CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bannissement IP

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
escafleiko escafleiko
MP
Niveau 9
15 septembre 2014 à 21:55:07

Bonsoir,

Je me suis inscrit récemment sur le forum de Touhou-online et il semblerait que je sois bannis à cause d'un souci de mise à jour : Le message du forum et le suivant :

Avertissement : Merci de supprimer/modifier tous vos favoris et liens contenant "?template=v1_2000**", ainsi que cette valeur dans la barre d'adresse lors de votre visite sur le site web. Cette valeur est obsolète suite à la mise à jour du site, et peut entraîner des bannissement IP par sécurité. Merci.

La première fois j'ai réussit à me reconnecter par Google chrome en allant dans le menu "outil" "effacer les données". Cette fois-ci cela n'a aucun effet et ça fait plus de deux semaines que je ne me connecte plus.

Pourriez-vous m'expliquer ce que le message du forum signifie ? Il se peut que je ne puisse me connecter à cause de ce banissement IP.

Merci d'avance

Forum Touhou-online http://www.touhou-online.net/forum

escafleiko escafleiko
MP
Niveau 9
16 septembre 2014 à 17:04:18

Bonjour,

Je peux me connecter au site lors de la page d'acceuil. Je ne parviens ni à accéder au forum en tant que membre, ni à la gestion de mon profil, ni même envoyer des MP aux administrateurs afin de leur demander la marche à suivre.
C'est la raison pour laquelle je fais appel à vos connaissances en matière de gestion Internet afin de m'expliquer ce que les administrateurs du site veulent dire.

Merci d'avance.

escafleiko escafleiko
MP
Niveau 9
18 septembre 2014 à 21:31:46

Bonsoir,

S'il s'agit d'un "bannisementIP", si j'emprunte un ordinateur et que je me connecte avec ce dernier, est-ce que je pourrai me connecter au fourm afin de leur demander des explications plus détaillés afin de corriger mon problème ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment