CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : probleme manette sur emulateur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
halowine halowine
MP
Niveau 7
05 avril 2008 à 12:19:49

j'ai une manette n64 et un adaptateur pour pc. mais le probleme c'est que l'emulateur ne reconnait pas la pression exercé sur le stick analogique, donc dans des jeux comme goldeneye c'est très génant, lorsque je veux visé par exemple, la cible devit comme si je mettait toute la pression sur le joystick. En fait le joystick est pris comme un simple bouton. quelqu'un pourrait m'aider... ? :ok:

grand_guerrier grand_guerrier
MP
Niveau 9
05 avril 2008 à 16:16:14

Moi je peux t'aider: efface cet émulateur de ton ordi et procure toi d'urgence une Nintendo 64! Cette magnifique console (comme toutes les autres d'ailleur) mérite que l'on joue réellement avec elle et pas d'etre émuler.

halowine halowine
MP
Niveau 7
06 avril 2008 à 11:22:23

merci de ta réponse ... personne n'a de réponse ?

__tony_montana __tony_montana
MP
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:58:58

Essaie un autre émulateur (Project 64 ou 1964) ou essaie de trouver un autre adaptateur. Après, tu peux toujours jouer avec une autre manette mais bon...

Sinon une autre solution consiste à assigner les directions du joystick à la croix directionnelle, je ne sais pas ce que ça peut donner...

Cisla_ouiii Cisla_ouiii
MP
Niveau 8
06 avril 2008 à 14:03:09

Go choper le plugin NRage, t'en fais pas c'est possible je l'ai fait hier :noel:

Sinon, grand guerrier, tu fais un peu pitié :noel:

__tony_montana __tony_montana
MP
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:12:25

Bah sa solution reste franchement la meilleure même si elle est un peu plus couteuse !

Cisla_ouiii Cisla_ouiii
MP
Niveau 8
06 avril 2008 à 14:18:05

C'est de sa façon d'idolâtrer la machine dont je parle :noel:

Anyway, avec une bonne manette+le plugin Nrage qui assure une bonne prise en charge du stick, il ne verra pas la différence :noel:

halowine halowine
MP
Niveau 7
06 avril 2008 à 14:21:49

c'est ca mon probleme j'ai configuré le plug in nrage mais il ne detecte pas la pression sur le stick ! je suis sur que sa vient de mon logiciel pour configurer les touches de la manette (moi jai joy to key) . Vous avez koi comme logiciel ??
merci de vos réponse

Cisla_ouiii Cisla_ouiii
MP
Niveau 8
06 avril 2008 à 14:25:13

Normalement tu n'as pas besoin de logiciel :(
Tu as quoi comme manette ? Je l'ai fait hier avec une thrustmaster chais plus quoi et ça marche trés bien :( :noel:
Avec celle-la, il m'a suffit d'aller configurer le plugin (sous project 64, 1) le sélectionner dans le menu Reglage, puis 2) aller dans le menu configurer le plugin contrôle) , de sélectionner la manette dans le deuxième onglet du plug in, et de configurer les touches dans le premier onglet. Et enjoy :noel:

halowine halowine
MP
Niveau 7
06 avril 2008 à 14:41:45

j'ai une manette n64 relié a un adaptateur N64/ps2 vers pc. la manette est reconnu par windows mais le logiciel que j'ai trouvé n'a pas l'air de reconnaitre la pression sur le joystick !
connaitrez vous d'autre logiciel pour configurer un manette n64 :question:

Cisla_ouiii Cisla_ouiii
MP
Niveau 8
06 avril 2008 à 14:44:42

Ah oui désolé j'avais oublié ton premier post :rire2: :noel:
Bah alors j'sais pas :noel:

grand_guerrier grand_guerrier
MP
Niveau 9
06 avril 2008 à 17:20:21

Cisla_ouiii: moi je suis un vrai fan de la Nintendo 64 (et de Nintendo) donc pas d'émulateur pour moi et encore moins de Virtual Console. La meilleuir maniere de profiter d'un jeu et d'y jouer sur le support sur lequel il a été développé. En plus si, contrairement a moi, la collection de nous intérésse pas vous pouvez trouver la N64 et ses jeux en looses pour pas cher du tout.

Et pour finir, oui j'idolatre cette machine et je pense que j'ai bien raison car aucune autre machine n'a jamais su me donner autant de plaisir.

Cisla_ouiii Cisla_ouiii
MP
Niveau 8
06 avril 2008 à 17:24:52

Ok ok c'est pas du fond de ta pensée que je parle, mais de la forme :noel:

On s'attend à tout moment à te voir faire sauter ta ceinture d'explosifs au stand sony d'une convention de jeux vidéos, en criant "NINTENDO VAINCRAAAAAAAAAAAAAAA" :noel:

grand_guerrier grand_guerrier
MP
Niveau 9
07 avril 2008 à 16:38:19

ça ne me déplairait pas (non je plaisante!), d'autant plus que les stands Sony sont des exmeples de mauvais gouts (stand PS3 avec des WC en guise de sieges).

yukidu59 yukidu59
MP
Niveau 1
09 juin 2015 à 14:03:08

bonjours j'ai l'emulateur visualboyadvance mais je n'arrive pas a jouer avec ma mannette comment faire silvousplait aidez moi :( !!!!!!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment