Les forums de JeuxVideo.com
-
jeanpierre08
- Posté le
2 février 2012 à 22:29:17

-
J'allume mon ordi comme d'hab je veux aller sur Google Chrome mais sauf que il y a un truc qui a changé en bas a gauche du logo il y a un petit cadenas je vais sur Google Chrome en cliquant dessus et la je vois une bande rouge autour de la page de recherche et j'arrive pas a l'enlevé.
Je cherche et cela s'appelle la Sandbox je crois. Je clique dessus et ça me remet une autre page google --'
Pouvez vous m'aidez ?
- Lien permanent
-
Dieu_me_garde
- Posté le
3 février 2012 à 10:48:54

-
La Sandbox
J'connais cette fonction disponible par exemple sur Avast qui te permet d'ouvrir un bureau virtuel protégé contre toutes attaques !
Tu ne confonds pas par hasard ?
- Lien permanent
-
jeanpierre08
- Posté le
4 février 2012 à 01:42:13

-
Oui c'est ça !
- Lien permanent
-
Dieu_me_garde
- Posté le
4 février 2012 à 17:47:10

-
Eh bah quand tu es sur l'espace virtuel, tu dois avoir en lieu et place du menu "Démarrer" une icône qui te permette de revenir au bureau physique, cette icône se trouve également (de mémoire) dans la barre d'outils en bas à droite
- Lien permanent
-
jeanpierre08
- Posté le
10 février 2012 à 13:38:30

-
L'espace virtuel ?
- Lien permanent
-
Photochop
- Posté le
12 février 2012 à 14:01:41

-
La sandbox elle permet d'ouvrir un .exe (logiciel,appli etc...) dans un environnement virtuel pour pas que ça ai un impact sur l'ordinateur.
Renseigne toi sur google normalement comme dis "Dieu_me_garde" tu dois probablement pouvoir masquer cette Sandbox
- Lien permanent
Sujet : « Problème avec Google Chrome. »