CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Supprimer un compte facebook BLOQUE

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_supermega_ _supermega_
MP
Niveau 10
19 janvier 2013 à 10:12:00

Bonjour!

Je voudrais supprimer mon compte, mais ce dernier à été bloqué pour des raisons que j'ignore totalement. On me dit (lorsque j'essaie de me connecter) "Pour des raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrouillé." et pour le déverrouillé, j'ai besoin de saisir un numéro de tel. Or, je n'ai pas de portable, et les autres membres de ma famille refusent de me prêter le leur (réaction logique).

Je voudrais donc supprimer ce même compte, sachant que j'en ai créer deux autres, le deuxième bloqué un ou deux jours après, je ne sais plus, et le troisième, bloqué avant même que je n'ai eu accès au journal.

Merci de vos futurs réponses!

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2013 à 10:12:47

Il faut voir ça directement avec Facebook.

Fleischerin Fleischerin
MP
Niveau 10
19 janvier 2013 à 10:21:54

Petite rectification : Il est impossible de supprimer un compte Facebook. On ne peut que le désactiver.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2013 à 11:15:14

Hello,

---> Si c'est possible de supprimer son compte Facebook complétement :
https://www.facebook.com/help/delete_account

Autant pour toi Fleischerin :p) .

_supermega_ _supermega_
MP
Niveau 10
19 janvier 2013 à 11:22:56

Ouais, mais le mien est bloqué, je peux pas y accéder! D'ailleurs, vous avez une idée sur pourquoi il est bloqué?

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2013 à 11:32:36

Regarde cela :
http://www.francoischarron.com/bloque-par-facebook:-quoi-faire-/-/yUDMz7Cfyf/

Fleischerin Fleischerin
MP
Niveau 10
19 janvier 2013 à 15:13:22

(HS) : galere38 :d) Ah en effet j'ignorais l'existence de cette fonctionnalité. Merci pour le lien :)

_supermega_ _supermega_
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 10:28:53

Comment je sais si j'ai été bloqué pour infraction à la déclaration des droits?

_supermega_ _supermega_
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 10:35:35

:desole: du double poste.

Lorsque j'envoie le questionnaire, il me disent que l'adresse que j'ai mise n'est pas lié à au compte facebook désactivé.

En même temps, le mien à été BLOQUE.

MATTLAPUISSANCE MATTLAPUISSANCE
MP
Niveau 2
07 mars 2017 à 11:38:46

Un message jeux vidéo pour compte bloqué Facebook
Publiée le mardi 7 mars 2017

Bonjour à tous, j'aimerais vous rappeler que Facebook désactive des comptes pour certaines raisons particulières par exemple mon compte est désactiver depuis plus de 1 ans déjà nous sommes en mars 2017. Dans les conditions générale d'utilisation soit disant on ne peut pas utilisée de pseudo même si c'est pour cacher ton identité c'est une clause donnée par Facebook mais la loi dit que tu as le droit à ton anonymat est que ton identité ne peut être relevé. Je rappelle qu’il y a une différence entre la loi américaine et la loi française et aussi la loi européenne. Le problème c'est que même pour supprimer ton compte FACEBOOK de demande de te connectez à ton compte, mais si ton compte est désactiver avec un message comme ceci "Pour des raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrouillé."
Si ce compte reflète votre nom réel et de véritables informations concernant, veuillez nous aider à le confirmer.

Comme on le dit "nul n’est censé ignorer la loi" la loi française de protège avec l'article du 6 janvier 1978 pour ceux qui connaisse c'est la CNIL (Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés C.N.I.L)
Je rappelle une partie de la loi ;
Le droit d'accès: Vous pouvez demander directement au responsable d'un fichier s'il détient des informations sur vous, et demander à ce que l’on vous communique l’intégralité de ces données.
Le droit de rectification; Vous pouvez demander la rectification des informations inexactes vous concernant. Le droit de rectification complète le droit d’accès.
Le droit d'opposition ; Vous pouvez vous opposer, pour des motifs légitimes, à figurer dans un fichier. Vous pouvez vous opposer à ce que les données vous concernant soient diffusées, transmises ou conservées.
Le droit au déréférencement ; Vous pouvez saisir les moteurs de recherche de demandes de déréférencement d’une page web associée à votre nom et prénom.
L’article 40 de la loi du 6 janvier 1978 modifiée permet à toute personne de rectifier, compléter, actualiser, verrouiller ou effacer des informations qui la concernent lorsqu’elles sont :

Erronées
Inexactes
Incomplètes
Périmées
Ou les données dont la collecte, l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite.

