Les forums de JeuxVideo.com
-
Galat_le_Retour
- Posté le
25 août 2009 à 21:51:57

-
Bonsoir
Ultrasurf ne veut pas fonctionner avec firefox malgré l'add-on installé avec vous une soluce ?
c'est écrit: Connexion refusée par le serveur proxy
Firefox est configuré pour utiliser un serveur proxy mais celui-ci n'accepte pas les connexions.
* Vérifiez que les paramètres du proxy sont corrects ;
* Contactez votre administrateur réseau pour vous assurer que le serveur proxy
fonctionne.
- Lien permanent
-
Carlobruno
- Posté le
9 septembre 2009 à 21:19:45

-
Ultrasurf : j'ai mis du temps à le faire tourner sous Firefox mais ça y est.
1) mettre en route le logiciel en cliquant sur l'icône du programme ou un raccourci du bureau par exemple.
2)Le programme se lance en affichant un superbe cadenas toujours visible et ouvre par défaut IE.
3)Click droit sur le cadenas, <<Options>> décocher la case "Start IE" et OK : au prochain lancement il attendra paisiblement que Firefox s'ouvre.
4)Une fois Firefox ouvert, <<outils>>, <<options>>, <<avancé>> et vérifier que l'installation de l'add-on a bien paramétré la connexion de Firefox par configuration manuelle :
- proxy SSL : localhost.....port : 9666
- hôte socks : localhost.....port : 9050
5) ensuite cliquer sur l'add-on de la barre d'État en bas à droite, (sous le cadenas).
6) Par acquit de conscience un petit tour sur anonymat.org : l'adresse est modifiée, sans indication de lieu, ça marche ! :sol:
7) du coup, j'ai placé Ultrasurf au démarrage de Windows (un raccourci dans le dossier <<démarrage>>
du <<Menu Démarrer>> de <<All users>> dans >>Documents and settings>> de C: Pour ne m'en occuper que dans le navigateur
Je me suis amusé à activer un proxy dans les préférences de la mule
type : HTTP 1.0
hôte : locahost
port : 9666
J'ai fermé et relancé le programme, ça fonctionne.
- Lien permanent
-
ouam90
- Posté le
8 novembre 2009 à 18:05:24

-
Carlobruno, Galat te dit que malgré ça, ça ne fonctionne pas...
Plusieurs ont le meme probleme, au lancement de Firefox ça bloque en ecrivant :
Firefox est configuré pour utiliser un serveur proxy mais celui-ci n'accepte pas les connexions.
* Vérifiez que les paramètres du proxy sont corrects ;
* Contactez votre administrateur réseau pour vous assurer que le serveur proxy
fonctionne.
- Lien permanent
-
ouam90
- Posté le
8 novembre 2009 à 18:40:03

-
Alors, pour ceux qui ont toujours ce problème, il suffit simplement de lancer le programme avant d'ouvrir firefox.
En clair le plug in de firefox ne fonctionne que si Ultrasurf est lancé également en autonome.
;-)
- Lien permanent
Sujet : « Problème ultrasurf avec firefox »