Quel ISS choisir ? - Nintendo 64 sur JeuxVideo.com

Les forums de Nintendo 64 Taille normale Grande taille

Forum : Nintendo 64

Sujet : « Quel ISS choisir ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • darkattak Voir le profil de darkattak
  • Posté le 05 juillet 2008 à 17:42:27 Avertir un modérateur
  • Déjà salut à tout le forum Nintendo 64. Bon en fait j'aimerais savoir lequel des 3 ISS me conseillerez-vous ? (je viens de me procurer Zelda MM sur Priceminister avec sa boite et sa notice pour 17€ frais de port compris, donc faut battre le fer tant qu'ils est chaud :-p ) Je connais la série des ISS vu que j'ai déja joué à ISS 64 chez quelqu'un étant plus jeune (chez ma grand-mère qui possède une Nintendo 64 pour ses petits enfants :rouge: ) Voila, donc vaut-il mieux que je prenne le 64, 98 ou 2000 ?
  • Lien permanent
  • elbarto_33 Voir le profil de elbarto_33
  • Posté le 06 juillet 2008 à 23:20:19 Avertir un modérateur
  • Salut. Entre ces trois ISS, il n'y a pas photo, je te conseille vivement ISS 2000 ! il se démarque des précédents par des graphismes plus fins (bien qu'encore un peu flou), l'ajout d'un mode "carrière", et des commentaires en FRANCAIS !!! (certes minimalistes aujourd'hui, mais ça changeait de l'anglais à l'époque :hum: ). Un conseil : ne joue pas l'avec l'option "haute résolution" activé, ça fait saccader le jeu à mort, image et son compris ! :ouch: Pour moi, le meilleur jeu de foot sur N64 :ok:
    Bon jeu :bye:
  • Lien permanent
  • darkattak Voir le profil de darkattak
  • Posté le 06 juillet 2008 à 23:43:36 Avertir un modérateur
  • Merci de m'avoir répondu et de m'avoir donner ton avis, je vais donc essayer de me procurer le 2000 :-)
  • Lien permanent
  • Mitko Voir le profil de Mitko
  • Posté le 07 juillet 2008 à 17:03:28 Avertir un modérateur
  • En parlant de ISS 2000,on pourrait me donner quelques conseils pour le mode carrière,je galère :noel:

Merci d'avance
  • Lien permanent
  • Subaru666 Voir le profil de Subaru666
  • Posté le 24 juillet 2008 à 00:07:43 Avertir un modérateur
  • International Space Station ?
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Quel ISS choisir ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Quel ISS choisir ?"