Les forums de JeuxVideo.com
-
DeadFly5
- Posté le
29 septembre 2009 à 21:24:55

-
J'ai comme l'impression que le lien que tu nous montres est ta N64 que tu souhaites nous vendre
- Lien permanent
-
niphast
- Posté le
30 septembre 2009 à 13:35:18

-
Idem, et puis acheter une N64 aux prix d'une XBOX 360 ou d'une WII, c'est pas ce qu'on pourrait dire "à des prix dépassant toutes raisons "
- Lien permanent
-
danysaul
- Posté le
30 septembre 2009 à 13:47:51

-
Bien sure que c'est ma Nintendo 64... dans une semaine si le prix n'a pas bougé.
- Lien permanent
-
niphast
- Posté le
2 octobre 2009 à 21:51:04

-
Et il ne bougera certainement pas, une N64 s'est fiable, à part le problème du connecteur et le joystick de la manette.
Donc en neuf ou en occass, y'a pas de différence.
- Lien permanent
-
bloodfire06
- Posté le
3 octobre 2009 à 00:09:19

-
genial tu vas pouvoir anarké une personne pour t enrichir avec ton blabla
- Lien permanent
-
Fichii
- Posté le
3 octobre 2009 à 06:02:12

-
Ton prix est complètement au dessus de la réalité dans le meilleur des cas tu peux en tirer une cinquantaine d'euro si tu as un collectionneur qui recherche vraiment une 64 en boite avec des jeux.
Et encore tu peux facilement trouver pour moins cher en scrutant les petites annonces.
Il faut arrêté de croire que parce que c'est une ancienne console que forcément elle vaut une fortune, hormis de vraiment vieille console qui ont mal fonctionné dans la vente et qui sont entré dans le statut de culte, le reste des consoles grands public se trouvent pour un bouché de pain, c'est bien plus souvent certains jeux qui sont devenus plus rares à trouver et donc rechercher, mais la console en soit est rarement rare.
- Lien permanent
-
loose-teacher
- Posté le
7 octobre 2009 à 16:26:17

-
N'importe quoi ce prix...
- Lien permanent
-
niphast
- Posté le
8 octobre 2009 à 20:50:31

-
Et voila, les enchères sont finies, avec ... 0 enchères^^
Bravo
- Lien permanent
-
Banzai_Games
- Posté le
22 octobre 2009 à 23:50:28

-
Si vous lisez son post il dit que normalement(30 septembre) dans 1 semaine la console sera à lui. Donc j'en déduis qu'il était l'acheteur, mais devant ce nombre d'enchère à 0....
- Lien permanent
-
killingthesnow
- Posté le
23 octobre 2009 à 11:54:16

-
Pourtant elle est bien la N64
Pour les collectionneurs, ces grosses cartouches valent mieux que des roms téléchargés sur émulateur
Les graphismes étaient cool à cette époque, on sentait l'évolution, le chemin qui avait déjà été fait et celui qui restait à faire...
Bon d'accord, aujourd'hui vous allez dire que ces graphismes étaient dégueulasses et sur ce point je dois dire que je suis... pas d'accord
- Lien permanent
-
Fichii
- Posté le
27 octobre 2009 à 09:25:56

-
La N64 est une excellente console et à largement pas été exploité à fond, malheureusement autant j'adore le port cartouche mais c'est ce qui a fait du mal à la console car les développeurs n'ont pas suivit car il est plus facile de programmer pour un support CD.
Le créateur de ce post est tout de même complètement à l'ouest sur son prix tout de même, surtout qu'il relance tout le temps l'annonce et paye en fin de compte plus de frais qu'autre chose.
- Lien permanent
-
loose-teacher
- Posté le
27 octobre 2009 à 13:20:47

-
La facilité de programmation n'a rien à voir avec le support. Les développeurs ont boudés les cartouches car:
* le cd-rom a une plus grosse capacité et coute moins cher.
* nintendo demandait de grosse royalties en contrepartie du développement sur leur machine.
Mais c'est surtout le premier point qui a eu une importance sur le public. Difficile de faire tenir des cinématiques sur Cartouche.
Mais comme la dreamcast, la 64 a eu de tres bon jeux, introuvables sur d'autres supports. Rien que pour ça elle vaut le coup.
- Lien permanent
-
lnvincibIe
- Posté le
7 novembre 2009 à 02:16:44

-
Ya aucune commune mesure entre une n64 - la console attardée - et une dreamcast - la console visionnaire. En pal, seuls les jeux rareware et nintendo étaient bons.
- Lien permanent
Sujet : « Nintendo 64 Version PAL Neuve disponible »