Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Internet

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Problème facture wanadoo 3629? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • PaSdEpSeUdObIeN Voir le profil de PaSdEpSeUdObIeN
  • Posté le 6 novembre 2006 à 17:41:41 Avertir un administrateur
  • Coucou tout le monde, voila ce matin mes parents ont recu une facture de wanadoo..et dessus il y a a payé 20 euro de Minitel au numéro 3629?

C´est quoi?

merci
  • Lien permanent
  • hyppy Voir le profil de hyppy
  • Posté le 7 novembre 2006 à 19:33:25 Avertir un administrateur
  • Wanadoo veut vous arnaquer.
  • Lien permanent
  • PaSdEpSeUdObIeN Voir le profil de PaSdEpSeUdObIeN
  • Posté le 7 novembre 2006 à 21:18:52 Avertir un administrateur
  • Salut...c´est quand même byzar!
  • Lien permanent
  • gabrieldegrande Voir le profil de gabrieldegrande
  • Posté le 16 novembre 2006 à 13:13:04 Avertir un administrateur
  • Bonjour, même chose pour moi. ORANGE anciennement WANADOO me facture 18€ de service 3629 alors que je n´ai absolument pas eu recourt à ce genre de service dont je ne connais même pas les produits. Je suis seul à utiliser la connexion et de plus la facturation concerne un jour bien précis ( informations prises auprès de ORANGE ) et ce jour là comme par hazard j´étais absent du domicile. Alors attention à l´anarque. Solution, à la réception de ladite facture j´ai résilié définitivement l´accès minitel puisqu´il semble que cela provienne de ce dernier. Adressez une lettre de réclamations à ORANGE, service client internet, service des réclamations 33734 BORDEAUX Cedex 9. Pensez à mentionner votre n°de client internet orange. Ne restez pas silencieux en vous disant que vous êtes le seul, c´est certainement ce qu´ils se disent ceux qui nous arnaquent de la sorte.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Problème facture wanadoo 3629? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Problème facture wanadoo 3629?"

Les vidéos à la une