CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Récuperer l'historique de Google Chrome

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 novembre 2014 à 23:59:36

Bonjour, bonsoir!

Donc voici mon problème, il y'avait un lien important que j'ai utilisé il y'a 2 - 3 mois sauf que j'ai effacé mon historique maintes fois... Donc plus moyen de mettre la main dessus. Comment puis-je consulter la totalité de l'historique, qui, je ne suis pas sur, doit-être stocké dans un fichier sur mon PC ? Car il paraît que les liens même après la suppression sont conservés sur le PC. :(

Merci de votre aide, n'hésitez pas à me corriger si je me trompe.

Enjoy_Silence Enjoy_Silence
MP
Niveau 37
10 novembre 2014 à 11:16:40

Salut,

Si tu as juste supprimé l'historique des sites visités sans supprimer le cache du navigateur, il y a peut-être moyen de remettre la main sur ce que tu recherches.

-Ouvre l'explorateur windows puis clique sur "Organiser" puis "Options des dossiers et de recherche.
-Puis clique sur l'onglet "Affichage" puis coche "Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés".
-Maintenant, navigue jusqu'à ce dossier : C:\Users\ton nom d'utilisateur\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Cache

Dans le dossier cache, tu trouveras toutes les pages webs visitées. En double cliquant sur un fichier, tu es invité à sélectionner une application pour l'exploiter, utilise un navigateur pour lire le fichier.

Si le cache est supprimé, c'est plus compliqué, voire impossible sans certains outils de récupération :d) Google.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 novembre 2014 à 19:06:21

Salut,

Merci de ta réponse ! Je suis dans mon dossier Cache et j'essaie d'ouvrir les fichiers avec Explorer et Chrome, mais ils ne veulent pas s'ouvrir (parfois il s'ouvre en n'affichant qu'une simple image). Néanmoins la dossier "Cache" est rempli de fichiers d'une extension inconnue.

"data_3" < fichiers lourds
"data_2"
"data_1"
"f_001c2d" < fichiers moins lourds
"f_001c3d"

etc...

D'autres indications qui pourraient m’éclairer s'il te plait ?

En attendant, merci encore!

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 novembre 2014 à 19:10:04

Ah, je me souviens avoir coché la case "supprimer les fichiers et images en cache" quand j'ai supprimé l'histoire. Mais je n'ai touché absolument à rien sur mon ordinateur. Est-ce que c'est encore récupérable?

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 novembre 2014 à 19:47:41

Non si tu as supprimé l'historique et le cache alors ça n'est pas récupérable.
Sauf si tu as fais une sauvegarde ailleurs.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 novembre 2014 à 20:08:57

Tant pis alors, merci tout de même pour vos réponses. :oui:

Musical_healing Musical_healing
MP
Niveau 37
11 novembre 2014 à 00:05:37

Ma suggestion n'est valide que dans l'hypothèse où tu as supprimé l'historique de sites visités sans toucher au cache.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2014 à 04:13:13

Je n'ai pas touché au cache sur l'ordinateur, mais j'ai du le supprimé depuis google (qui a du le supprimer de mon pc j'imagine...) J'ai complètement reset mon historique.

En va-t-il de même pour ce qui est téléchargement d'images? N'y a-t-il pas moyen de voir tout ce qui a été téléchargé au fil du temps et depuis où ? Même malgré la suppression de l'historique?

Merci de votre précieuse aide!

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2014 à 10:26:44

«Je n'ai pas touché au cache sur l'ordinateur, mais j'ai du le supprimé depuis google»
:d) Heu le cache de Google tu ne peux pas le supprimer ça se passe sur les serveurs de Google. Je suppose que tu parle du cache du navigateur web Chrome.

Pour ce qui est du téléchargement d'image, elles sont là ou tu les a enregistré si tu as fait un téléchargement manuel (clique droit -> enregistrer l'image). Sinon c'est dans le cache de Chrome...que tu as supprimé.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment