Les forums de JeuxVideo.com
-
ours640
- Posté le
11 octobre 2009 à 21:00:34

-
Bonjour,
Je suis à la campagne Anglaise ( Mode Facile): Le phare
Je tue tous ce jolie petit monde. Mais il y a deux problèmes. Le
premier est pour faire sauté le phare,il y a bien une boite avec des grenades et des bandages derrière le phare mais rien qui puisse faire sauter celui ci. Le second pour le " patrouilleur en effet après mettre emparer du premier je ne parviens pas à me servir des torpilles.Pouvez vous me conseiller ??
Merci de vos réponses
- Lien permanent
-
Dragonn2
- Posté le
19 décembre 2009 à 10:12:14

-
Bon, alor tu vois, tu est sur l'ile du phare, et il y a des grenades, tu a fais pété le projecteur, les grenades servent pour détruire le petit canon de DCA. pour faire sauté le phare, il te faut aller sur l'autre ile, et tu auras 2 gros canons mais plein d'allemends. tu dervaras, avec 3 mec, tuer au moins 30 soldats allemend, mais tkt tu les fait un par un a la mitrailleuse et il y auras des poste avec des mitralleuses et meme des petitss vhécules a mitrailleuses. Ensuite, ne gaspille pas les munitions du canon car tu t'en srvira pour détruire le phare.
Et pour le patrouilleur, tu ne dois pas le couler, mais le prendre et tu fais un clic gauche pour tirer les torpilles, attention! Car tu n'a le droit qu'a 2 essais pour couler une plateforme avec un projeccteur desuus.
Bon bah je crois que je t'ai tout dis.
Si tu as encore besoin d'aide, je passe sur le forum régulierement.
Et si tu n''a pas tout compris, je suis la
!
- Lien permanent
Sujet : « Campagne Anglaise : Le phare »
Toutes les infos du jeu Soldiers : Heroes of World War II sur PC