Question pour pro - Nintendo 64 sur JeuxVideo.com

Les forums de Nintendo 64 Taille normale Grande taille

Forum : Nintendo 64

Sujet : « Question pour pro »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • tImetrIal Voir le profil de tImetrIal
  • Posté le 12 juillet 2008 à 22:52:33 Avertir un modérateur
  • Est-ce que quelqu'un sait si, sur N64, les jeux JAP passent sur une N64 US ?
  • Lien permanent
  • indask8 Voir le profil de indask8
  • Posté le 13 juillet 2008 à 08:35:29 Avertir un modérateur
  • Non, ils ne passent pas, question de forme de cartouche, différente.

Dans tout les cas, il te faut un adaptateur.
  • Lien permanent
  • tImetrIal Voir le profil de tImetrIal
  • Posté le 13 juillet 2008 à 11:12:24 Avertir un modérateur
  • Un transformateur courant tu veux dire ? En limant la cartouche, je peux très bien lire un jeu japonais sur une N64 US. :)
  • Lien permanent
  • grozourson Voir le profil de grozourson
  • Posté le 21 juillet 2008 à 02:27:51 Avertir un modérateur
  • indask8 -- depuis quand les jeux N64 ont une forme différente entre les version US et JAP (et meme PAL) :doute: ??? C'est la SNES ca et non la N64 !!

La N64 est zoné et en l'occurrence, les jeux JAP ne passent ni sur PAL et US, les jeux US ni sur PAL et JAP, et PAL ni sur JAP et US... en plus clair, les jeux japonais ne passent que sur la N64 Japonaise, les jeux américains que sur la N64 américaine et les jeux européens, que sur console européennes...

En bref, non ils ne passent pas :-p
  • Lien permanent
  • scanone Voir le profil de scanone
  • Posté le 21 juillet 2008 à 15:51:44 Avertir un modérateur
  • +1 Grozourson. Il te faudra un adaptateur genre passport III ou alors faire une modification interne. Mais sinon, les jeux qui sont NTSC passent sur consoles US et Jap ;)
  • Lien permanent
  • justAplayer Voir le profil de justAplayer
  • Posté le 21 juillet 2008 à 20:01:12 Avertir un modérateur
  • indask n'a pas tout à fait tort, la forme des cartouches US est un tout petit peu différente(emplacement de deux encoches)et on ne peut pas les enfoncer dans une console européenne.

J'ai trouvé un Banjo Kazooie en loose sur brocante il n'y pas longtemps et c'était une version US, chose que j'ai compris quand je n'arrivais pas à l'enfoncer dans la console et en regardant l'étiquette d'un peu plus près.
  • Lien permanent
  • 64G Voir le profil de 64G
  • Posté le 25 juillet 2008 à 14:30:37 Avertir un modérateur
  • # grozourson Voir le profil de grozourson
    # Posté le 21 juillet 2008 à 02:27:51 Avertir un modérateur
    # indask8 -- depuis quand les jeux N64 ont une forme différente entre les version US et JAP (et meme PAL) :doute: ??? C'est la SNES ca et non la N64 !!

:d) Achète-toi des yeux l'autiste, la forme en bas est différente, les trous ne sont pas pareil et il faut en effet limer et... bref, t'y connais quelque chose sinon en N64 ?

"La N64 est zoné et en l'occurrence, les jeux JAP ne passent ni sur PAL et US, les jeux US ni sur PAL et JAP, et PAL ni sur JAP et US... en plus clair, les jeux japonais ne passent que sur la N64 Japonaise, les jeux américains que sur la N64 américaine et les jeux européens, que sur console européennes...

En bref, non ils ne passent pas :-p "

:d) J'ai une N64 US de chez les américains, et un Mario Tennis JAP du japon. Sans rien modifier du tout à part fondre quelque bouts de plastique dans la N64, le jeu JAP passe super bien dans la N64 US. :-)))

En bref, non grozourson ne s'y connait vraiment pas :-p .

Donc avant de pondre un pareil ramassis de connerie, t'iras faire semblant de t'y connaître dans un autre domaine, ou meilleurs solution : tu testes ce que tu avances, et tu pourras rager tout seul quand les faits réels te contrediront. :-)))
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Question pour pro »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Question pour pro"