CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Observe les caméras du monde !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
share4know share4know
MP
Niveau 2
27 août 2014 à 14:16:01

Bonjour à tous !

Je commence à développer un site web recensant toute les caméras et webcams du monde.

Afin de regarder ces caméra il y à une carte du monde " bouton carte " qui permet en un simple click sur les icônes (jaune) de voir les caméras et webcams. Les icônes rouge ont des caméras privées en un simple click sur <exploitation> le login et mot de passe de la caméra s'affichera ensuite il vous suffit de vous connecter à la caméra.

Je suis entrain de développer un moteur de recherche des caméras " bouton recherche " qui permet de voir les caméras en recherchant la ville pays...

J'aimerai votre avis sur le design, concept, ergonomie, points d'améliorations ...

Merci d'avance !!

site : http://look-me.tv

MagnusMagnussen MagnusMagnussen
MP
Niveau 6
28 août 2014 à 13:57:29

Euuuuh c'est bien légal tout ça ?

_Her_ _Her_
MP
Niveau 37
28 août 2014 à 22:29:14

Non, ça ne l'est pas, du moins pour les webcams privées, c'est purement et simplement une intrusion, c'est répréhensible.

Tu devrais virer tous les liens des webcams privées, tu sers de relais et tu t'exposes à des sanctions.

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 août 2014 à 23:19:02

Ce n'est pas illégale car les webcam ne sont pas sécurisées donc rien à dire cotée loi par contre immorale oui mais bon par moment il y à des choses drôle à voir et ce n'est pas le seule site du genre.

Avant de se lancer dans un truc ont se renseigne et ont ne fait pas de la merde. J' ai des cams de surveillance chez moi le premier truc que j'ai fait c'est de virer le passe par défaut

_Her_ _Her_
MP
Niveau 37
28 août 2014 à 23:51:08

Ça reste une intrusion dans la vie privée sans consentement, peut-être même de l'espionnage, c'est illégal et ce malgré les négligences des utilisateurs à laisser le mot de passe d'administration par défaut, en sécurisant pas au mieux l'accès...!

Pseudo supprimé
Niveau 7
30 août 2014 à 21:51:29

Si je prend un exemple simple tu n'a pas de rideau à ta centre je te vois chez toi juste zn regardant ta maison rien d'illelage tu ne peux rien.
Tu as un rideau et je me colle à la vitre et essayé de voir ce qui se passe c'est illegalre et une intrusion dans ta vie privé

Internet est une immense place public il ne faut pas l'oublier.

Juridiquement rien d'illégale.

Pseudo supprimé
Niveau 7
30 août 2014 à 21:53:33

Espionnage et pourquoi pas haute trahison envers la nation.

Sinon désolé pour les fautes depuis le portable c'est pas pratique.

jeffoot jeffoot
MP
Niveau 9
30 août 2014 à 22:40:30

bah on trouve plein d'appli sur ipad qui font la meme chose et bizarrement les meme cam et meme beaucoup plus . Un site sur le net avec peu de cams? aucun intéret

oursbricoleur oursbricoleur
MP
Niveau 6
31 août 2014 à 22:34:47

Même si c'est pas illégal sa change pas que ça craint d'observer des gens sans qu'ils le sachent.

MagnusMagnussen MagnusMagnussen
MP
Niveau 6
01 septembre 2014 à 14:27:07

Oui il y a une grande différence entre le légal et le moral, sans compter que la loi diffère d'un pays à l'autre. T'es-tu renseigné sur la loi de chacun des pays dans lesquels tu diffuses des webcams ?

Par exemple à Singapour, tu risques 25 coups de fouet.

Modepassif Modepassif
MP
Niveau 8
02 septembre 2014 à 11:41:26

:ouch:

franchement bravo l'auteur, sa doit pas etre simple de créer un site comme sa, c'est propre !

Pour qu'il soit encore mieux, tu devrait essayer de mettre en place un "systeme" qui permet de mettre en evidence les camera selon un evenement particulier a certains endroits (ouragans, seismes, guerre, tsunami, etc...) tu voie ou je veux en venir ? je sais pas si c'est dur ou quoi c'est juste une idée

par contre grossière erreur, sur le bouton rouge d'accueil tu a ecrit ACCEUIL, sa s'ecrit accueil :hap: (sur la map en haut a droite)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment