Les forums de JeuxVideo.com
-
Bob-hazard
- Posté le
5 septembre 2009 à 19:59:59

-
Salutation
Ca fait 10 ans que j'ai la N64, elle fonctionne toujours et aussiben que la première fois où je l'ai allumée.
Cependant, au fil du temps, j'ai perdu énormément des boitiers N64 (me reste Mario Tennis, Zelda OoT et GoldenEye 007).
Je crée les boites pour les autres jeux, et je cherche un site qui regroupe toutes les jaquette N64. ya quelques années, j'en avait trouvé un, mais impossible de remettre la main dessus.
Malgrè la faible présence des forumeurs sur ce forums
, est ce que quelqu'un connais un site pour récupérer les jaquettes ?
- Lien permanent
-
zemwa
- Posté le
6 septembre 2009 à 22:37:46

-
HAHA !!!
J'allais te dire qu'il y avait eu sur le forum quelqu'un qui avait posté un lien vers un site de ce genre mais après une rapide recherche je peux même te donner le lien !
Le site a l'air vraiment très fourni, et pas seulement en jaquettes 64 donc vraiment top !!
--> http://www.thecoverproject.net/view.php?cat_id=4
Enjoy !
- Lien permanent
-
Banzai_Games
- Posté le
22 octobre 2009 à 23:09:19

-
Ce sont des jaquettes pour boîte cartonné ou pour boîtier plastique?
- Lien permanent
-
zemwa
- Posté le
22 octobre 2009 à 23:29:52

-
Quand on cherche sur le site (n'est-ce pas ? ;o) ) on trouve que dans les détails de la jaquette il y a :
"Case Type: Universal Game Case" ce qui signifie très certainement que le format correspond aux boitiers plastiques. Je pense toutefois qu'il y a moyen de découper le scan comme il faut pour pouvoir l'utiliser sous sa forme originale, à savoir la boite en carton (c'est l'intérêt que je trouve au site, je trouverais ça con de ne pas pouvoir reconstituer l'original à partir des scans...)
Imprimes-en un et tu verras bien ce que tu peux en tirer !
- Lien permanent