CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : problème outlook 2007

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
scheidtou1 scheidtou1
MP
Niveau 6
20 novembre 2014 à 21:23:36

Bonsoir

Des amis à moi ont un soucis avec leur messagerie outlook/hotmail. En fait ils ne reçoivent plus les mails quand ils passent par microsoft outlook 2007. S'ils passent par google pour aller sur outlook, les mails arrivent, mais vont au bout d'un certain temps dans le dossier "pop"...

Pour le problème outlook 2007, j'ai essayé une réparation, mais ça n'a rien changé. Et ils ont 2 comptes de messageries qui passent par outlook (un hotmail et un alice), mais le problème ne concerne que le compte hotmail.

Pour le problème outlook google, les mails qui vont dans le dossier pop, est-ce normal?

IcePhoenix63 IcePhoenix63
MP
Niveau 3
21 novembre 2014 à 00:34:31

Même problème

scheidtou1 scheidtou1
MP
Niveau 6
21 novembre 2014 à 07:08:21

j'ai déjà recherché pendant plusieurs heures sur le net, plein de monde a un problème similaire, mais aucune solution très efficace.

Oh et je ne l'ai pas précisé, mais les mails ne sont pas dans le courrier indésirable. J'ai même désactivé le tri du courrier, aucun changement.

Nio_tx8 Nio_tx8
MP
Niveau 3
21 novembre 2014 à 11:58:35

Bonjour,

Ne seriez vous pas passés sur windows 8 ?
Deux versions d'outlook sont passées depuis outlook2007 il faudrait peu être passer sur une version d'outlook plus récente.
Et à la question "oui mais ça fonctionnait jusque là" je répondrai "oui mais les serveurs en face évoluent" et cela est presque toujours transparent pour l'utilisateur.

scheidtou1 scheidtou1
MP
Niveau 6
21 novembre 2014 à 12:15:03

non, aucun changement de windows, c'est la windows 7 familial installé dessus. Effectivement, je pensais aussi que le mettre à jour serait utile, mais je pensais pas que les problèmes pourraient venir de ça... Mais pour le mettre à jour, il faut racheter la nouvelle version?

Et pour quand on passe par outlook sur internet, les messages qui vont dans le dossier "pop", ça vient de quoi? Un paramètre à changer?

scheidtou1 scheidtou1
MP
Niveau 6
21 novembre 2014 à 12:34:23

j'ai qd mm un doute sur le fait que la mise à jour règlerait le problème puisque un des comptes fonctionne très bien...

scheidtou1 scheidtou1
MP
Niveau 6
21 novembre 2014 à 20:59:40

up, problème non résolu et je n'ai pas eu de réponse à propos du dossier pop, donc si quelqu'un saurait me répondre...

scheidtou1 scheidtou1
MP
Niveau 6
24 novembre 2014 à 15:24:29

up...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment