bloquer au scientifique - Darkwatch : Curse of the West sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Darkwatch : Curse of the West

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « bloquer au scientifique »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Bobibi_The_King Voir le profil de Bobibi_The_King
  • Posté le 24 septembre 2006 à 14:31:55 Avertir un administrateur
  • salut quelqu´un pourais maider parce que je suis bloquer ou il y a 1 video au debut de la missions et la je cimmence et je suis devant 1 scientifique qui est derriere 1 vitrine et la ca marque x pour parler au scientifique et quand je clique sur X y a le scinetifique qui parle mais on entend rien de ce qu´il dit (meme si le son est au max) tout ce qu´on entend ces quelque fois le bruit des machines et apres qui aille fini de se faire aller la bouche et quon entend riende ce qu´il dit il arette de bouger et je peut plus bouger je peut juste regarder partout et conter les tuiles au sol
  • Lien permanent
  • Sebass16 Voir le profil de Sebass16
  • Posté le 3 octobre 2006 à 20:06:45 Avertir un administrateur
  • Et bien, précisément, il y a 2 scientifique, il y en a un pour le choix de la mission et un autre pour le choix de ton arme de départ. Il faut que tu commence par le choix de la mission mais bref.. si c´est pas là le problème, je vois pas ou il est, peut-être un bug.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « bloquer au scientifique »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "bloquer au scientifique"

Toutes les infos du jeu Darkwatch : Curse of the West sur : Darkwatch : Curse of the West sur Playstation 2 Darkwatch : Curse of the West sur Xbox