Les forums de JeuxVideo.com
-
garsdu59
- Posté le
21 août 2004 à 13:40:07

-
je n´arive pa a faire fonctionner l´éditeur de nivo dès ke j´ouvre une map existante y plante et je n´arrive pa a mettre des arbres, des batiments . .. si kelkun pouvé m´aider svp et me dire kel version de l´éditeur je doi dl car ma version et 1.05.1
- Lien permanent
-
greelings
- Posté le
23 août 2004 à 13:42:13

-
Commence par mettre ta version a jour... Les nouvelles versions sont nombreuses ( plusieurs par semaine).
- Lien permanent
-
garsdu59
- Posté le
23 août 2004 à 14:23:12

-
comment je fais pour la mettre a jour ?
- Lien permanent
-
john54
- Posté le
18 septembre 2004 à 23:42:55

-
bonjour,
j´ais un probleme avec l´editeur de map
des fois quand je clic sur une texture ou objets
j´ais une erreure est sa me quitte l´editeur
comment faire ? ? merci de vos reponses
une 2eme question quand je clic sur " file" et " new" j´ais seulement 2 options sur 3 donc " mission" " map ( map existing template)" et " map ( create new)" reste grisée comment faire merci
John.
- Lien permanent
-
ralfsurf
- Posté le
19 septembre 2004 à 12:47:32

-
pour l´instant l´option n°3 n´est pas disponible, pour le premier problème je n´ai pas de réponse ( j´ai essaye d´enleve des morceaux de terrain et sa a fonctionner avec succes) cela pourrais venir de l´editeur est ce le dernier ?
- Lien permanent
-
john54
- Posté le
19 septembre 2004 à 14:24:53

-
mon editeur c le 1.0.4.1 le dernier il me semble!!!
- Lien permanent
-
ralfsurf
- Posté le
20 septembre 2004 à 00:06:55

-
bon alors il y a un problème, essai de prendre une map existante et de la modifier ( ex: celle de l´operation phare, enleve l´eau qui se trouve a l´arriere du phare et savegarde, cela a fonctionner pour moi, il faut aussi penser a modifier le niveau de l´eau, sinon l´anglais risque de nager en l´air.)
a+
- Lien permanent
-
john54
- Posté le
20 septembre 2004 à 00:33:43

-
oui le probleme ne se situe pas la j´arrive a suprimer des maisons des des objects mai il y a certains objets est textures dans l´editeur quand tu clic dessus l´editeur plante c sa mon prob.
John.
- Lien permanent
-
ralfsurf
- Posté le
20 septembre 2004 à 09:39:25

-
ok, il y a des textures que l´on ne peut pas enlever,cela provoque un message d´information de l´editeur ( en allemand), mais pour modifier ou enlever un élément il faut aller dans existing elements là ils sont classés par theme.
Attention pour modifer une map, il faut charger une carte ( .map)et non le fichier mission ( .mi). car cette dernier ne sert qu´a mettre les elements mobiles.
a+
- Lien permanent
-
ralfsurf
- Posté le
20 septembre 2004 à 09:43:02

-
ha pour info utilise tu xp ou 98 car pour l´editeur il y 2 versions, une pour xp et l´autre pour 98, pour ma part je suis sous w2k.
- Lien permanent
-
john54
- Posté le
20 septembre 2004 à 17:49:33

-
j´utilise WIN XP PRO est j´ais l´editeur de WIN XP PRO donc sa va.
John.
- Lien permanent
-
ralfsurf
- Posté le
20 septembre 2004 à 18:04:21

-
alors là il y a un problème, voir si c´est pas lier avec directx car certaines textures l´utilisent ces bibliotèques.
- Lien permanent
-
john54
- Posté le
20 septembre 2004 à 19:19:12

-
j´ais directx 9.0c
- Lien permanent
-
ralfsurf
- Posté le
20 septembre 2004 à 19:25:04

-
a tu un autre hd pour installer un systeme w2k, car là pour ma part je comprend pas que l´editeur fonctionne pas.
- Lien permanent
-
john54
- Posté le
20 septembre 2004 à 20:41:54

-
si l´editeur il fonctionne mai quand je clic sur a gauche sur une ou un objets de la liste sa plante
- Lien permanent
-
ralfsurf
- Posté le
20 septembre 2004 à 20:59:28

-
bon la sa change, lorsque tu a installé l´editeur a tu indiquer ou se trouve le rep du jeu cela se trouve dans file/options ainsi quand tu lance l´editeur celui va chercher les textures dans le rep du jeu ( j´ai un doute si il va chercher aussi dans le . pak)
- Lien permanent
-
ralfsurf
- Posté le
20 septembre 2004 à 22:01:05

-
bon la sa change, lorsque tu a installé l´editeur a tu indiquer ou se trouve le rep du jeu cela se trouve dans file/options ainsi quand tu lance l´editeur celui va chercher les textures dans le rep du jeu ( j´ai un doute si il va chercher aussi dans le . pak)
- Lien permanent
-
john54
- Posté le
21 septembre 2004 à 00:24:39

-
oui il va chercher le . pak est quand je lui donne la destination des fichiers il va les chercher tout seul oui c´est exacte.
- Lien permanent
Sujet : « prob éditeur de nivo »
Toutes les infos du jeu Soldiers : Heroes of World War II sur PC