Slt ! je voudrais savoir combien vaut ma petite collection de 64 qui comprend :
-Nintendo 64 edition Pokemon en boite + notice
-2 manettes officielles
-The Legend of Zelda Ocarina of Time en boite + notice
-VRally 99 edition en boite + notice
-Super Mario 64 en loose
-Mario Party en loose
-Turok 2 en loose
-Goldeneye 007 en loose
-Pokemon Stadium + transfert pack en loose
-Mario kart 64 en loose
-Star Wars Rogue Squadron en loose
-Castelvania en loose
-World Cup 98 en loose
-F-Zero X en loose
la n64 vaut surement une 30aine édition pokemon je dirait et les manette met 5$ chaque et les jeux tu en a pour environs à environs 250$ dans les maximum peut être mais je suis pas sur
Pas d'accord avec toi. Zelda OOT c'est du 15 euros, il à rien de spécial comme jeu (financièrement parlant bien sûr, sinon c'est un jeu absolument monstrueux, mais je ne vous apprend rien).
VRally tu c'est du 10-15 euros aussi, enfin de toute façon n'importe quel jeu bateau vaut entre 10 et 15 euros quand il est en boite et notice en état correct.
Après je rejoins Shakaan sur le fait que tous les jeux en loose valent 5 euros. Pour le pokemon stadium rajoute deux-trois euros en plus vu que y'a le transfert pack avec.
Franchement kid; si t'es prêt à mettre 15-20 euros pour Super Mario 64 en loose tu te fais avoir sur toute la ligne ! Je pourrais prendre l'exemple de drak qui se l'ai chopé pour deux euros sur internet il me semble...
D'ailleurs ça en va de même pour les autres jeux en loose que tu évalues à 15-20 euros !!
Même si ce sont des jeux assez demandé (car ce sont d'excellent jeu - excepté Pokemon Stadium) , l'offre est tellement à leur niveau que leur prix est vraiment bas !
ah oui merde j'suis con j'ai pas fait gaffe à ce détail...qui a son importance !
Désolé !
(cela dit sa localisation est française, pas sûr que des prix en dollars canadiens l'aident beaucoup ^^)
Les jeux en loose n'ont pas beaucoup de valeur. En ce moment la nintendo 64 est probablement l'une des machines nintendo les plus abordables. Les jeux recherchés du moment ne sont pas légion, hormis les mario parties, et encore moins en loose.
Moyenne 2 à 4 euros le jeu en loose en dépot troc
peut être 20 euros pour un mario party
A vu de nez ton lot peut valoir dans le 30 ou 40 euros...Donc ne vends pas pour le moment. Le temps viendra!