Les forums de JeuxVideo.com
-
pika3d
- Posté le
29 novembre 2011 à 17:49:29

-
Salut à tous
!
Je vous invite à venir discuter sur mon fofo perso : The Pikaforum. Malgré le titre, ce forum parle aussi (et même baucoup) de Mario et Zelda
! Il y a diférents jeux
:
-Le Master-Avatar (15 places restantes !)
-Le Billet de 100 $
-L'Une ou l'Autre
-La Guerre des Smileys
-La Phrase Infinie
-Votre Journée d'Hier en 4 Smileys
-Le Dernier qui Poste est Roi
-La Guerre des Musiques
-Je bannie mon VDD pour...
Et j'en inventerai d'autres plus tard
Ce forum est assez animé et vous êtes tous les bienvenus sur The Pikaforum. Je serai ravi de discuter avec vous
!
A bientôt !!!
. . .
J'allais oublier le lien...
Voici le lien
: http://the-pikaforum.forumjv.com/0-50682-0-1-0-1-0-0.htm !
¤~>> IMPORTANT <<~¤
Je passe tous les jours sur The Pikaforum donc je vous répondrais au jour le jour
- Lien permanent
-
gynous
- Posté le
16 janvier 2012 à 17:56:36

-
Salut je vous annonce un tout nouveau magasin jeux vidéo qui vient de naître à la ville de Dormans dans la marne près de Château Thierry et Epernay.
On y trouve bien sur les jeux d'aujourd'hui que ca sois xbox 360, ps3, wii ds ect et un petit coin jeux rétro.
Le magasin est ouvert seulement depuis mardi dernier, mais la boutique va s'agrandir au fur et à mesure du temps, histoire que le gérant arrive à avoir du stock, donc n'esitez pas à échanger vos double de jeu oldies pour agrandir et ainsi avoir d'avantage de nouveau produit que ca sois sega master system ou super nintendo ...
Je rajoute également les prix sont très correct, pour les quelques jeux qui vendent
Exemple de prix de jeu culte :
Un zelda ocarina of time complet et très bon état à 28€, sachant que la plupart des magasin le vendent vers 40, 50€ et la boîte pas toujours terrible
Des jeux nes comme du mario, megaman et autre vers 8€
Et le vendeur assez sympa et accueillant.
Un magasin à découvrir, pour les nostalgiques et collectionneur.
Mais surtout un magasin très rare dans un patelin petit je trouve.
Adresse et téléphone pour plus de renseignement :
"Gammes Rétro"
22 bis rue Général Leclerc
51700 DORMANS
tel: 06 86 25 32 98
Soutenez de magasin pour espérer que celui ci dure le plus longtemps possible
ya aussi une carte de fidélité pour chaque achat qulque sois le montant et ça permet d'avoir une ristourne de 25% une fois les dix cases remplis ce qui est pas négligable
- Lien permanent
-
Neymar-Suarez
- Posté le
29 janvier 2012 à 13:51:31

-
Je vous présente Mario Party France, un site pour les records francophones (version PAL) sur les Mario Party.
N'hésitez pas à venir poster vos records amoureux de la N64.
-
IoriYoshizuki
- Posté le
20 mars 2012 à 01:04:31

-
Pub pour une page facebook sur la religion hylienne annoncer sur un site de Zelda, ce n'est pas de moi inutile de demander mais je trouve le concept vraiment sympa donc j'aide à ce qu'elle soit un tant soit peut connue
aimer et si vous pouvez vous aussi la conseiller à des amis ce serais génial.
Merci beaucoup.
http://www.facebook.com/ReligionHylienne
- Lien permanent
Sujet : « Topic pour faire des Pubs »