Les forums de JeuxVideo.com
-
Sam
- Posté le
28 avril 1999 à 14:06:08

-
Voila, depuis qq mois je commence a etre vraiment
pessimiste.J ai achete la N64 des qu elle est
sortis,durant les vacances d ete, et depuis
j ai achete que 4 ou 5 jeux.Dans la belle epoque
de la snes j en achete 1 tout les deux mois.Tout ca
pour dire que vu les titres proposes sur la console
je me demande ce qu ils foutent.Castelvania est sortis
a l etranger, on peut meme le recuperer sous forme
de roms pr Z64 et cela depuis un petit moment et on peux
pas le trouver en france.
Sur le marche francais il y a tres peu de jeux
interessants, je crois que je vais retourne chez
l ennemi PSX si ca continue comme ca.
Enfin si qq a une idee , qu il reponde
et qu il m eclaire ma lanterne fort assombri.
- Lien permanent
-
The Fly
- Posté le
30 avril 1999 à 12:06:22

-
Moi c´est le contraire, j´avias la PSX et
le manque jeux nouveau se faisant ressentir
désagréablement je me suis fais un petit cadeau: LA N64
Mais c´est vrai que les jeux sur cette machine ne foisonne pas
beaucoup en ce moment et je ne regrette pas d´avoir
les deux consoles.
Un conseil garde ta N64 et achetes une PSX.
Bzzzzzz!!!!!!!!! Bzzzzzzz!!!!!!!
- Lien permanent
-
Sam
- Posté le
30 avril 1999 à 12:21:54

-
Le probeleme,c est que j ai vendu la Psx avant
d acheter la N64.Et en fait je crois que je vais
me tourner vers les PC, au moins y pas mal de jeux
et ils mettent pas 6 mois avant de sortir en france.
Franchement Castelvania est sorti depuis un moment
et tjrs rien en france.C est pourtant pas un soft a
risque comme les jeux de role.
Enfin, comme on peut rien changer,reste plus qu a prier.
Amen, que Dieu est pitie de moi
- Lien permanent
-
presidan TrueMan
- Posté le
1er mai 1999 à 00:00:15

-
Moi, je suis d´accord avec THE FLY, garde ta N64 (car il y aura probablement encore quelques très bon jeux) et achète toi une PSX d´occaz; si tu regarde bien, une PSX d´occaz n´est pas beaucoup plus chère qu´ un jeu neuf pour N64 (450 balles environ), et si tu revends ta N64, tu n´en tireras pas grand chose, donc autant la garder.
- Lien permanent
-
Sam
- Posté le
6 mai 1999 à 00:16:17

-
C est surement ce que je vais faire,garder le N64
mais je vais aussi me consoler sur les PC
Osons passer chez l ennemi
;-)
- Lien permanent
-
The master
- Posté le
9 mai 1999 à 16:06:56

-
A de nombreuses occasions j´ai voulu me payer une N64 mais en y regardant d´un peu plus près il n´y a que très peu de jeux qui m´interesse ! Je peux les compter sur les doits d´une main ! Alors ce n´est pas pour 4 jeux que je cèderait !
A plus
- Lien permanent
-
Sam
- Posté le
10 mai 1999 à 14:11:37

-
Qq qui va ds mon sens,tout ce que j espere c est qu il vont s activer.
Parce qu avec la sortie de la play2, c est pas la peine c est
la mort de la n64 et des jeux sur Pc,vu que les benefices se font que
sur les jeux consoles et qu apparemment elle est plus
puissant qu un pc, pfffff, je te jure.Il s arreterons
jamais.Enfin si qq a des infos
- Lien permanent
-
The master
- Posté le
11 mai 1999 à 02:32:19

