CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Meilleur anti virus ?l'éternele question

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
link-zelda90 link-zelda90
MP
Niveau 10
02 octobre 2005 à 18:40:42

le meilleur anti-vius c´est linux sous linus il n´y a qu´une 50aine de virus

avenger_spirit avenger_spirit
MP
Niveau 10
02 octobre 2005 à 18:42:35

bitdefender sans hésiter :oui:

floodesque floodesque
MP
Niveau 10
02 octobre 2005 à 19:23:12

link-zelda90 :d) Sous Mac y en a zéro

Ultrablue Ultrablue
MP
Niveau 10
02 octobre 2005 à 19:25:49

Cependant, Linux est un système d´exploitation, Mac une machine, aucun des deux ne fit anti-virus !

Par conséquent, il serait prefèrable d´éviter de trop en parler ici, cela ne pourrait que créer des conflits, est-ce que vous voulez ?

floodesque floodesque
MP
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:29:12

quel conflit apple c les meilleurs c tout y a pas de conflit

[2pac] [2pac]
MP
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:31:34

UltraBlue :d) tu voudrais pas "lacher" t´ais sites concerant les pc sur ce forums ??
t´as l´air d´en avoir de bien sympa :oui:

lilkat lilkat
MP
Niveau 1
02 septembre 2011 à 10:29:16

KESPERSKY c'est le best, le leader sur son marché!! y'a rien à dire!!
Perso je suis chez SEC'One : http://www.sec-one.fr, il fonctionne avec l'open space Kaspersky et apporte un service en plus je trouve sa super original et trés bien! :ok:

Yusei_Fudo Yusei_Fudo
MP
Niveau 33
03 septembre 2011 à 12:32:45

Avira est pas mal ;) !

Quand on sait se servir d'un ordinateur, ça suffit parfaitement !

Pendant 3 mois j'avais pas d'antivirus (enfin, si, symantec, mais à chaque fois il bugguait et était toujours désactivé ._.) et j'ai eu aucuns virus, donc bon... Après j'ai mis Avira, au cas où j'aurais des petits virus...

Pas comme mon père sur le PC où j'avais tous les émulateurs, avec plein de jeux finis (ou presque) où il télécharge plein de séries illégalement sur AlloShowTV.com et sur un épisode, un virus mortel qui a supprimé le system32 ._. ! Adieu tout, Avira n'a rien su faire ._.

Bref, suffit seulement de savoir se servir correctement d'un PC, et on aura rien...

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2019 à 08:28:28

Je vais passer de Norton Internet Security a Bitdefender Antivirus Plus que j'ai payer 12euro pendant les soldes d'été. c'est un bon antivirus ou j'aurais du rester sur Norton ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2019 à 09:27:44

Apprends à lire la date e'un topic aussi

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2019 à 16:29:33

Ouais j'ai lu la date c'est quoi le problème. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2019 à 18:54:06

on ne up pas un topic de 8 ans, ça n'a strictement aucun intérêt et nuit fortement à la lecture et compréhension de la demande

chuuny chuuny
MP
Niveau 9
21 août 2019 à 10:06:39

Pourquoi pas ? Pourquoi créer un nouveau sujet si le sujet est le même ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2019 à 13:24:35

j'avoue Il à rien de mal a up un topic sauf si c'est pour dire de la merde.. fin bref la modération faut pas chercher a comprendre..

blackmaester blackmaester
MP
Niveau 34
25 août 2019 à 09:09:21

Windows 10: Windows defender
Windows inf a 10: bitdefender
pour embeter la soeurette : avast.

SaurAnea SaurAnea
MP
Niveau 5
01 septembre 2019 à 14:51:41

Exactement, tout est dans le temps.

Sur un PC de loisir (particulier), si impossible de le passer à Windows 10, autant le changer, mais sinon, oui, il faut un anti-virus, vu que Windows n'en propose pas (ou seulement Defender à partir de Vista/Windows 6).

Sur un Mac, les virus sont rares effectivement, donc ça ne sert à rien, car les Mac sont très peu compatibles avec tout, y compris les virus.

Sous Linux, généralement pour un environnement professionnel (ou sous Windows Server, en milieu pro aussi), le réseau est protégé en intranet, via un proxy, et pour les ordinateurs maîtres, ils ont un antivirus pro, car la sécurité Windows n'est pas suffisante.

Sur smartphone/tablette, il vaut mieux utiliser https://www.ccleaner.com/fr-fr/ccleaner/download ainsi d'ailleurs que sur tout autre support connecté à internet régulièrement (plusieurs fois par mois, plusieurs mois par an, sur plusieurs années).

ruac ruac
MP
Niveau 5
04 septembre 2019 à 23:04:59

Aucun antivirus du tout , depuis 5 ans avec le PC que j'ai fait aucun soucis. Il suffit de connaître les sites où on va et comment y aller avec le bon vieux uBlock Origin

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 février 2020 à 15:44:01

J'ai acheter un norton 360 pour 15e a la fnac (promo) il en reste encore en magasin. :ok:

patatecramer patatecramer
MP
Niveau 30
29 février 2020 à 20:46:37

Le meilleur antivirus c'est sois-meme et un antivirus basique suffit.

On peut payer le meilleur antivirus au monde, si tu vas sur des sites louches en plus de télécharger des choses pas très légaux, tu choperas quant même des saloperies (malware, trojan, etc).

Perso, j'ai celui intégré à w10 et de temps en temps je passe un coup de zhpcleaner et un nettoyage du disque. Si besoin, un coup de adwcleaner et de malwarebyte (souvent 1 à 2x par an).
Les deux premiers sont des petits logiciels portable (pas besoin d'installer) et qu'on supprime une fois terminer.

Je fais ça depuis 2-3 ans ans et je me porte bien mieux que toute les autres conneries proposer sur le net.

Après, comme toujours, ça dépend de l'utilisation.

Kalahan0 Kalahan0
MP
Niveau 2
04 mars 2020 à 15:47:15

Même si tu as un antivirus, ce ne fais pas de mal au pc de passé un coup de C Clainer de temps en temps :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment