Ca ne fait que quelques temps que je zone sur le forum N64 ( je viens de m´en racheter une) mais je trouve certains topic ici d´une pertinence incroyable.
Je n´ai jamais vu autant de sujets " Quel est le meilleur jeu ? " ou " Votre top 3 des meilleurs jeux" ou " Votez pour le meilleur jeu" dans un même forum !
Faut arrêter là, il y a déjà des topic alors faites une recherche et relancez le sujet mais pas la peine de créer 50 sujets pour poser la même question. Ca donne un forum vraiment puéril et sans intêret.
mais non c pas que je fais un vote c que moi aussi jai une N64 mais je conais aucun jeu ou je pourrai jouer avec mes amis donc je demande quels sont les meilleures jeu pour pas acheter des jeux moisi parce que je savais pas
Oui on a bien compris, mais ce que disait cajoline, c´est qu´en allant sur un sujet de vote du meilleur jeu, tu auras la liste des jeux les plus appréciés de la console ! !!
Après, faut juste que tu vires les jeux 1 joueur pour répondre exactement à ta question.
Sinon, puisque ce sujet est créé, je vais te répondre ( ma gentillesse me perdra ) :
- Mario Kart
- Smash Bros ( mieux vaut la version GameCube mais bon...)
- Mario Party ( je n´ai pas testé les 2 et 3, mais le 1 est déjà très fun)
- Goldeneye
- F-Zero
et le meilleur jeu: PERFECT DARK
Un conseil: regarde les test que le site a fait sur ces jeux, afin de te donner un avis plus éclairé et de choisir en fonction de tes propres goûts
Oula , topic intéresants ! Malgré les injures qu´on lui fait part, la N64 est une console riche de jeu cultisime , mon top sera le suivant :
( sans ordre précis ) :
- Zelda Oot
- Zelda MM
- Banjo et Kazooie
- Perfect dark
- Goldeneye
- Mario party 1 et 2 ( le 3 est nul )
-jet force Gemini
- Bad Fur day
- Super Mario 64