-
Du calme shadow, pas la peine de s´énerver ! Ce que tu dis est vrai ! Pour le moment la ps2 est plus puissante que n´importe quel PC ! Mais la PS2, le temps qu´elle arrive sera de toute façon dépassée par ces même PC ! Mais là n´est pas le problème !
Un ordinateur sert à plusieurs choses alors qu´une console ne sert et ne doit servir qu´à jouer ! C´est peut-être ce que Sam voulait faire comprendre ! Car du point de vu jeux vidéo pur et dur ce sont les consoles qui dominent (2 fois plus de jeux vendu sur playstation que sur PC)! Y´a pas photo ! Alors avec la puissance de la PS2 (même si elle sera moins puissante que les PC), les jeux seront formidable et les gens préfèrerons en avoir une plutôt qu´un PC car ça coutera moins chers et il n´y aura pas tout le tralala (installation du jeux, configuration du matos, etc.) !
Les console sont ultra simple d´utilisation et c´est ce qui plaît !
Moi j´ai un PC très puissant mais je ne possède aucun jeux dessus car je ne les trouve pas aussi fun que sur les consoles ! D´ailleur même les éditeurs le disent ! Moi j´en suis certain, la Playstation 2 remportera un énorme succès !
A plus !
- Lien permanent
-
The master
- Posté le
11 mai 1999 à 02:56:33

-
Au fait Shadow, les crtes 3D on s´en fou OK !
Car sur PC les jeux sont super beaux, certe, mais sans vexer les PC gamers, ils sont nuls !
Je m´endors devant eux !
Tu peux comparer les simulations aériennes PC avec ACE COMBAT 2 sur PS ! Et bien il est nettement moins beau q´un jeux PC mais il est nettement plus FUN !
DE plus quel jeux de caisse sur PC arrive à la cheville de Gran turismo sur PS, hein ? Aucun pour te répondre !
Alors les cartes 3D on s´en B....., ok mec !
Pour finir les jeux consoles ont été nommés 5 fois contre 3 fois pour les jeux PC !
Désolé si mon message plaît pas à tous le monde mais il fallait le dire !
La PLAYSTATION est encore là pour longtemps !
A plus !
- Lien permanent
-
Shadow
- Posté le
11 mai 1999 à 20:52:47

-
C´est normale que les jeux Pc ne sont pas aussi bon que Psx ou les noms que tu ma dit.Mais il y a des jeux sur Pc que psx ont qui ne sont pas formidable Diablo, alerte rouge ect...Moi en tout cas je trouve qu´il sont a chier sur psx.Moi je trouve qu´ils y a des jeux Pc meilleur que psx encore comme diablo, alerte rouge ect...Et les cartes 3D peut-etre que tu t´en fou mais pas moi si les jeux aérien ou les autres que tu vient de dire
sont pas beau c´est parce que ta carte est ou ton ordi n"est pas assez fort.De toute facon j´en parle plus c´est fini.
- Lien permanent
-
Shadow
- Posté le
11 mai 1999 à 20:54:44

-
C´est normale que les jeux Pc ne sont pas aussi bon que Psx ou les noms que tu ma dit.Mais il y a des jeux sur Pc que psx ont qui ne sont pas formidable Diablo, alerte rouge ect...Moi en tout cas je trouve qu´il sont a chier sur psx.Moi je trouve qu´ils y a des jeux Pc meilleur que psx encore comme diablo, alerte rouge ect...Et les cartes 3D peut-etre que tu t´en fou mais pas moi si les jeux aérien ou les autres que tu vient de dire
sont pas beau c´est parce que ta carte est ou ton ordi n"est pas assez fort.De toute facon j´en parle plus c´est fini.
- Lien permanent
-
BROKS
- Posté le
11 mai 1999 à 22:17:24

-
Laisse les shadow, ces pauvre con n´ont pas assez de pognon pour ce payer un ordis "potable", c´est sur, tu vois déjà que le mec la il dit qu´une PSX c´est mieux qu´un PC, une PSX sa coute 300 Balles, quand tu compares, les jeux sur PC coute plus cher que la console tous cours ... Alors, avis à vous ...
BROKS
- Lien permanent
-
The master
- Posté le
12 mai 1999 à 01:22:59

