Voila donc j´ai un petit soucis en multi-joueur quand je veux créé une partie j´ai un ping de 0 et je sais que lé autre ne peuve pas me rejoindre car ils ont un message d´erreur en disant NAT server ... après jé plus trops ce que dit le message d´erreur
Voila comme puis-je resoudre cela , j´ai pensé en desactivant mon pare-feu mé ca marché tjr pas
Que faire???
Tu n´as pas deux pare feu par hazar genre celui de windows plus un autre par exemple.
Sinon au niveau de ton reseau tu as peu etre un materiel genre modem rooteur qui fait office de pare feu materiel et dans ce cas la je ne sais pas comment resoudre le probleme.
Cependant j´avais ce genre de message a cause de mon pare feu.
Tu peux tout de meme rejoindre des parti il me semble.
oui tout à fait je peut en rejoindre , penses-tu que mon antivirus peut faire aussi office de pare-feu car meme en desactivant le pare-feu windows j´arrive toujours pas en créé 1 , et mon modem c´est une livebox donc pense pas que ca soit ca!!
AU lieu de coupé ton pare feu esaye de faire une exception pour les ports de silent hunter mais je ne les connais pas par coeur ca doit etre genre 17999 18000 et 18001 (18002 peu etre).
Je ne pense pas pour l´anti virus mais tu peux toujour essayé.