CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Retro Explosion

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Baku_Baku Baku_Baku
MP
Niveau 7
18 février 2014 à 23:20:23

Bonjour à toutes et à tous ! :)

Je suis persuadé que vous ne saviez pas que mon blog Retro Explosion existait ! Et pour cause, il n'en est encore qu'à ses balbutiements. Je le parsème ici et là d'articles en tout genre. Vous pourriez par exemple vous hâter de lire une chronique consacrée entièrement au méconnu Tombi!, hit PS1 en puissance, s'il en fallait un. :hap:
Une fois ceci terminé, pourquoi ne pas tenter l'expérience du testing en vous fiant à mon témoignage de plusieurs paragraphes concernant mon expérience dans le milieu.
Puis enfin, terminer en douceur par une déclaration d'amour faite à la Game Boy Advance, la plus grande des portables de Nintendo.

Voilà, Retro Explosion, c'est un peu tout ça à la fois. Les écrits d'un étudiant fan de Retro Gaming, avant tout fan de jeu vidéo, mais pas que. :p

http://www.retroexplosion.com

J'ai récemment changé entièrement le design du site, pouvez-vous me donner votre avis ?

J'espère vous avoir donné l'envie de cliquer sur le lien. N'hésitez surtout pas à me faire part de vos avis sur ce topic. Et pourquoi ne pas lâcher un com' comme disaient les jeunes skybloger. :p

Bonne visite. :-)))

Baku_Baku Baku_Baku
MP
Niveau 7
29 mars 2014 à 18:34:17

Yo tout le monde ! :)

J'up ce topic car plusieurs changement ont été effectués depuis mon dernier message.

Tout d'abord, une refonte complète du design. J'avais créé l'ancien de toute pièce, mais il ne me satisfaisait pas. J'ai donc opté pour un thème "prêt-à-porter". Ma patte graphique est un peu moins présente, mais il fallait opter pour une présentation plus propre ! :hap:

Le logo sera changé dans la semaine. Etant une vraie tanche en design, j'ai délégué ce travail à une personne rencontrée sur les forums JVC ! :)

Enfin, je viens de publier un nouvel article. Porté sur la cigarette (oui oui :oui: ), il n'a que peu de rapport avec le monde du jeu vidéo. C'est pour cela qu'il apparait dans la catégorie "H.S". :-)))

Voilà, voilà ! J'espère que vous me ferez part de vos impressions sur ce topic ou dans les commentaires du blog !

http://www.retroexplosion.com

A bientôt ! :)

DarkVador88 DarkVador88
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 19:15:44

Intéressant, bien écrit, continue comme ça :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment