CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : qui a fait Turok 2 en hard ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Datadyne_Corp Datadyne_Corp
MP
Niveau 22
27 décembre 2013 à 19:25:54

et sans avoir recours à oblivionisathand, je précise, hein ?

Quand je pense à tous ce monde en sueur sur les FPS d'aujourd'hui, essayez un peu ça, et vous allez chialer comme jamais dans votre vie :fou:

personne ne répondra, mais je m'en fous :rire2:

Milanista5 Milanista5
MP
Niveau 8
27 décembre 2013 à 23:48:28

J'ai jamais vraiment accroché aux Turok, même si j'avais le 2 à l'époque. D'origine le jeu n'est pas simple il me semble non?

Sinon ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des fans de Perfect Dark, le best.game.ever de la N64 :p

Datadyne_Corp Datadyne_Corp
MP
Niveau 22
28 décembre 2013 à 00:36:18

Content de voir un acolyte qui place Perfect Dark sur la 1ère marche du podium N64 ! Bienvenue au club :ok:

Les Turok sont en effet balèzes . Pas forcément dur, mais souvent chiants , tellement on tourne en rond. J'ai jamais finis le premier, il m'a vite saoulé.

Par contre, le 2 , c'est un jeu de fou furieux :bave: :bave:

Je l'avais finis en easy à l'époque. Là, j'ai repris une partie que j'avais entamée en hard ya 2-3 ans, putain, je ramasse mes fesses :fou:

EviIman EviIman
MP
Niveau 10
28 décembre 2013 à 00:41:42

Le 1 est pas franchement dur si on est motivé, le seul problème c'est la distance d'affichage. L'ambiance sinon est superbe, ça fait vraiment Predatoresque, j'adore.

Le 2, un mythe, mais ce level-design, ahlàlà... c'était pas de la rigolade à l'époque. Je l'ai déjà terminé sans cheat, pas en hard cela dit, mais bon l'action n'est pas exceptionnellement difficile dedans je trouve, c'est surtout la progression qui est complexe.

Datadyne_Corp Datadyne_Corp
MP
Niveau 22
28 décembre 2013 à 11:31:07

Oui, c'est en effet la progression qui est corsée.
Ceux qui ont fait le 2 se souviennent encore du monde 4 labyrinthique au possible, et en plus de ça ultra sombre :fou:

ceci dis, en hard, à partir du 4è monde, les ennemis font très très très mal !! Tu peux pas en affronter 3 de suite avec moins de 60 % de vie, et chaque point de santé est une bénédiction :ange:

retrophile retrophile
MP
Niveau 10
28 décembre 2013 à 12:38:50

Ce jeu :bave:

Dans le genre FPS gore et bourrin entièrement 3D, il est toujours indétrôné :cute:

EviIman EviIman
MP
Niveau 10
28 décembre 2013 à 18:05:49

Le pire pour moi ça reste le dernier niveau qui à la limite de l'injouable quand il y a beaucoup d'ennemis à l'écran, visuellement je trouve que c'est le seul jeu console de l'histoire qui ait réussi à surpasser les productions PC sorties en même temps, 1998 en FPS sur PC on avait Half-Life ( ! ), Blood 2, Unreal, et je pense qu'on est tous d'accords pour dire que Turok 2 a une 3D largement mieux foutue que tous ces jeux, surtout au niveau de l'animation qui est juste EXCEPTIONNELLE pour son époque, j'en reviens toujours pas...

JustAplayer JustAplayer
MP
Niveau 10
30 décembre 2013 à 23:39:41

J'ai jamais dépassé le niveau 4... Impossible de remplir les objectifs et je ne faisais que tourner en rond. J'ai fini par user et abuser du bewareoblivio pour m'amuser dans tous les niveaux!

Megadrivegeek Megadrivegeek
MP
Niveau 4
31 décembre 2013 à 12:28:12

Ha oui le fameux niveau avec les cavernes, plus labyrinthe tu meurs, sans parler des parler des passages plates-formes hyper vicieux sur les machins rond qui tourne, j'ai clamser un nombre de fois hallucinant à cet endroit.
Mais le pire reste le niveau des aliens, l'avant dernier stage je crois, bonne chance pour le terminer sans criser, car on fait que tourner en rond et revenir sans arrêt au même endroit, car on a bêtement oublier un embranchement.
Les deux premier niveaux reste abordable sinon ( port et rivière des âmes ) pour le reste faut être ultra patient.
Turok est plus orienter plates-formes/aventure que les fps habituel, et c'est sur que c'est pas scripté comme un Call of duty et surtout que les turok ont a des vies, alors autant les économiser le plus longtemps possible, car l'energie part vite aussi, surtout dans les phases bonus pour aller chercher la fameuse pièce pour l'arme ultime :)
Mais franchement un très bon jeu que je recommande pour les puristes comme moi :)

Datadyne_Corp Datadyne_Corp
MP
Niveau 22
31 décembre 2013 à 13:14:52

Effectivement, Turok déchirait totalement la gueule à sa sortie, d'autant que c'était, si mes souvenirs sont bons, le premier jeux à bénéficier de l'expansion pack.

Sinon, ça fait plaisir de voir des mecs qui ont crisé au monde 4 comme moi :fou:

Mais je crois que le pire, c'est quand tu finissait un monde, t'étais obligé d'y retourner par la suite pour récupérer une clé que tu ne pouvais atteindre qu'avec une skill elle même obtenu dans le monde suivant !!

@Megadrivegeek
en effet, les 2 premiers mondes sont en effet les moins prise de tete et ceux où on se paume le moins. Mais ce sont aussi les meilleurs du jeu. Pas trop sombres, level design splendide, mais surtout une bande son qui retourne la petite mémé au plafond :ok:

L'ost de la rivière des âmes est juste :bave: :bave:

Dommage que les 4 autres mondes ne soient pas du même calibre, sinon, ça aurait été le best FPS ever et de très très loin :ok:

Datadyne_Corp Datadyne_Corp
MP
Niveau 22
31 décembre 2013 à 13:23:04

et ouais, putain, les pièces de l'arme ultime, la Nuke Weapon !!

Déjà que t'en chiais pour trouver l'interrupteur qui ouvre le portail, mais quand tu rentrais dedans...Une boucherie intégrale, un vrai peloton d'exécution le truc :rire2:

Dommage que la 3D de la N64 ait mal vieillie, et que un paquet de joueurs n'arrivent plus à s'y faire, car ce jeu est un vraiment une expérience vidéoludique unique en terme de FPS :bave:

Megadrivegeek Megadrivegeek
MP
Niveau 4
31 décembre 2013 à 13:50:22

Oui la musique de River of Soul est une tuerie :bave:

Megadrivegeek Megadrivegeek
MP
Niveau 4
31 décembre 2013 à 13:52:16

http://www.youtube.com/watch?v=4TCslzBeYOA

Megadrivegeek Megadrivegeek
MP
Niveau 4
31 décembre 2013 à 14:01:33

Mais je tient quand même à rappeler que dans ce jeu il faut vraiment chercher partout pour remplir les objectif, même si c'est expliquer dans la cinématique de chaque début de niveau, rien à voir avec les fps d'aujourd'hui où n'est jamais perdu par une flèche qui indique où aller, c'est ça qui est dommage avec les jeux casual de maintenant, même en facile Turok 2 pour le finir faut s’accrocher et persévérer, mais heureusement il y a une panel d'armes intéressante pour progresser et déglinguer du monstre plus facilement comme le lance flamme :)

EviIman EviIman
MP
Niveau 10
31 décembre 2013 à 18:04:02

La 3D de la N64 a bien vieilli je trouve, perso j'ai moins de mal à retourner sur Turok 2, GoldenEye ou Banjo-Kazooie que la quasi totalité des jeux PS1 avec clipping et textures qui scintillent à gogo :hap:

Perfect Dark pour ne citer que lui était beaucoup plus beau que les premiers jeux PS2 par exemple.

Datadyne_Corp Datadyne_Corp
MP
Niveau 22
31 décembre 2013 à 19:26:09

Totalement d'accord Evilman :ok:

Mais je parle de la majorité, qui, à juste titre, est rebutée par le rendu de la N64 sur un lcd.

Moi aussi, je trouve que ça vieilli pas mal du tout, surtout avec le matos adéquat ( mod RGB + tv cathodique :bave: ). Et le fait d'avoir passé mes années collège/lycée à me droguer avec cette console aide bien :coeur:

retrophile retrophile
MP
Niveau 10
31 décembre 2013 à 23:07:10

Toutes les musiques sont géniales. D'une qualité cinématographique, elles prennent aux tripes :banzai: Et surtout elles sont LONGUES ! :bave:

Milanista5 Milanista5
MP
Niveau 8
02 janvier 2014 à 01:28:22

"surtout avec le matos adéquat ( mod RGB + tv cathodique"

Tu fais bien de préciser, pas mal de gens jugent le rendu de la console sur un écran lcd, ce qui est une hérésie...
De toute manière pour le rétro: cathodique > all

J'aimerais bien me trouver un Turok 2 complet tiens, j'adorais la boite et le jeu me faisait grave triper avec son nombre d'armes tout bonnement hallucinant (comme dans le 1er d'ailleurs). Je l'avais eu en bundle avec une carte mémoire non officielle :)

EviIman EviIman
MP
Niveau 10
02 janvier 2014 à 01:59:22

Je l'ai eu complet a 5€ l'an dernier sur Priceminister, en très bon état, un mec honnête vendait sa collection de jeu, il ne gonflait pas inutilement les prix, j'ai trouvé ça cool, j'ai sauté sur l'occasion... :cool:

Milanista5 Milanista5
MP
Niveau 8
10 janvier 2014 à 00:02:28

ça devient extrêmement compliqué de faire des affaires sur le net concernant le rétro. On voit clairement la différence entre maintenant et il y a 5 ans (même si ça commençait déjà à piquer pour certains jeux). 5€ pour Turok 2 boite et notice en tbe c'est très bien!
Voici ma collection N64, enjoy:
http://img202.imageshack.us/img202/2051/urn7.jpg

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment