Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Internet

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Youtube monetisation règle  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • stef1190 Voir le profil de stef1190
  • Posté le 6 février 2012 à 04:08:43 Avertir un administrateur
  • Bonjour a tous (ou toutes ^^)
    donc voila je créer ce petit topic pour savoir tout d'abord si la monetisation Youtube était ce qu'ont appel aussi le partenariat Youtube ?
    Si oui il me semble qu'il faut respecter certaine regles
    dont une qui est les droits d'auteur ^^
    et je voulais justement savoir si par exemple je poste une vidéo avec la monetisation et que le contenu de cette vidéo est un test d'un jeux vidéo Battlefield 3 par exemple ^^
    est ce que j'ai le droits ou j'enfreint la règle des droit d'auteur ? voila merci a ce qui répondront
  • Lien permanent
  • ynos313 Voir le profil de ynos313
  • Posté le 6 février 2012 à 17:52:28 Avertir un administrateur
  • Non, on peut avoir la monétisation sans être partenaire. Mais il faut quand même respecter certaines règles, et ils sont très stricts là dessus. Autant une vidéo non monétisée ils font pas trop gaffe à ce que tu mets dedans, autant dès qu'une vidéo est monétisée, le moindre bout de musique ou d'image dont ils ne sont pas sûrs que tu possèdes les droits, et c'est refusé.

Pour une vidéo d'un jeu, ben logiquement non tu n'as pas le droit, cela dit moi je n'ai jamais essayé, c'est pas vraiment le sujet de ma chaîne :hap:

En théorie, pour tout contenu dont tu ne détiens pas les droits, il te faut une autorisation écrite de la personne qui détient les droits.
  • Lien permanent
  • stef1190 Voir le profil de stef1190
  • Posté le 7 février 2012 à 00:31:31 Avertir un administrateur
  • Ok merci de m'avoir répondu quand même ^^
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Youtube monetisation règle  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Youtube monetisation règle "