CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : LA N64 n'est pas une console de gamins! PREUVE

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jief Jief
MP
Niveau 10
12 juillet 1999 à 14:00:02

Vous vous plaignez souvent que le N64 est une console enfantine, qu´il n´y a pas de jeux violents et tout le tralala, mais saviez vous que le pourcentage de jeux mature au N64 dépasse celui du PlayStation? En effet. Voici le pourcentage des jeux de N64 et PSX pour les différentes cotes d´âge:

Jeux cotés EC (jeunes enfants):
PSX: 0,3\%
N64: 0,0\%

Jeux cotés E (tout le monde):
PSX: 65,0\%
N64: 72,0\%

Jeux cotés T (adolescents):
PSX: 27,4\%
N64: 18,0\%

Jeux cotés M (matures):
PSX: 7,3\%
N64: 10,1\%

Évidemment, le PlayStation semble avoir beaucoup plus de jeux matures, tout simplement parce qu´il y a énormément plus de jeux disponibles sur la console. Mais plus de jeux ne veut pas nécessairement dire plus de jeux de qualité. Avec Shadow Man et Perfect Dark prévus pour avoir des cotes M, on peut espérer que les gens vont abandonner cette image du N64 étant une console enfantine.

zeek zeek
MP
Niveau 7
13 juillet 1999 à 01:58:05

He hooo??? t´es sur de bien savoir lire le francais, et les chiffres? Bien sur, ou tu invente ca, pour faire "genre". A propos? le saviez vous? 92\% des personnes qui ont eu le bac ont la N64... ca veus dire que ca aide (acheter la N64 sivouplé), et 99\% des esprits les plus important prennent leur pied en jouant a la N64.. c´est la meilleur console donc! Comment j´ai eu ces chiffres? bahh.... j´ai réfléchis.. sinon.. bahhh......

BackToLeUp BackToLeUp
MP
Niveau 6
12 septembre 2015 à 17:53:45

Pokémon Snap, jeu pour adulte. :-)))

TenguWalkin TenguWalkin
MP
Niveau 5
12 septembre 2015 à 17:55:13

+1

BackToLeUp BackToLeUp
MP
Niveau 6
12 septembre 2015 à 17:56:50

Merci !

TenguWalkin TenguWalkin
MP
Niveau 5
12 septembre 2015 à 17:57:43

Je parlais à loteur, la 64 c'est une console trop mature.

CandyCane CandyCane
MP
Niveau 7
16 octobre 2015 à 14:34:13

Résident evil 2 sur n64.

mime mime
MP
Niveau 8
04 décembre 2015 à 10:21:47

Tout reste assez relatif. La PS4 passe pour une console pour adulte avec ses jeux de guerres ou d'actions dont le but principal est de compter le nombre de fois ou le héros va tomber par terre ,pour ramasser son arme...
Au final on sait très bien que cette machine compte une cohorte hallucinante de joueur de moins de 10/14 ans, puceaux bien gras!

RadiateurSobre RadiateurSobre
MP
Niveau 8
02 janvier 2016 à 17:07:27

Un topic de 1999 :bave:

Mugi2Chan Mugi2Chan
MP
Niveau 6
10 février 2016 à 21:12:38

été 1999 hmmm. A cette époque j'attendais comme un fou la sortie du futur film du siècle....star wars la menace fantôme... :snif:

snakezer snakezer
MP
Niveau 2
04 mars 2016 à 23:17:02

Resident evil 2

diri513 diri513
MP
Niveau 9
13 juin 2016 à 14:51:40

Mdr c'est quoi ses mec je trouve sa cool de voir la mentalité des mecs en 1999 j'ai jamais lu une bêtise pareille l'autre avec ses chiffre :) heureusement j'avais 8 ans lol mais quelle belle époque je les envie d'un côté les années 90 <3

diri513 diri513
MP
Niveau 9
13 juin 2016 à 14:53:11

Je vais vraiment m'étouffer tellement je rigole

Gino_el_Mafioso Gino_el_Mafioso
MP
Niveau 9
25 juillet 2016 à 22:23:41

C'est pire aujourd'hui. PS4 vs XBOX1 vs PC... Il suffit de lire les commentaires du moindre article. Je regrette les 90' ou tout le monde s'émerveillait sur toutes les plateformes sans (trop) de sectarisme. Aujourd'hui : gamins gâtés chouinards qui insultent ceux qui n'ont pas la même console qu'eux mais jouent aux mêmes jeux. On pourrait même extrapoler cette idiotie à la situation mondiale actuelle...

Je vais surement loin, mais bon sang... Comme c'était cool d'aller jouer chez les copains qui avaient la console concurrente! Le live a tout tué je vous dit!

Antistar Antistar
MP
Niveau 13
26 juillet 2016 à 09:55:34

Dire que je connais l'auteur du topic personnellement. :noel:

pirate_86 pirate_86
MP
Niveau 9
16 août 2016 à 21:39:09

ah putain le topic il date de 99 jolie tétérage

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 septembre 2016 à 15:18:37

Le 25 juillet 2016 à 22:23:41 gino_el_mafioso a écrit :
C'est pire aujourd'hui. PS4 vs XBOX1 vs PC... Il suffit de lire les commentaires du moindre article. Je regrette les 90' ou tout le monde s'émerveillait sur toutes les plateformes sans (trop) de sectarisme. Aujourd'hui : gamins gâtés chouinards qui insultent ceux qui n'ont pas la même console qu'eux mais jouent aux mêmes jeux. On pourrait même extrapoler cette idiotie à la situation mondiale actuelle...

Je vais surement loin, mais bon sang... Comme c'était cool d'aller jouer chez les copains qui avaient la console concurrente! Le live a tout tué je vous dit!

Je ne sais pas si c'est le live qui a tout tué, mais je partage ton opinion sur les "gamins chouinards qui insultent ceux qui n'ont pas la même console qu'eux". À croire que la diversité serait une mauvaise chose...

chinchon chinchon
MP
Niveau 12
16 septembre 2016 à 08:07:45

Effectivement, quelle belle époque, goldeneye sur N64, a 4 en écran scindé sur une malheureuse petite télé cathodique, qu'est ce qu'on se marrait... Effectivement la génération actuelle est bien trop gâté et individualiste...:-(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment