Les forums de JeuxVideo.com
-
Kantoming
- Posté le
1er novembre 2009 à 14:16:05

-
Salut tout le monde. Je me permets de poster ici une technique 100 % légale et gratuite pour avoir des psp et autres gratuitement.
Vous connaissez le site Lockerz? Ça marche comme le site SnowTiger ou Xbox360saves. C'est un site privé qui ne fonctionne que sous invitations. En effet, c'est un site du groupe Amazon (donc très fiable). Une fois inscrit vous pouvez inviter 20 personnes.
Le principe? Vous gagnez 2 points en vous connectant chaque jour, et 2 autres en répondant à une question de sondage. Ce qui fait donc 4 points par jour. En faisant ça 50 jours ( 50x4 = 200 ). 200, c'est le nombre de points nécessaires pour avoir l'un des deux packs PSP + 1 jeux proposés par le site. A votre inscription vous avez le droit à un jeu pour gagner beaucoup de points facilement. J'en ai eu 38 pour ma part. Voici un screen montrant certains prix disponibles sur Lockerz
http://www.noelshack.com/up/aac/propagande-a78c408e92.jpg
(ils offrent aussi des iPod Nano 8GB/Shuffle/Touch, des Macs, des Xbox 360/Ps3 etc…)
Le site gagne du pognon grâce à vos connexions, et les questions auxquelles vous répondez sont en fait des sondages que le site vend à diverses sociétés. Vous n'avez donc RIEN à payer, ni même à donner votre numéro de CB.
Si cela vous intéresse, laissez votre mail ou envoyer un e-mail à l’adresse kantoming@hotmail.fr je vous enverrai une invitation. En cherchant sur le net vous verrez l'efficacité du site, et vous verrez même que vous trouverez par moment des invitations à 55 € sur Ebay... A la fin, vous pouvez parrainer à votre tour. Vous gagnerez ainsi 2 points par parrainé, et un t-shirt au bout de 20. Au bout de 20, vous entrez en Z-Lister et doublez les points reçus par jours.
Voila, j'espère ne pas vous dérangez plus avec ce sujet. Merci.
AIDE:
A noter lors de l'inscription:
COMBINATION: le mot de passe du compte que vous créerez
ZIP CODE: code postal
BIRTHDAY: ce sont des dates US, donc c'est d'abord le mois, la date, et l'année. Par exemple pour le 18 Sept 1988, c'est 09/18/1988.
- Lien permanent
-
Nermalex95
- Posté le
1er novembre 2009 à 16:36:14

-
Bonjour a tous si kantiming n'a plus d'invitation et que vous en voulez une donnez moi votre adresse email a cette adresse nermal8@hotmail.fr
- Lien permanent
-
Nermalex95
- Posté le
1er novembre 2009 à 16:38:35

-
Kantoming désoler pour la faute
- Lien permanent
-
bipbipbipbipbip
- Posté le
1er novembre 2009 à 23:41:33

-
j'aimerais savoir quand ils rafraichissent leur prix, car je n'arrive pas à rien trouver qui ne soit pas ''fresh out''
- Lien permanent
-
Fan-2-Bully
- Posté le
2 novembre 2009 à 00:48:53

-
Tout les 15 du mois
- Lien permanent
-
bipbipbipbipbip
- Posté le
2 novembre 2009 à 18:51:12

-
good merci
- Lien permanent
-
aigle21
- Posté le
5 novembre 2009 à 09:30:51

-
tout le monde connait
- Lien permanent
-
thomacer
- Posté le
6 novembre 2009 à 09:57:00

-
kantoming je t ai rajouté
- Lien permanent
-
lightning2
- Posté le
10 novembre 2009 à 21:00:44

-
Si ca intéresse quelqu'un,j'ai aussi des invitations.Contactez moi a l'adresse mail suivante:light-dn@live.fr et je vous enverrais une invit.
- Lien permanent
-
reActiv
- Posté le
5 décembre 2009 à 18:20:09

-
Je ré-up le sujet pour dire que je dispose d'invitations toutes fraiches que j'envois dans la minute
- Lien permanent
Sujet : « [Officiel] Lockerz »