CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai des problème avec mon ordinateur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SuperWarioBros SuperWarioBros
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 16:52:34

Bonjour a toutes et a tous,
j'aimerai vous parler, ou plutôt j'aimerai que vous m'aidiez avec mes problème d'ordinateur, pour être clair, voici de quoi je parle:

_ Mon ordinateur rame énormément, par exemple il peut mettre plusieurs minutes juste pour, par exemple, consulter le forum d'un site alors que je suis déjà a l’accueil du site. Même pour écrire, mon ordinateur rame !

_ Toutes mes pages internet sont inonder de pubs alors que AdBlock est installer et activer, c'est genre 4-5 pubs, et a chaque fois que je les fermes, elle réapparaisse 5-10 minutes après, et aussi, qu'en j'en ferme une, elle m'envoie sur 3 sites, sans raisons !

_ Mon ordinateur fait un bruit infernal !

_ Souvent, internet n'est plus disponible, et cela régulièrement, sans raisons, soudainement ! Je suis obliger de désactiver la livebox, et de la re-activer, et souvent, quelque heures après, ça recommence ! Et parfois, j'ai beau cliquer su' actualiser comme ils le disent, rien ! C'est infernal !

_ Il bug souvent, et je vous avoue que a force, ça m'énerve ! Parfois c'est des petits bugs, mais cela peut être aussi des gros bugs !

_ Depuis peu, mon ordinateur s’éteint aussi tout seul, sans raisons, ce n'est pas tout le temps, mais ça arrive parfois !

_ Chaque site bug, rame, bref, a chaque fois que je veux aller sur un site, c'est l'enfer !

Voila, je précise que toute ma sécurité sur mon ordinateur est au maximum, et que je n'ai pas de virus !

Merci de votre aide ! :snif:

Enjoy_Silence Enjoy_Silence
MP
Niveau 37
29 octobre 2014 à 18:36:22

Salut,

Il existe un forum PC où l'aide apportée y serait plus pertinente :ok:
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-1-0-1-0-1-0-pc.htm

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2014 à 08:45:02

_ Toutes mes pages internet sont inonder de pubs alors que AdBlock est installer et activer, c'est genre 4-5 pubs, et a chaque fois que je les fermes, elle réapparaisse 5-10 minutes après, et aussi, qu'en j'en ferme une, elle m'envoie sur 3 sites, sans raisons !

Voila, je précise que toute ma sécurité sur mon ordinateur est au maximum, et que je n'ai pas de virus !
:d) Ce ne sont pas des virus mais des adware, coté performance ça reviens au même.
Donc commence par faire un scan avec Malware bytes et ADWcleaner.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment