Darkwatch le film - Darkwatch : Curse of the West sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Darkwatch : Curse of the West

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Darkwatch le film »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • joey86 Voir le profil de joey86
  • Posté le 18 juin 2006 à 03:50:43 Avertir un administrateur
  • D´apret, ign.com et quelque autre site, Darkwatch sera en film, moi je trouve sa cool, car deja ce jeu est genial, on se dechaine bien, et l´ ambience sombre et gothique au far west est genial^^.
  • Lien permanent
  • sebass16 Voir le profil de sebass16
  • Posté le 22 juin 2006 à 23:32:35 Avertir un administrateur
  • c´est clair ^^, le jeux est vraiment bon :). Un film Darkwatch, j´en bave déjà :bave:
  • Lien permanent
  • Posté le 23 juin 2006 à 01:38:59 Avertir un administrateur
  • aaa enfin quel´quin lol.

clair trop bien en film^^ se suis sa de pret^^
  • Lien permanent
  • Posté le 23 juin 2006 à 02:54:11 Avertir un administrateur
  • J´espère simplement qu´il sera bon.. la plupart des films tiré d´un jeux est plutôt mauvais.. m´enfin, croison les doigts. :pacg: le jeux est excellent, alors pourquoi pas le film?
  • Lien permanent
  • atlande Voir le profil de atlande
  • Posté le 24 juin 2006 à 23:32:54 Avertir un administrateur
  • c´est ce qu´on disait sur resident evil, dead or alive et Doom. moi j´ai un peu peur, mais éspérons que sa suive le chemin représentatif de silent hill.
  • Lien permanent
  • Posté le 25 juin 2006 à 01:22:05 Avertir un administrateur
  • ouai, mais je pence que sa sera plus facil que resident evil ou Domm car c´est des serie, ya plusieur jeu et tous et le scenario des film son bof par raport au jeu, mai darkwatch na pas un scenario etendu, faut le dir, c´est surtou un jeu de bourin avec une super ambience westerne/gothic, (c´est pas une crtique jador se jeu) mai je pence qu´il sera reussi, en plus j´aime les film de vampire, si darkwatch le film est melange de underworld et de super film westerne sa sera genial :content:
  • Lien permanent
  • Posté le 30 juin 2006 à 01:45:11 Avertir un administrateur
  • J´ai vu une bande annonce du film (je crois que c´était sa). Dans le mode pistoléro, on débloque du contenue, et bien j´ai débloqué la bande annonce du film je crois, c´est vrm pas mal :) j´ai bien hâte.. même si à la fin de la bande annonce, elle dit la date de la sortie.. qui est au milieu de l´été 2005.
  • Lien permanent
  • Posté le 30 juin 2006 à 21:21:02 Avertir un administrateur
  • non je croi pas que se soit selui du film, car il le tournage n´a meme pas comencer je croi.
  • Lien permanent
  • atlande Voir le profil de atlande
  • Posté le 5 juillet 2006 à 00:08:13 Avertir un administrateur
  • t sur que c pas plutot la date de sortit de Darkwatch le jeu au quel tu joue plutot ?
    A moin que ce soit celle du 2 mais bon, la on peu le dire : Putain de retard.
  • Lien permanent
  • Posté le 7 juillet 2006 à 00:58:46 Avertir un administrateur
  • il y a bien un film darkwatch d´anoncer, mais sa date de 2005 et je ne trouve pas plus d´info, donc petetre que sa a ete abendoner je c´est pas.
  • Lien permanent
  • Posté le 12 juillet 2006 à 00:18:06 Avertir un administrateur
  • Je pense que atlande a raison, c une bande annonce pour le jeu. :hum: *fausse joie*
  • Lien permanent
  • lordsauron Voir le profil de lordsauron
  • Posté le 24 février 2007 à 22:59:56 Avertir un administrateur
  • Quand un jeu passe au film c´est souvent avec pleins de bobos :honte: et meme dans l´autre sens c´est pas toujours evident...
  • Lien permanent
  • rockman81 Voir le profil de rockman81
  • Posté le 21 février 2008 à 22:25:15 Avertir un administrateur
  • moi jespère kil sera b1 c pa évidan ki soi nul de matrix le film o jeu path of néo je trouve kil lavé b1 réussi apré chacun son avi
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Darkwatch le film »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Darkwatch le film"

Toutes les infos du jeu Darkwatch : Curse of the West sur : Darkwatch : Curse of the West sur Playstation 2 Darkwatch : Curse of the West sur Xbox