-
Que cherche tu as montrer BROKS ??? Que t´as du fric ???
Ben, c´est bien pour toi mec si tu peux te payer un portable juste pour jouer !
Moi je veux pas creer de conflits comme j´en aient déjà créés auparavant mais nous avons un point commun : Les jeux vidéo, alors cher BROKS ce n´est pas la peine d´insulter le public "console" !
Même si la PSX coutaît 1 franc j´en auraît rien à foutre car moi je m´éclate plus sur ma console que sur mon PC (qui me fait chiez d´ailleur !!!)!
J´ai juste répondu à Shadow car je l´ai trouvé un peu agressif envers Sam et c´est tous (chacun à le droit de dire ce qu´il veut !)
A plus !
- Lien permanent
-
The master
- Posté le
12 mai 1999 à 01:35:41

-
Oh et puis zut ! J´ai perdu de mon agressivité ! C´est dommage ! Toutefois, y´en à qui devrait apprendre à lire, ça leur permettrait de mieux comprendre ce que je dis !
N´est-ce pas BROKS ????? C´est à toi de faire l´effort et non à moi de m´abaisser à ton niveau (pitoyable d´ailleur !!!) ! Ah Ah Ah, je me marre comme un petit fou devant tant de conneries !
Ahhh, fait pas attention mec ! C´était juste un petit délire quoi !
Au fait puisque t´as du fric, c´est quoi ton matos ?
A plus !
- Lien permanent
-
The master
- Posté le
12 mai 1999 à 01:46:22

-
Je sens que je vais passer pour un con là !
Tu as dit "potable" ! J´ai lu portable ! Ben je m´excuse, j´ai mal lu ! Il faut donc que t´apprenne à t´exprimer mieux que ça mec !
A plus !
- Lien permanent
-
Shadow
- Posté le
12 mai 1999 à 02:10:14

-
Tu a quel age The Master???J´espere que tu n´est pas la mere des petits qui ne savent pas se defendre.Si moi j´ai parler a Sam c´est lui qui est capable de se defendre et de me repondre pas sa mere inconnue.Et si la personne ne repond pas il dois etre boucher.Moi si je commence a defendre tout les personnes qui ne se defende pas ca va faire de la marde.C´est pour ca qu´il y a des conflits avec toi et les autres.Alors tu peux defendre les console ou autres machines mais mele toi de ce qui te regarde.Moi je defent du monde mais je ne dit pas: ´´tel personne a été trop agressif mon dieu pauvre tel autre personne je vais la defendre je vais l´ecrire pour que cette personne soit rassurer´´.J´espere que tu a compris maitenant je ne veut pas creer de conflit.
A+ Mec!
- Lien permanent
-
s0viet
- Posté le
12 mai 1999 à 02:29:34

-
Moi jarive de l´école, jvais voir mes site de jeux
Je bouffe et soit je sort ou je jous sur mon ordi
Mais la je jous a des jeux telque Starcraft et Everquest (Style UO(Ultima online)) des jeux dont tu ne te tanne pas parce que tes avec des milliers dautre joueur.
Tandis qu´avec ma console, je jous 1 heure max apres chui taner.
J´ai fait des 12 h de suite sur mon pc essai de faire sa sur ta console...
- Lien permanent
-
Sam
- Posté le
12 mai 1999 à 13:44:57

-
Bon desole d avoir attendu si tard, mais ca fait longtemps que
je n etais pas venu.Bon je me suis fait incendie,c est pas grave.
tout d abord je voudrais remercier the master pr
son aide.Ensuite, je prefere les Pc aux consoles,
parce que pour l instant j ai les moyens de me payer un Pc
et tout ces peripheriques, et puis j aime bien trafiquer tout le systeme,
ca plante souvent, ca me gene pas, je trafique.
La polemique sur les jeux, je sais pas , vu que je prefere les jeux de roles
je me retourne sur Pc, faut dire bien que ff7 soit bien
ca rien a voir avec un jeu comme Baldur.Mais bon vu que je
possede la consoel et le Pc je peux me permettre
de jouer aux deux.Le truc, c est que le editeurs
perdent de l argent sur les jeux Pc, par contre
ils en gagnent sur le sejux console meme s ils
sont mauvais,alors a terme c est peut etre pas tres bon
pour nos PC.En ce qui concerne la Psx2,c est un pote qui a
vu des videos de jeux qui apparement son assez exceptionnel
.Alors elle sort que ds un an, d accord. Mais le probleme
avec les Pc, c esst qu li faut changer de cartes
tout les six mois.Vous parler ds Voodoo3,deja comme
carte c est pas l extase,gere mal l AGP, utlise pas
le 32bits,.... mais surtout ds six mois elle vaut plus rien
parce que ils vont sortit une autre voodoo qui elle
vaudra vraiment le coup.Alors oui j ai les moyens
de ma la payer,mais entre une Psx qui dure depuis pas
mal de temps,et un Pc a qui faut rajouter 2000 balles tout
les six mois, pr profiter au maximum de ses jeux.
Sur console ils optimisent les jeux par le hardware
sur Pc c est le contraire.
Enfin, de toute facon j aime les Pc, grace aussi a ces defauts
avec un Pc on peut tout faire,monter demonter upgrader
c est qd meme le top.
Et puis pr finir, Vive les macs
non je deconne, ya qd meme des choses qui se dise pas.
Tiens je sens que je vais me faire insulter par
ces Messieurs Mac
- Lien permanent
-
s0viet
- Posté le
13 mai 1999 à 02:09:22

-
Je voit pas pkoi je changerais de carte 3d
J´ai un p2 233 avec un fusion 16 megs pis ya aucun jeu (tk que je connais) que je ne run pas assez bien.
Pkoi sacheter meilleur quand tes correct avec sque ta?
De toute facon dans quelque mois je vais ma rajoute un v2 8 ou 12 meg dessue
Et je vais surement pas la payer plus de 150$ sinon moin...
- Lien permanent
-
presidan TrueMan
- Posté le
13 mai 1999 à 09:03:01

-
Moi, je préfère les consoles, car j´ai toujours été plus déçu par le PC.
1-je n´arrive pas à adhérer à la "culture" des jeux PC (jeux de rôle, wargames..). Je suis habitué au style plus Nipponais que l´on a toujours eu sur console. Il y a des jeux comme bust a groove (bust a move!), mario64, house of the dead, pokemon, zelda, etc.. que l´on ne trouve pas sur PC (c´est dommage). Il y a bien eu un progrès avec FF7 (personne n´aurait imaginé, il y a 3 ans,le voir sur PC, ni même en français sur PS). Mais FF7 n´a pas eu le succès prévu, malgré une meilleure réalisation que sur console, ce qui prouve ceci: c´est plus une différence de culture (style de jeux) qui fait préférer la console au PC (ou le PC à la console, bien sur).
2-Techniquement, les jeux d´action sur PC ne tiennent la route que depuis l´apparition des cartes accélératrices (c´était en fait ce qui m´avait décidé à acheter un PC).
Je pense qu´il y a des "vieux" parmi vous, il fallait voir ne serait-ce qu´au début des années 90, la gueule des jeux 3D sur PC.....Sans parler de la 2D, largement à la rue comparé à une nintendo 8 bits!! Depuis le début, le PC est un truc qu´il faut bidouiller pour l´adapter aux applications (y compris le jeu), c´est d´ailleurs ce qui lui permet d´être aussi polyvalent, mais putain, que ça me fait chier quand je me régale à GP legends et que ça plante lamentablement au dernier tour ..!!$ù!!?!.Remarquez au passage que la DC me rappelle un peu le PC, la mienne a déja planté 4 fois..!!! C´est mal barré!! enfin bref, outre le problème de fiabilité, je trouve les jeux d´action PC plus "fades" que sur console (attention, je n´ai pas dit moins interressant). Je leur préfère le côté plus "tape à l´oeil", plus arcade des consoles (moins fin et plus coloré, plus animé, plus gai).
Pour finir, chaque bécane excelle dans un ou plusieurs style de jeu
PC: doom like,wargemes, gestion, JdR, simulations, etc...
consoles: tout le reste et les trucs bizarres, mais s´il fallait choisir, je choisirais les consoles (pour l´instant..)
Quand à comparer directement les puissances d´un PC et d´une console, c´est à mon avis pas si évident que ça...
PS pour soviet: 17 heures sur Pac Man (VCS)....!
- Lien permanent
Sujet : « Duree de vie N64??? »