FACEBOOK comme toutes entreprises, Professionnel & particulières doit respectez toutes ces informations en tant que personne qui travaille dans le domaine de l'informatique.
Je précise au personne je que travail dans l’informatique et que dans l’informatique la loi on doit la connaître.
Bon Nombres de personnes attaquent FACEBOOK dans le monde En France, Allemagne partout sur la terre pour créer un profil ou pour supprimer leurs comptes personnels.

Attention j'ai déjà tenté de contactez Facebook pas de réponse de leur part Pour l'instant je laisse coulé.

Après avoir pu reconnaitre 5 personnes depuis ton compte FACEBOOK de demandé "Télécharger une pièce d’identité avec photo
Pour vérifier qu’il s’agit bien de votre compte, nous vous demandons de télécharger une photo de votre pièce d’identité officielle. Votre nom, votre date de naissance et votre photo doivent y figurer.
Les pièces d’identité acceptées sont notamment :

Passeport
Permis de conduire
Carte d’identité émise par les autorités compétentes
Carte d’identité militaire
Carte de séjour avec signature

N’oubliez pas que nous ne pouvons pas accepter votre photo de profil.
Dès que nous aurons reçu et examiné l’image de votre pièce d’identité, nous supprimerons définitivement votre pièce d’identité de nos serveurs.

J’ai tenté de scanner ma carte identité mais attention je rappelle que la loi française de protège sur ton identité. Attention encore si tu n’as pas mis de photo sur ton profil ce n’est pas obligatoire encore la loi de protège avec la CNIL et d’autre loi aussi.

J’informe toutes les personnes que la loi française de protège. On ne connaît pas FACEBOOK derrière les serveurs se trouvant sûrement au États-Unis ils peuvent utiliser ton identité sans que tu sois au courant avoir des vols en interne ou soit des vols par des tierces personnes. Tu ne connais pas Facebook tu ne peux pas savoir si Facebook va pas 'usurper ton identité. FACEBOOK n'a pas le droit de demander ton identité Facebook est une entreprise privé d'informatique de réseau social et non un service public, un commissariat nationale ou municipale , une gendarmerie une armée, seul les agents assermenté peuvent de demandée ton identité, certaines entreprise privé qui touche la sécurité nationale, sécurité privé avec des autorisations qui doivent demandé l'accord au autorité, certain secteur, arme, l'aérospatiale, la défense, la sécurité et le transport terrestre les domaines civil et militaire.. Etc... Comme Thales, Dassault et d’autres. Facebook n'est pas une entreprise de ce secteur particulière ni dans cette d'activité.

Conseil si tu as besoin de supprimer de rectifier ton compte personnel les premières choses
Étape 1: contacte Facebook France téléphone mais plutôt par email et courrier EN RAR pour la lettre par email avec accusé de réception. Après plus de 15 jours sans réponse de leur part.
Étape 2: Tu peux aller voire un Écrivain public une association avec des Écrivain public qui peuvent de conseillé sur les démarche à faire. Allez demander en mairie de votre ville puis une autre ville.
Étape 3: avec votre assurance habitation voire si vous avez une option "Protection juridique" c'est une option qui peuvent de protégé encore à voir si dans les conditions générale d'utilisation et de vente CGU & CGV : il de protège dans ce type de problème dedans sinon certaine banques de protège aussi à voir avec sur la carte bleu il y a une protection juridique. La protection juridique peuvent débloquer une somme en première étape pour régler et résoudre au problème à l'amiable beaucoup de de conseiller juridique par téléphone. Par exemple la banque postale propose 7 à 8 euro environ par mois. Attention il faut que le problème soit pas antérieur à la date de souscription sinon problème ne peut être résoudre.
Voilà les conseils le début de certaines lois j'espère que mon aide sera un début de la réponse.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment