CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Perte de puissance SFR

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
damloire damloire
MP
Niveau 1
27 septembre 2014 à 18:13:13

Bonjour,

Je vous explique mon problème. J'ai un abonnement SFR (téléphone fixe-internet) depuis environ 1 an et demi. Depuis 7/8 mois, lorsque mon frère allume la playstation 3 (connecté en WIFI), la connection WIFI de la maison devient moins puissante, ce n'est pas trop gênant pour naviguer sur internet mais ce qui m'embête c'est que je fait pas mal de jeu en ligne (League Of Legend principalement) et que mon ping passe de 40 à 500 voir plus ce qui devient ... injouable.
Il n'y a que deux solution pour résoudre le problème, soit éteindre la play soit je dois me rapprocher de la box (en temps normal je suis à 15 mètres pour ne plus ramer je dois me mettre à moins de 4 mètres). J'ai appeler deux fois SFR et il m'ont répondu deux fois la même chose... "vous avez un bon débit (20Méga) mais vous avez trop de périphique connecté en WIFI.."
Ma question est là suivante, d'où provient ce problème et existe-t-il une solution ?
Voilà
Merci d'avance

joebanana joebanana
MP
Niveau 9
27 septembre 2014 à 19:03:05

Bonsoir,

Bah la raison de ce problème il te l'a donné non ?
Si vous êtes deux a jouer en réseau, je pense qu'il est normal que le ping augmente ( autant par contre je sais pas j'suis pas un expert )

Après il me semble que tu peux essayer d'avoir une meilleure co soit en te connectant en ethernet si possible ( soi directement au modem soit via cpl ) ou alors un amplificateur wifi dans la pièce où tu te situes.

Tu auras peut-être de meilleures réponses de la part de ce qui sont dans le domaine bien sur :D
Bonne soirée.

damloire damloire
MP
Niveau 1
27 septembre 2014 à 19:12:42

Ok merci. J'ai oublié de préciser que je n'avais pas ce problème au début de mon abonnement donc quelque chose a changer entre temps non ?

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
01 octobre 2014 à 14:10:41

Le pauvre Kevin peut plus jouer à son jeu daubed. :-(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment