1-zelda majora's mask
2-ocarina of time
3-conker's bad fur day
4-paper mario
5-golden eye
6-mario kart 64
7-resident-evil 2
8-spider-man
9-mario 64
10-donkey-kong 64
1- Mario Kart 64 - Pour le nombre incalculable de parties passées dessus en famille et entre amis sans jamais se lasser.
1- Super Mario 64 - Premier ex-aequo avec Mario Kart 64 car ce jeu est simplement une pure merveille. LA référence.
3- The Legend of Zelda : Ocarina of Time - Un incontournable, un scénario magique et un RPG inoubliable.
4- Paper Mario - Ce jeu ... 1er de la série Paper Mario qui est simplement magique, des RPG avec humour qui font qu'on a du mal à éteindre sa console !
5- Super Smash Bros. - 1er aussi d'une série tellement bonne, malheureusement le gameplay n'est pas instinctif mais il reste addictif !
6- Pokémon Stadium 1 & 2 - Des heures et des heures de stratégie ! Lorsque Pokémon en était encore à ses débuts !
7- Pokémon Snap - Se prendre pour un photographe c'est le bien.
8- Donkey Kong 64 - Donkey Kong en 3D, super fun avec une bonne prise en main, le jeu est superbe.
9- Lylat Wars (ou Star Fox 64) - Un shoot mémorable.
10- Mario Party 2 - Le fun, simplement.
Tout les Zeldas
Mario 64
Mario Party 1-2-3
Goldeneye
R.U.S.H
1. Quake (je l'avais aussi sur PC, quel bourrinage de pixels !)
2. Banjo-Kazooie
3. Goldeneye
4. Shadowman
5. Forsaken
6. Shadowgate
7. Zelda : Ocarina of Time
8. Castlevania
9. Turok
10. Perfect Dark
1/ OOT (indétrônable encore aujourd'hui à mon sens )
2/ Goldeneye
3/ Turok Rage Wars (multi )
4/ Quake 64
5/ Pokémon Stadium
6/ Mario 64
7/ F1 World Grand Prix
8/ Turok : Dinosaur Hunter
9/ Pokémon Snap
10/Mission Impossible
Je placerai bien MM mais bon j'y ai pas trop joué si ce n'est sur émulateur...
1_Super Mario 64
2_Goldeneye
3_Pokémon Stadium
Mon top 3 car j'ai pas beaucoup de jeux 64
1. Conker's Bad fur Day
2. Legend of Zelda - OOT
3. Banjo Kazooie
4. Legend of Zelda - MM
5. Super Mario 64
6. Super Smash Bros
7. Super Mario Kart
8. Goldeneye/Perfect Dark
9. Banjo Tooie
10. F- Zero X
1smash bros
2ocarina of time
3mario 64
4mario kart
C'est les seul que j'aime sur la 64
10) Wetrix
09) Superman
08) Monster Truck Madness 64
07) Robotron 64
06) Batman of the Future: Return of the Joker
05) Chameleon Twist
04) Elmo's Letter Adventure
03) Power Rangers: Lightspeed Rescue
02) Airboarder 64
01) Carmageddon 64
Ich bin kein Troll
1) The Legend of Zelda: Ocarina of Time
2) Super Mario 64
3) Mario kart 64
4) F-ZERO X
5) Pokemon Stadium
10 - Banjo 9 - Kirby 8- Paper Mario 7 - Yoshi's Story 6 - GoldenEye 5 Mario Party 2 4 - Mario Kart 64 3- Majora's Mask 2- Super Mario 64 1- OoT
Numero 10 SSB désolé
1: Super Mario 64 (pour la nostalgie et le plaisir incomparable)
2: DK 64 (pour l'intro de ouf et la difficulté bien présente)
3: Zelda Majora's Mask (pour l'histoire et le gameplay)
4: Zelda Ocarina of Time (pour la musique et la beauté des graphisme)
5: Mario Party 2 (le plaisir de ouf et un gameplay remarquable)
6: Banjo-Kazooie (ben oui quoi .. U Mad)
7: Banjo-Tooie (ben oui la suite quoi .. U Mad)
8: F-Zero X (la vitesse quoi .. Plaisir de ouf)
9: Mario Kart 64 (oui je kiff sur Mario .. U Mad)
10: Star Wars Episode I: Racer (oui je kiff les jeux de course .. U Mad)
Ps: J'aime tout les jeux de cette liste également y'en a pas un meilleur qu'un autre
Dire que la 64 c'est Vraiment pas ce que Je pensais (Mais le 3D est tres beau)
Voici les Seuls jeux que j'adore
Kirby 64 The Crystal Shards (parfois difficiles mais amusant)
Paper Mario (Très bon RPG)
Yoshi's Story ( Kitten la chanson)
C'est tout
1 Banjo Kazooie
2 Super Mario 64
3 Mario Kart
4 GoldenEye 007
5 Banjo Tooie
6 Smash Bros
7 Zelda OOT
8 WCW vs NWO revenge
9 1080 snowboarding
10 Mystical Ninja starring Goemon
Pour moi c'est GOLDENEYE !
Suivi de ZELDA ocarina of time et Majora's Mask !
http://www.youtube.com/watch?v=QIQzJpUCZE8&list=PL1srnZWyEcb2vlA8vGPeMsWl45QF0MPNx&feature=mh_lolz
bonjour , mes jeux préférés sur N64 sont :
1 Zelda Ocarina Of Time
2 Mario Kart
3 Goldeneye
4 Extreme-G
5 Turok2
6 Super Smash Bros
7 F-1 World Grand Prix
8 Jet Force Gemini
9 Banjoo Kazooie
10 Donkey Kong 64
Voila mes 10 meilleurs jeux ;)
Mais ou est passé Vigilante 8 ???
1 Zelda OOT (1er avec Banjo et Kazooie)
2 Banjo Kazooie (un monument)
3 Vigilante 8
4 Extrême-G (Très très bon jeu de course futuriste)
5 Mario Kart (le meilleur des mario Kart)
6 Super Smach Bros (Le prédécesseur de l'immense super smash bros melee)
7 Goldeneye
8 Super mario 64
Je n'ai malheureusement pas eu l'opportunité de testé zelda majora's mash, banjo et Tooie et F-zero X...
Dur , je vais en tout cas dire que les 3 premiers (dans le désordre) sont :
-Goldeneye 64
-Zelda OOT
-Mario kart 64
4)Super mario 64
5)Super smash bros
6)Turok
7)Donkey Kong 64
8)Jet Force Gemini
9)Banjo Kazooie
10)Zelda Majora's mask
Voila voilou
1) Zelda Ocarina of Time ( le meilleur de toute les jeux de toute les consoles perso )
2) Super Mario 64 ( toute mon enfance )
3) Donkey Kong 64 (toute mon enfance )
4) Zelda Majora's mask ( seulement 4 ieme car ce jeu ma degouté quand j'etait petit )
5) Banjo Kazooie ( j'arrive pas a trouver Tooie )
6) Conker's bad fur Day ( hilarant + original)
7) Mario kart ( toute mon enfance + les heures que j ai passé dessus )
8) Mario party 2 ( toute mon enfance + les heures que j'ai passé dessus
9) Pokemon Snap ( tres court mais j'ai adoré prendre tout les pokemon en photo)
10) Star fox lylat wars ( les nombre de fois ou j'ai du recommencer pour le boss alternatif )
C'est un classement purement subjectif