CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les plus grands mystères du jeu vidéo

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
YannBer18 YannBer18
MP
Niveau 9
12 juillet 2010 à 04:32:26

Quels sont pour vous les plus grands mystères du jeu vidéo? Que ce soit qu'un simple petit objet inutilisable (livre dans SuperMario Sunshine ou les fromages dans Perfect Dark) au grand mystères (Stop N Swop)

Pour ma part c'est le Stop N Swop. J'ai beaucoup lu sur le sujet + j'ai testé quelques trucs et récupérer les oeufs etc..
Et depuis peu je regarde les nombreux mystères de GoldenEye 007 et Perfect Dark.

JustAplayer JustAplayer
MP
Niveau 10
14 juillet 2010 à 23:37:41

le pinceau comme arme dans Goldeneye!! un sacré délire des programmeurs, et j'aimerai bien savoir d'où leur est venue cette idée!!

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
15 juillet 2010 à 03:03:55

Quel pinceau? :question: Je n'ai jamais vus aucun pinceau dans ce jeux.

JustAplayer JustAplayer
MP
Niveau 10
15 juillet 2010 à 12:19:39
Game-system Game-system
MP
Niveau 15
15 juillet 2010 à 16:57:21

Ah ok je vois!

JSunderland JSunderland
MP
Niveau 8
22 octobre 2010 à 00:51:00

Pour moi c'est la ville fantôme dans GTA III.

DraKuLa666 DraKuLa666
MP
Niveau 10
24 octobre 2010 à 01:07:18

Perso, le plus grand mystère reste le pass et le user dans Perfect Dark quand on devient Perfect:1 dans le simulateur de combat.
Il y a eu 50 théories pour tenter d'expliquer ça, mais au final, aucune n'a été vérifiée.
Du coup...le mystère plane toujours sur l'utilité de ces 2 infos.

one-piece_91 one-piece_91
MP
Niveau 17
14 novembre 2010 à 09:56:50

Oui meme dans gta san andreas a l'époque ya eu beaucoup de mystères.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
14 novembre 2010 à 23:45:25

Le plus grand mystère des jeux vidéo pour ma part, est relatif, encore maintenant même dans l'opus Nuts and Bolts, à la série BK, et concerne, comme dit dans le premier post le Stop N Swop, avec des oeufs étranges, une clef bizarre, j'en passe, et des meilleurs ^^

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
15 novembre 2010 à 21:35:47

C'est quoi Stop N Swop? :question:

Matou86 Matou86
MP
Niveau 9
16 novembre 2010 à 19:04:54

Le marathonien dans OoT... Puis Zelda Majora's Mask en général :peur: ...c'est fou l'ambiance que dégage ce jeux. Pour moi, l'exemple parfait pour illustrer le jeux-vidéo en tant qu'art :ok: Même si c'est pas vraiment un mystère...

Matou86 Matou86
MP
Niveau 9
16 novembre 2010 à 19:05:06

Le marathonien dans OoT... Puis Zelda Majora's Mask en général :peur: ...c'est fou l'ambiance que dégage ce jeux. Pour moi, l'exemple parfait pour illustrer le jeux-vidéo en tant qu'art :ok: Même si c'est pas vraiment un mystère...

]vent]d]est ]vent]d]est
MP
Niveau 10
16 novembre 2010 à 21:59:15

C'est pas un mystère, je me rappelle aussi de la clef de glace; ça devait être déblocable en connection avec la suite qui devait sortir sur le dd64.
Mais le projet du dd à foiré, alors rare à quand même cherché à les connecter.

Je croyais qu'ils avaient utilisé une cartouche double connexion, ou on mettrait banjo 1 au dessus un peu comme les adaptateurs, mais apparemment non...

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
30 novembre 2010 à 22:38:20

Game-system > ah, on voit que tu n'a jamais joué a Banjo-Kazooie, ou sinon, tu n'a jamais fait attention a cela!

Je t'invite a aller sur les forums de Banjo-Kazooie!

Tape juste "stop" dans la barre de recherche, et tu aura majoritairement des sujets parlant de cela :ok:

Si je devais l'expliquer, cela serait hyper long, et je suis un peu féineant lol!

matou86 > ouais, le marathonien bordel, c'est vrai!
Un truc qui me restera toujours dans la tête ^^

]vent]d]est > la clef de glace fait partie du mystère Stop N Swop ^^

lagrogne______ lagrogne______
MP
Niveau 9
01 décembre 2010 à 12:31:28

Bien ce topic !

Tiens, j'en ai un pour ce bon vieux Rayman !
Une salle secrète mais qu'on ne peut voir à part sur Dreamcast si on connaît le code !
http://www.youtube.com/watch?v=lYC0hJpeB2g

Le marathonien de Zelda, on peut pas le battre, j'ai tous à 100%, c'est quoi la blague ?

Jak 3, vous savez qu'on peut faire voler Jak mais grâce à cette astuce, on peut voir une photo des developpeurs derrière un mur !
Ils étaient au courant de ce bug ?
http://www.youtube.com/watch?v=bMfASAs5TbQ

Resident Evil 4 et sa malette derrière les décors, prenez un action replay et traverser les murs, y'a un beau bordel !
http://www.youtube.com/watch?v=AVGj7Va48QE

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
01 décembre 2010 à 19:23:04

Ganondorfzl :d) Merci pour ton conseil. :ok:

lagrogne______ :d) Wow, belle sélection! Tu en as plus comme ça?

Gwyllere Gwyllere
MP
Niveau 8
11 décembre 2010 à 17:30:34

lagrogne:

pourquoi es ce que l on entends la voie de joueur du grenier dans la video sur le bug de la malette de resident evil 4 ?

a t il testé ce jeu, je ne l ai pas trouvé !

zesavage64 zesavage64
MP
Niveau 6
22 décembre 2010 à 11:30:39

Non c'est juste un montage bien faits ;)

20degaming 20degaming
MP
Niveau 6
03 août 2014 à 01:26:05

bon je sais pas si des gens viennent encore sur ce forum mais je poste quand même : lorsque j'étais un peu petit je venais sur le forum de pokemon version rouge ( gameboy ) on parlé d'une ville mystère , il y'avait aussi une ville bug , il y avait aussi un membre dans le forum qui s’appelait kriss3000 je me rappelle bien , il parlait qu'il avait trouvé le moyen de partir dans une nouvelle ville sur pokemon rouge avec une histoire alternative et tous mais personne n'avait jamais posté de tuto ou partager quoi que se soit ! voila c'était en l'année 2000.

2) un jour j'ai entendu dire que le président de Nintendo été étonné que personne n'avait trouvé le plus grand secret de zelda OOT , d’après des rumeurs il y avait un passage dans le temple du temps vers un monde ou on pouvait trouvé la triforce , je croie meme qu'il y avait de la place pour la mettre dans le menu des items ( genre ou il ya Excalibur et les tenus ) ça aussi je n'ai jamais réussi a le faire .

3) et la c'est ma propre experience dont je vais vous parler :

un jour je jouer a MGS 1 sur psone avec un ami , c'était le combat contre psycho mantis et on tapant comme par hasard plusieurs boutons a la fois snake a fait un coup de pieds retourné genre arts martiaux , un coup de pieds que je n'ai jamais pus réussi a le refaire , j'ai meme demandé a l'époque sur des forums et tous ils disent qui n'ont jamais vus ça , c'est fou jusqua maintenant et ça fait des années de cela , on en parle encore moi et cet ami de ce fameux coup de pieds .

4) on dis qu'il ya une caverne dans GTA SA ou apparait un monstre mais je ne sais pas je ne l'ai jamais vus .

merci a vous

SniperAPompe SniperAPompe
MP
Niveau 10
07 septembre 2014 à 22:07:55

:hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment