Voila étant gamin c'etait comme un rêve d'avoir la N64 , quand j'etais chez mes oncles et que je jouais à celle-ci je ne la lachais pas !!
Aujourd'hui j'ai 16 ans et je commence à me trouver une petite passion pour la nostalgie et une est en vente sur ebay avec 2 manettes , la n64 , une mémory card et the legend of zelda ocarina of time pour 10€ avec 8,30€ de fraix de transports
C'est pas trop mal comme prix, mais il existe des meilleures affaires. Regarde bien si les manettes sont en bon état, surtout au niveau du stick qui subit parfois le bourrinage de certains joueurs peu soigneux.
Les meilleures affaires se trouvent sur brocante, et en plus tu peux tater la console avant de l'acheter.
En tout cas c'est une très bonne chose de te reprendre une petite 64!!
Moi je trouve que c'est une assez bonne affaire et franchement tu ne regretteras pas d'avoir pris la N64! C'est la meilleure console jamais créée pour moi, la console au Nintendo savait encore faire de vrais jeux révolutionnaires et ou Rare sortait hits apres hits.
On va dériver du sujet mais bon moi aussi je suis fan de DBZ alors je ne peux pas laisser dire ça! Mirai no Trunks explose C17 et C18 c'est lui le meilleur Z warrior!
Le succès de la N64 tient en 2 sociétés: Rare et Nintendo.
Sans elles, la N64 aurait vraiment vécu une histoire glauque.
Quant au "débat sur les cyborgs", au moment où "Mirai no Trunks" les explose, tous les Z warrior l'auraient fait sans difficulté aussi.
S'il était si fort, il les aurait tué dans son présent à lui, sans venir perturber tout le cours du temps et créer des distorsions spatio-temporelles complètement loufoques
Gohan le meilleur , sa me fait penser à un certains laineux ça .
Ques des salades , les cyborgs sont forts, très forts, ya pas meilleur Gloire à la grande Armée du Ruban Rouge
# grand_guerrier Voir le profil de grand_guerrier
# Posté le 16 juillet 2008 à 17:02:04 Avertir un modérateur Citer
# Moi je trouve que c'est une assez bonne affaire et franchement tu ne regretteras pas d'avoir pris la N64! C'est la meilleure console jamais créée pour moi, la console au Nintendo savait encore faire de vrais jeux révolutionnaires et ou Rare sortait hits apres hits.
Idem pour moi, la Nintendo 64 est la meilleure pour moi. Je trouve le "next-gen" et ses navets assez désuets. Vivement une nintendo 2048
Tout joueur qui se respecte DOIT avoir une N64 chez lui.
Effectivement on peut trouver des jeux NES et SNES sur GBA (et donc DS) et sur Wii (Console Virtuelle) et les jeux GC sont retro compatibles avec la Wii mais tous les hits Rareware resteront a jamais sur N64 car a cause du probleme des licenses ils ne pourront pas etre réédités sur Console Virtuelle ou sur Xbox Live voila donc pourquoi il faut avoir une N64!
Les Banjo, Mario Tennis qui va avec l'opus GB, Goldeneye007 et Perfect Dark, Mario64, Mariokart64, Zelda OoT et MM, Jet Force Jemini, Conker, DK64, Lylatwars... Tout ça, combien d'heure de jeu ça offre ? Et la qualité est omni-présente. A l'époque elle faisait mal parce qu'il n'y avait pas mieux, mais maintenent que ça a vieilli, on ressentira quand pour toujours le dur labeur des artistes qui ont créé ces petites merveilles dont je ne pense pas voir égalées un jour peu importe le siècle.
C'est clair que pour voir ca restera la console ou je me suis le plus regalée de joué.
D'ailleur ya quelque temps jai racheté la 64 mais maintenant il me faut trouver les jeux.
Et je galere.
Il me faudrait :
-Mario kart
-Les 2 Zeldas
-Les 2 Duke Nukem
-Les 2 Banjo
-James Bond