Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Internet

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Probleme carte de crédit sur PayPal »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • warrhey Voir le profil de warrhey
  • Posté le 6 février 2012 à 18:28:40 Avertir un administrateur
  • Bonjour, a défaut de trouver un catégorie spéciale pour ma question, je poste ici,

Donc voila, je voulais m'inscrire sur PayPal, pour vendre quelque chose sur eBay, seulement, lorsque j'ai du rentrer mes numéros de compte bancaire (de ma carte de crédit) pour lier ma carte a PayPal, il me dit que je ne peux pas lier cette carte bancaire a un autre copte PayPal, jusque la je comprends, seulement, j'ai créer anciennement un compte PayPal, avec ma carte bancaire, mais je ne me rappelle plus du compte en question,

Est il possible de rompre le lien entre ce dit compte, et ma carte afin d'en créer un nouveau ? Car je ne connais plus l'adresse mail utilisé pour l'ancien, ni le mot de passe et tout ce qui va avec ?

Voila si quelqu'un peut répondre a ma question, et/ou a deja eu a faire a ce problème, ça serait super sympa de m'aider,

Sur ce, je vous souhaite une agréable fin de journée et merci pour m'avoir lu, et encore plus si vous arrivez a me donner une solution pour remédier a ce petit soucis.

Cordialement,
  • Lien permanent
  • Dieu_me_garde Voir le profil de Dieu_me_garde
  • Posté le 7 février 2012 à 10:36:45 Avertir un administrateur
  • Salut,

Oui c'est possible mais pour ça il faut que tu aies accès à ton compte bien sur, choisis l'option mot de passe pour réinitialiser ton mot de passe.

Si tu es vraiment bloqué, il te restera plus qu'à appeler le service client Paypal pour vérifier ton identité :ok:

https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/helpscr?cmd=_help&t=escalateTab
    Bon courage :)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Probleme carte de crédit sur PayPal »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Probleme carte de crédit sur PayPal"