j'ai reçu mon iQue - Nintendo 64 sur JeuxVideo.com

Les forums de Nintendo 64 Taille normale Grande taille

Forum : Nintendo 64

Sujet : « j'ai reçu mon iQue »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • grand_guerrier Voir le profil de grand_guerrier
  • Posté le 10 mai 2008 à 16:22:03 Avertir un modérateur
  • Pour faire suite a la discussion que j'ai eu avec Fan-2-bully je vous informe que je viens de recevoir mon iQue Player!

Elle a été expédiée de Chine lundi et je viens de la recevoir ce matin et sans frais de douanes! Donc voila profitez de ce topic pour me poser des questions sur celle ci et j'essaierai d'y répondre.
    J'essaierai car je n'ai pas encore pu y jouer à cause de la prise de courant (les chinois ont comme nous du 220V mais les prises sont différentes, il me faut donc un adaptateur).
  • Lien permanent
  • Fan-2-bully Voir le profil de Fan-2-bully
  • Posté le 12 mai 2008 à 09:44:18 Avertir un modérateur
  • Cool !
    Tout de suite ma question : Combien coute un adaptateur ? (et quel nom sa porte)

Ah tu des jeux COMPLET intégrés ou ce ne sont que des versions d'essai ?

Tu la achetée sur ebay ?

Désolé pour toute ces questions mais bon :bave:
  • Lien permanent
  • Posté le 12 mai 2008 à 16:51:15 Avertir un modérateur
  • Va voir ici c'est plus simple:
    http://www.nintendo64ever[...]ndex.php?topic=44.0

Et pour l'adaptateur je ne sais pas quel nom ça porte mais enfait c'est un truc banal qui peut servir pour n'importe quel apareil éléctrique. Il permet simplement de branchement une prise chinoise (différente des prises françaises) sur une prise de chez nous. J'irai voir demin dans un magasin d'electronique.
  • Lien permanent
  • Fan-2-bully Voir le profil de Fan-2-bully
  • Posté le 12 mai 2008 à 18:25:48 Avertir un modérateur
  • OK ! vraiment bien le topic que tu a crée !

Dès que j'ai assez d'argent je m'achete mon iQue ! :P

N'hesite pas a postez des choses et autres photos sur le forum de jeuxvideo.com :ok:
  • Lien permanent
  • Super_Conker Voir le profil de Super_Conker
  • Posté le 24 juillet 2008 à 14:41:02 Avertir un modérateur
  • salut, pas mal ton bidule mais une question me taraude...
    je viens de lire ton sujet sur nintendo64ever, tu dis que les jeux se chargent sur la cartouche à partir de bornes dans les magasins de jeux vidéos, mais... t'en as en france ou il faut que t'ailles en chine ?
  • Lien permanent
  • Posté le 24 juillet 2008 à 17:24:40 Avertir un modérateur
  • L'iQue étant sorti uniquement en Chine ce genre de bornes n'existe que dans l'Empire du Milieu.
    Il n'y a donc pas moyen de télécharger les jeux iQue en France. Néanmois la cartouche fournit dans le pack contient Dr Mario 64 ainsi que des démos d'autres jeux.
    Enfin ça ne me dérange pas, j'ai deja tous les classiques N64 en version cartouche, l'iQue je l'ai achetée juste pour ma collec.
  • Lien permanent
  • Super_Conker Voir le profil de Super_Conker
  • Posté le 24 juillet 2008 à 21:15:29 Avertir un modérateur
  • oki :ok:
  • Lien permanent
  • jv_mario_galaxy Voir le profil de jv_mario_galaxy
  • Posté le 26 juillet 2008 à 15:03:55 Avertir un modérateur
  • waow un Ique :bave: moi cherche plutot un 64DD mais quand meme :bave:
  • Lien permanent
  • Posté le 28 juillet 2008 à 18:19:28 Avertir un modérateur
  • Je pense que je m'acheterai un 64DD aux alentour de noel vu que le planning Wii sera mort (le seul jeu qui m'interesse est Wario Land qui sort en septembre).
    En France c'est chaud de le trouver mais je me dirigerai vers l'import directement depuis le Japon. Récemment encore il y en a un qui est parti a 180 euros sur Ebay USA (en plus la version boite bleue la plus rare) meme avec 50 euros de port en plus c'est raisonnable comme prix.
  • Lien permanent
  • Posté le 29 juillet 2008 à 10:32:57 Avertir un modérateur
  • en tous cas doshin the giant est le jeux le plus cher dela console 400 euro sur ebay :mort:
  • Lien permanent
  • Posté le 29 juillet 2008 à 17:45:39 Avertir un modérateur
  • Enfait Doshin the Giant est largement surcoté ces dernier temps. Je ne sais pas trop ce qui s'est passé mais le jeu a soudainement vu sa cote exploser! D'ailleur je ne suis pas le seul a l'avoir remarqué, Jimmy130 du site Adonf l'a tres bien dit "Depuis quelques jours sur eBay, on voit des gens vendre le jeu Doshin 1 démo sur 64DD. Depuis qu’un type a vendu le sien à 300 euros, les gens pensent que c’est sa cote. D’autres vendeurs ont suivi en vendant le leur à environ 200 euros. Mais le plus surprenant c’est qu’il y a trois mois, ce jeu n’avait aucune valeur particulière, 20 euros pas plus."

Perso je pense que je me prendrai en priorité F Zero Expansion Kit et les Mario Artists.
  • Lien permanent
  • lolomario Voir le profil de lolomario
  • Posté le 29 juillet 2008 à 22:09:49 Avertir un modérateur
  • Merci pour les photos, c'est la premier fois que je vois des photos non commerciales de la bete.
    Quel dommage de ne pas en avoir fait une console portable qui puisse également se brancher sur la TV
  • Lien permanent
  • Posté le 30 juillet 2008 à 11:41:06 Avertir un modérateur
  • lolomario-----} si la IQue etait sortie dans le monde entier peut-etre que sa aurait pus ce faire.
  • Lien permanent
  • Shakaan Voir le profil de Shakaan
  • Posté le 31 juillet 2008 à 00:13:45 Avertir un modérateur
  • c'est quoi un IQue :question:
  • Lien permanent
  • Posté le 31 juillet 2008 à 13:04:03 Avertir un modérateur
  • nintendo 64 chinoise
  • Lien permanent
  • Posté le 31 juillet 2008 à 20:38:17 Avertir un modérateur
  • :bave: ouais sauf que la IQue c'est juste une manette que tu branche sur une telé
  • Lien permanent
  • Shakaan Voir le profil de Shakaan
  • Posté le 31 juillet 2008 à 23:57:30 Avertir un modérateur
  • et t'a des jeux inclus dessus ou ça digère les cartouches? C'est en analogique dégueulasse le signal video ou en RGB?
  • Lien permanent
  • Posté le 01 août 2008 à 11:56:50 Avertir un modérateur
  • c'est un peu compliquer t'achete l'IQue ta dr mario dans la console et une carte qui te permet d'acheter dans des bornes chinoises des jeux comme OOT et mario 64 seulement le probleme c'est que la chine c'est a des milliers de kms d'ici lol
    et je crosi que c'est l'analogique le signal video (t'aura toujour le fameux brouillard de la n 64
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « j'ai reçu mon iQue »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "j'ai reçu mon iQue"