Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Internet

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « ***Publicités/ Recrutement*** »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

• UltraBlue Voir le profil de UltraBlue
  • Posté le 27 septembre 2005 à 19:16:32 Avertir un administrateur
  • Bonjour,

Comme son nom si explicite l´indique, ce topic permet de faire de la publicité pour vos sites web, blogs ainsi que de poster vos annonces de recrutement.

Tout d´abord, je suposse que beaucoup d´entre vous vont très rapidement m´accuser de vouloir faire le lèche-cul pour devenir modérateur ou autre conenrie dans ce genre, non, ce ´nest pas le cas, je viens seulement de constater qu´un topic avait été crée par un membre souhaitant faire de la publicité pour son site Web.

Je ne prétends aucunement créer un topic officiel, j´aimerais seulement éviter la recrudescence de topics publicitaires, à vous de vous auto modérer en postant ici et non en créant un topic.

De plus, le sujet de ce forum étant Internet, il est très cocnerné par les sites Web, j´espère éviter une "invasion" de topics publicitaires...

Libre à vous de boycotter ce topic ou de faire quoi que ce soit d´autre, mais j´aurais essayé d´améliorer ce forum comme je le peux !

Allez, je commence par moi-même :

Soucieux d’améliorer quotidiennement le contenu, nous sommes heureux de vous annoncer que nous recrutons actuellement une ou plusieurs personnes pour s’intégrer à notre équipe !

Le travail de cette personne serait d’écrire chaque matin différentes news sur l’actualité informatique et, par la même occasion, de rédiher regullièrement des articles sur l´informatique.

Ce post n’est pas rémunéré, les différents membres consistant actuellement l’équipe font ce travail par passion et n’a aucune intention à but lucrative.

Pour assurer un tel post, vous devez disposer d’un minimum de temps libre, bien entendu, nous n’obligeons aucun rendement mais il va de soit que vous devez avoir le temps d’écrire régulièrement des news et articles.

Ce post requiert bien entendu un minimum de connaissances en informatique, aussi bien dans le domaine de l’hardware que le software !

Il aura pour objectif de faire au moins 1 article par semaine et son role est très simple c´est de rédiger des tutoriaux , astuces , pratiques et dossiers pour le site ainsi que news...

Le rédacteur ne sera pas payé car c´est comme pour les newseurs la passion avant toute chose . Vous pensez en être capable ?

/!\ Il est préférable que vous disposiez d’un quelconque logiciel de messagerie instantané pour garder un contact permanent avec les autres membres de l’équipe. /!\

Pour nous contacter :

AIM: u2l1t2r0a5b0l8u2
    MSN: UltraBlue@hotmail.fr
    Yahoo: u2l1t2r0a5b0l8u2e9
    Jabber: UltraBlue@xasamail.com

Autre e-mail : ultrablue@lepetitinformaticien.net

Cordialement.

UltraBlue
  • Lien permanent
  • Akira-Survivor Voir le profil de Akira-Survivor
  • Posté le 27 septembre 2005 à 20:45:10 Avertir un administrateur
  • Voici mon site :
    http://Dynamics-Services.dyndns.org/
    Le forum :
    http://DS-Forum.dyndns.org/

C´est un site d´aide, il doit encore évoluer, et je vais devoir me mettre à écrire les tutos CSS, masi pas avant les vacances d´octobre je penses, je recrute toujours, peu importe le domaine c´est très large, ça peut partir de cherchurs de sites, en passant par newseur, et finir par rédacteurs de tutoriaux PHp, XHTML/CSS.
    Pour me contacter: AkiraSurvivor@Network-Hosting.com

Laissez moi vos avis.
  • Lien permanent
  • [USA]Dylan Voir le profil de [USA]Dylan
  • Posté le 27 septembre 2005 à 20:45:50 Avertir un administrateur
  • UltraBlue ca m´interresse le poste la mais je peux pas te prendre sur msn maintenant. Ca te va demain ou pas??
  • Lien permanent
  • Posté le 27 septembre 2005 à 20:46:31 Avertir un administrateur
  • Oui, demain me va !
  • Lien permanent
  • [USA]Dylan Voir le profil de [USA]Dylan
  • Posté le 27 septembre 2005 à 20:47:04 Avertir un administrateur
  • " je recrute toujours, peu importe le domaine c´est très large "

oui tres large, mais tu peux etre un petit plus precis stp
  • Lien permanent
  • Akira-Survivor Voir le profil de Akira-Survivor
  • Posté le 27 septembre 2005 à 20:52:04 Avertir un administrateur
  • ça peut partir de cherchurs de sites, en passant par newseur, et finir par rédacteurs de tutoriaux PHp, XHTML/CSS.

Chercheurs de sites Il s´agit de trouver de sites pouvant rentrer dans ces 3 domaines: Hébergeurs
    Autres Sites d´Aide
    Services Gratuits

Newseur Ecrire régulièrement des news sur l´actualité du net, nouveaux logiciels, changement important sur un site connu, etc...

Rédacteur de tuto Possibilité d´écrire des tutos sur des langages informatique, sur des logiciels utilisés pendant la création de site, sur windows afin de l´optimiser, etc...

Ca te va? ^_^
  • Lien permanent
  • Posté le 27 septembre 2005 à 20:56:29 Avertir un administrateur
  • [--Nemo--] Posté le 27 septembre 2005 à 20:43:51

Un topic existe déja.

Où?
    Je m´excuse, je n´ai pas vu de rtelle topic...
    Si tu parle de celui regroupant adresse MSN et site Web, je ne considère pas cela comme un topic de pub mais un topic permettant de mieux nous connaitre, pouvoir mutuellement se contacter et autre...
    Il ´nest notamment pas fait pour els annonces de recrutement !
  • Lien permanent
  • Sapien111445 Voir le profil de Sapien111445
  • Posté le 28 septembre 2005 à 00:33:58 Avertir un administrateur
  • Http://sapien111445.blog.jeuxvideo.com/

Je recrute quelques intervieweurs pour le blog. De ce fait, il y aura plus d´interviews chaque jour, et le travail sera partagé.
    Qualités requises : Bonne orthographe, de l´imagination pour les questions, s´y connaître en HTML pour me faire les balises des smileys avant de m´envoyer l´interview.
    Quand vous voulez interviewer quelqu´un, passer par moi pour que je donne mon avis.
    J´attend des volontaires sur ma boîte gmail : Sapien111445@gmail.com
    Voilà à bientôt et j´éspère que le blog continura sur sa lancée. ;- ) +++
  • Lien permanent
  • Posté le 28 septembre 2005 à 13:26:07 Avertir un administrateur
  • Très bon blog Sapien, les inteviews sont complètes et intèressantes, rédigées correctement et en grand nombre !
    C´est vraiment du beau travail, je te souhaite une bonne chance dans ton travail.

Par contre, si je puis me permettre une suggestion :

Pourquoi faire ceci sur un blog ?

Un site Web te eprmettrait une plus grande organisation, en pouvant organiser mieux les interviews et autres...

Mais bon, ce n´est qu´une idée comme une autre, c´est toi qui décide !
  • Lien permanent
  • Sardine Voir le profil de Sardine
  • Posté le 28 septembre 2005 à 13:37:25 Avertir un administrateur
  • Mouais en même temps, un site uniquement sur les interviews de forumeurs & admins de JVC, ça le fait pas trop...
  • Lien permanent
  • Posté le 28 septembre 2005 à 13:38:19 Avertir un administrateur
  • Et pourquoi ?

Un site Web, ca ne veut pas dire 500 pages non plus !
  • Lien permanent
  • POLO9999 Voir le profil de POLO9999
  • Posté le 28 septembre 2005 à 13:40:56 Avertir un administrateur
  • Sardine Posté le 28 septembre 2005 à 13:37:25
    Mouais en même temps, un site uniquement sur les interviews de forumeurs & admins de JVC, ça le fait pas trop...

il en a peu de autres sites qui on envie de voir un blog sur un site autre que leur site
  • Lien permanent
  • Posté le 28 septembre 2005 à 13:49:01 Avertir un administrateur
  • Rien avoir avec les pages Web UltraBlue.
    C´est plutôt le sujet qui le fait pas trop à mon goût. Un blog, c´est le meilleur moyen de présenter les interviews rapidement, alors qu´une bonne page Web, ou du moins, une page Web potable, ça prend un peu plus de temps à réaliser.
  • Lien permanent
  • Posté le 28 septembre 2005 à 13:51:47 Avertir un administrateur
  • Du temps ?

Même sans aucune conaissance pparticulière, le XHTML/CSS s´apprend en une semaine, on compte une semaine de pratique et on est capable de faire quelque chose de correct !
  • Lien permanent
  • Sapien111445 Voir le profil de Sapien111445
  • Posté le 28 septembre 2005 à 13:51:52 Avertir un administrateur
  • Je fini de manger et je viens en discuter avec vous après.
  • Lien permanent
  • Posté le 28 septembre 2005 à 13:52:34 Avertir un administrateur
  • Ok, bonne appétit Sapien !
  • Lien permanent
  • Posté le 28 septembre 2005 à 13:57:15 Avertir un administrateur
  • UltraBlue, apprend à lire et à assimiler un post correctement, stp. De plus, tu n´as rien à m´apprendre sur la facilité d´apprendre le XHTML ainsi que le CSS.
    Donc, pour en revenir à ce que je disais, un blog JVC, c´est l´idéal pour présenter les interviews concernant les forumeurs et les admins, un site, c´est un tout, pas forcément nécessaire pour ce genre de contenu.
    Un fan site sur JVC OK, là un site ça serait mieux, mais juste des interviews, non.
    Bon ça reste mon avis, sapien fait ce qu´il veut après.
  • Lien permanent
  • Yling Voir le profil de Yling
  • Posté le 28 septembre 2005 à 13:58:17 Avertir un administrateur
  • Ultra viens sur msn je suis interessé par ton offre !
    (la 1ere !)
  • Lien permanent
  • Yling Voir le profil de Yling
  • Posté le 28 septembre 2005 à 14:04:46 Avertir un administrateur
  • Sapien tu interview par mail ou msn les admins ?
  • Lien permanent

Sujet : « ***Publicités/ Recrutement*** »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "***Publicités/ Recrutement***"