mis dans ma carrière fun et avec cette carrière et bien j´ai décoché la case fuel limiter.
Slt à toi CrazyShotgun, tu à éccris:
Je suis un gros sadique et je pense déjà aux magnifiques collisions que ca peut engendrer.)
Et bien nom il n´y à pas de magnifique collisions, à part si tu le fais exprès.
PS: En faite, avec cette nouvelle vitesse et bien les escouades ont moins de chances de nous échapper et c´est pour celle que je cherche comment améliorer les moteurs électriques.
------------------------------------------------
Autrement tu écris:
(J´imagine pas si ca marche en multi
Et bien non ça ne marche pas en multi, car les joueurs jouent avec des installations vierges de tous Mods et en plus certains sites ont des patchs Anti triches.
------------------------------------------------
Aller mes amitiés, bon week-end et au plaisir bye de: U49 Frédo.
- Lien permanent
-
CrazyShotgun
- Posté le
28 octobre 2006 à 21:37:22

-
Quand je parlais des collisions je parlais de celles volontaires
enfin bon pour l´instant je suis pas malin et j´ai pas réussi a faire fonctionner ca..
- Lien permanent
-
koursk-1943
- Posté le
29 octobre 2006 à 05:31:54

-
bonjour a tous , voila jai vu sur les photo , tu as mis des image autre que ceux du jeu donc stp dit moi comment tu fait car les image du jeu me soule
- Lien permanent
-
U49
- Posté le
29 octobre 2006 à 12:51:10

-
Slt à toi koursk-1943, tu à écris:
(Voila j’ai vu sur les photos, tu as mis des images autres que ceux du jeu. Donc stp dit moi comment tu fais, car les images du jeu me soule.)
Mes photos viennent aussi du jeu, la seule différence, c´est que j´ai rajouté 3 mods qui sont:
Voici le premier mod qui est:
Marhkimov´s LIGHT NIGHT mod.rar. Sont fichier fait: 844 Ko en téléchargement.
Ce mod te permet d´avoir une nuit moins noire.
Voici le deuxième mod qui est:
DepthGaugeMoD14 (1.4ready).rar. Sont fichier fait: 8,72 Mo en téléchargement.
Ce mod te permet d´avoir au niveau du manomètre des profondeurs le chiffre 400 mètres au lieu des 260 mètres du jeu d´origine.
Voici le troisième mod qui est:
U-boat_Aces_Faces_mod (1.4ready).zip. Sont fichier fait: 248 Ko en téléchargement.
Ce mod te permet d´avoir de vrais visages d´officiers, comme en bas à gauche des photos qui ont servis dans les sous-marins Allemands pendant la seconde guerre mondiale.
Les 2 premiers mods, sont à installer via le mod JSGME.
Le troisième mod, pour le dossier Ofaces est à mettre dans:
Ubisoft\Silent HunterIII\Data\Menu\Data\Ofaces
Et le fichier qui est: OfficierA.tga est à mettre dans:
Ubisoft\Silent HunterIII\Data\Menu\Gui\Layout
Tu peux trouver les 3 mods sur le site qui est:
http://ubrsdlc.realsimulation.com/
- Lien permanent
-
koursk-1943
- Posté le
29 octobre 2006 à 16:08:58

-
bonjour a vous , je n´est que le mod tripartite car je sais pas l´anglai donc est ce que sa marchera avec ce mod ?
- Lien permanent
-
U49
- Posté le
29 octobre 2006 à 21:38:50

-
Re Slt à toi koursk-1943, tu à écris:
(Je n´est que le mod tripartite, car je s´ai pas l´Anglais, donc est ce que sa marchera avec ce mod ?)
Oui les 3 mods marcheront avec le mod tripartite 1.4b, car moi aussi je l´utilise.
Pour info: je veux préciser que le mod qui est:
DepthGaugeMoD14 (1.4ready).rar.
Est un mod EXE tu clic 2 fois dessus et comme tu ne connais pas l´Anglais et bien tu clic toujours sur suivant et à la fin sur ok. Pour finir il se mettra tous seul dans le mod de JSGME à condition que tu utilises le mod JSGME.
- Lien permanent
-
koursk-1943
- Posté le
29 octobre 2006 à 22:43:33

-
je t´en remercie je vais cette nuit mettre tout les mod que tu me parle , et merci pour la vitesse trop bien pour ratrapé des navire perdu mais moi je les aide a retrouvé leur chemin a la torpille lol
merci a vous tous et bonne continuation sur ce jeu trop bon
- Lien permanent
-
koursk-1943
- Posté le
29 octobre 2006 à 22:55:02

-
hop la jai fini de dll mais dit moi jai bien lu ou mes yeux ou dérapé ya un mod prinz eugen ??
quelqu´un peux me dire c´est quoi ce mod car je suis un passionné de ce magnifique croiseur lourd
- Lien permanent
-
U49
- Posté le
29 octobre 2006 à 23:23:41

-
Bonsoir koursk-1943, tu à écris:
(Mais dit moi j’ai bien lu ou mes yeux ou dérapé sa un mod prinz eugen ??
Quelqu´un peux me dire c´est quoi ce mod, car je suis un passionné de ce magnifique croiseur lourd.)
Effectivement c´est bien un croiseur pour nous (Les Allemands.) ce mod te permet d´installer dans t´on jeu le: NCA_prinzEugen qui est un navire du style croiseur.
PS: Il faudra installer le dossier NCA_PrinzEugene dans:
Ubisoft\Silent HunterIII\Data\Sea
Ensuite faire un copier/coller du sous dossier NCA_PrinzEugene dans le dossier SEA.
Pour le fichier qui est: CAPrinzEugene.cfg, il faudra le mettre dans:
Ubisoft\Silent HunterIII\Data\Roster\German\Sea
Ensuite faire un copier/coller du fichier CAPrinzEugene.cfg dans le sous dossier SEA de German.
Pour info le croiseur qui est le PrinzEugene fait un poids de: 19000 Tonnes.
- Lien permanent
-
koursk-1943
- Posté le
29 octobre 2006 à 23:29:14

-
bonsoir a toi U49 Frédo , merci pour ces précision , dit moi quel sont les mod qui puissent etre installé dans le jeu pour le rendre plus fun ?
- Lien permanent
-
U49
- Posté le
30 octobre 2006 à 20:35:48

-
Slt à toi koursk-1943, tu à écris:
(Dit moi quel sont les mod qui puissent être installé dans le jeu pour le rendre plus fun ?)
Et bien il y en à quelques uns, mais je ne peux pas les mettrent, car autrement la liste va être longue. Et c´est comme on dit: les goûts et les couleurs...
Autrement tu vas sur le site qui est:
http://ubrsdlc.realsimulation.com/
Et déjà la tu devrais trouver t´on bonheur.
- Lien permanent
-
charlesleouf
- Posté le
31 octobre 2006 à 15:36:42

-
y a pas un mod pour etre invulnérable ?
- Lien permanent
-
imsuisse
- Posté le
31 octobre 2006 à 16:21:01

-
c´est une simulation
dans la vie tu n´est pas invulnereable
- Lien permanent
-
sous-marin3
- Posté le
1er novembre 2006 à 11:22:09

-
Bonjour koursk-1943, pour les mods fun et bien comme dis U49, il y en à pour tous les goûts.
@+ du Sous-marin3.
- Lien permanent
-
U49
- Posté le
2 novembre 2006 à 12:33:43

-
Slt à toi koursk-1943 et charlesleouf, autrement sur le lien si dessous qui est:
http://www.finael.fr/sh3/charge/mods.html
Dans ce lien il y à 2 mods qui sont de moi qui sont:
21 nouveaux navires
10 nouveaux navires
PS: N´oublier pas de télécharger les 2 fichiers textes, qui accompagne les 2 mods.
Aller les amitiés et au plaisir bye de: U49 Frédo.
- Lien permanent
Sujet : « Augmenter la vitesse Des Soums: »
Toutes les infos du jeu Silent Hunter III sur PC