Problème ultrasurf avec firefox - Internet sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Internet

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Problème ultrasurf avec firefox »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Galat_le_Retour Voir le profil de Galat_le_Retour
  • Posté le 25 août 2009 à 21:51:57 Avertir un administrateur
  • Bonsoir :noel:

Ultrasurf ne veut pas fonctionner avec firefox malgré l'add-on installé avec vous une soluce ?

c'est écrit: Connexion refusée par le serveur proxy

Firefox est configuré pour utiliser un serveur proxy mais celui-ci n'accepte pas les connexions.
    * Vérifiez que les paramètres du proxy sont corrects ;

* Contactez votre administrateur réseau pour vous assurer que le serveur proxy
    fonctionne.
  • Lien permanent
  • Carlobruno Voir le profil de Carlobruno
  • Posté le 9 septembre 2009 à 21:19:45 Avertir un administrateur
  • Ultrasurf : j'ai mis du temps à le faire tourner sous Firefox mais ça y est.

1) mettre en route le logiciel en cliquant sur l'icône du programme ou un raccourci du bureau par exemple.

2)Le programme se lance en affichant un superbe cadenas toujours visible et ouvre par défaut IE.

3)Click droit sur le cadenas, <<Options>> décocher la case "Start IE" et OK : au prochain lancement il attendra paisiblement que Firefox s'ouvre.

4)Une fois Firefox ouvert, <<outils>>, <<options>>, <<avancé>> et vérifier que l'installation de l'add-on a bien paramétré la connexion de Firefox par configuration manuelle :
    - proxy SSL : localhost.....port : 9666
    - hôte socks : localhost.....port : 9050

5) ensuite cliquer sur l'add-on de la barre d'État en bas à droite, (sous le cadenas).

6) Par acquit de conscience un petit tour sur anonymat.org : l'adresse est modifiée, sans indication de lieu, ça marche ! :sol:

7) du coup, j'ai placé Ultrasurf au démarrage de Windows (un raccourci dans le dossier <<démarrage>>
    du <<Menu Démarrer>> de <<All users>> dans >>Documents and settings>> de C: Pour ne m'en occuper que dans le navigateur

Je me suis amusé à activer un proxy dans les préférences de la mule
    type : HTTP 1.0
    hôte : locahost
    port : 9666
    J'ai fermé et relancé le programme, ça fonctionne.
  • Lien permanent
  • ouam90 Voir le profil de ouam90
  • Posté le 8 novembre 2009 à 18:05:24 Avertir un administrateur
  • Carlobruno, Galat te dit que malgré ça, ça ne fonctionne pas...

Plusieurs ont le meme probleme, au lancement de Firefox ça bloque en ecrivant :

Firefox est configuré pour utiliser un serveur proxy mais celui-ci n'accepte pas les connexions.
    * Vérifiez que les paramètres du proxy sont corrects ;

* Contactez votre administrateur réseau pour vous assurer que le serveur proxy
    fonctionne.
  • Lien permanent
  • ouam90 Voir le profil de ouam90
  • Posté le 8 novembre 2009 à 18:40:03 Avertir un administrateur
  • Alors, pour ceux qui ont toujours ce problème, il suffit simplement de lancer le programme avant d'ouvrir firefox.

En clair le plug in de firefox ne fonctionne que si Ultrasurf est lancé également en autonome.

;-)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Problème ultrasurf avec firefox »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Problème ultrasurf avec firefox"