mission 1 russes - Soldiers : Heroes of World War II sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Soldiers : Heroes of World War II

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « mission 1 russes »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • wafwaf Voir le profil de wafwaf
  • Posté le 5 juillet 2004 à 16:51:42 Avertir un administrateur
  • quelle stratégie employés vous pour ce niveau avec les russes
    moi personnellement j´utilise au maximum mes deux fantassins afin de déblayer la route et ensuite j´utilise le char avec l´automitrailleuse
  • Lien permanent
  • spoogue Voir le profil de spoogue
  • Posté le 7 juillet 2004 à 01:39:56 Avertir un administrateur
  • moi jai utilisé le fantassin avec le fusil anti char je le planque ds un buisson et paf une balle dans le blindage d1 char bosh! ensuite je fé des diversion jatirre lennemi avec un groupe et le prend a revers avec le deuxieme groupe... et pour finir g pris le cannon embusquer dans les buisson au dépend de la vi d1 gars je les attaquer par deux coté pour ne pas avoir a le detruire avec des grenades ensuite ben g nettoyé le reste de linfanterie allemande a coup de mg 34 pris sur un de leur char et o mp 40;-)
  • Lien permanent
  • [BH]Capt-Eagle Voir le profil de [BH]Capt-Eagle
  • Posté le 7 juillet 2004 à 14:36:17 Avertir un administrateur
  • lol les gars, vous utilisez l´infantrie dans cette mission?
    vous avez un pur tank russes, T-34 je crois a votre disposition, et vous l´utilisez pas?

moi j´utilise presque que le tank, j´avance dans la ville, a l´obus explosif, je nettoie les cannons, je tue toute l´infantrie, j´avance dans la ville, je tue tout encore, je repare mon tank si besoin, l´infantrie, c´est juste les mecanos lol
  • Lien permanent
  • wafwaf Voir le profil de wafwaf
  • Posté le 7 juillet 2004 à 17:53:00 Avertir un administrateur
  • perso j´utilise effectivement l´infanterie et ensuite le char.
    Tu sembles utiliser que le char tu ne ne fais pas allumer par les canons antichars et autres blindés du niveau ?  ???
    comment fais-tu
  • Lien permanent
  • [BH]Capt-Eagle Voir le profil de [BH]Capt-Eagle
  • Posté le 7 juillet 2004 à 18:37:15 Avertir un administrateur
  • j´avance avant les fougeres devant les tranchées, je nettoie l´infantrie avec le cannon DT du char, ensuite des fois les cannons me nike les chenilles, je les tue a l´explosif, ensuite je tue le panzer, je sort le commandant de mon tank, il repare, je le designe mecano, et ensuite j´ai des ptits dommages, je repare a chaque fois!
  • Lien permanent
  • hely83 Voir le profil de hely83
  • Posté le 9 juillet 2004 à 12:33:29 Avertir un administrateur
  • moi g acheter le jeu hier et g pas reussi une seule mission (  enfin si les 2 premieres americaines)

j aimerai bien savoir comment designe des gars comme mecanos...

ensuite je voudrais bien la soluce pour la 3eme mission americaine...

et la 1er russe... et la 1er anglaise... et la 1er allemande...
  • Lien permanent
  • evil_monkey Voir le profil de evil_monkey
  • Posté le 9 juillet 2004 à 12:53:27 Avertir un administrateur
  • j´adore le fusil anti char >   mettez le dans votre char a la place de la MG c´est redoutable contre les char

par contre dans la réalitée ce fusil servait a tuer les équipage de char et non pas le char en lui meme
    mais bon c´est qd meme bien
  • Lien permanent
  • maxfuc Voir le profil de maxfuc
  • Posté le 18 septembre 2005 à 20:26:07 Avertir un administrateur
  • Tu a fait les entrainement??
  • Lien permanent
  • Cahouet Voir le profil de Cahouet
  • Posté le 21 novembre 2006 à 10:39:38 Avertir un administrateur
  • Ouais, ben moi j´ai l´impression que la plupart de ceux qui ont répondu ici ont simplement fait la mission en facile, parce que faire toute la mission qu´avec le char sans avoir saboté ou éliminé le maximum d´ennemis avant, j´y vois mal.
    Rien que les fantassins te font péter ton char avec leurs grenades, alors si tu rajoutes les canons et les panzers...
  • Lien permanent
  • fabtulle Voir le profil de fabtulle
  • Posté le 22 novembre 2006 à 19:55:30 Avertir un administrateur
  • lol en facile elle est deja tres compliqué lorsque tu as les 4 ou 5 panzer sur le dos en 2eme partie de mission alors en plus dur j´eesaye meme pas lol

idem pour la derniere mission allemande meme en facile j´y arrive pas !! ! ta 2 vagues de char sharman sur le dos ( jai 2 tigre) et la 2eme vague m´en mets plein la face lol
  • Lien permanent
  • Posté le 23 novembre 2006 à 16:15:07 Avertir un administrateur
  • C´est vrai qu´elle est vachement dure cette mission.
    Mais, là je pense avoir trouvé la bonne tactique.
    Mes 2 fantassins ont traversé l´étang à la nage puis ont commencé à "nettoyer" tout le coté gauche du village.
    Y faut respecter un timing bien précis pour se débarrasser des soldats et du blindé qui sont en bas à gauche de la carte, mais sinon, après ça marche tout seul pour peu que l´on se planque rapidement et bien.
    Par contre, ce qui m´emmerde, c´est que je ne peux pas faire venir mon char à cause du champ de mine (j´ai mis les 2 canons hors d´usage).
    Du coup, j´utilise les blindés légers allemands, mais face aux panzers qui rappliquent, ils sont vraiment très, très légers...
    J´ai tout de même réussi à en avoir un à coup de cocktail molotov.
  • Lien permanent
  • Posté le 23 novembre 2006 à 16:16:04 Avertir un administrateur
  • Je précise que je joue au niveau de difficulté "normal".
  • Lien permanent
  • Posté le 23 novembre 2006 à 18:12:59 Avertir un administrateur
  • tu peux recupere des grenades anti-chars sur des cadavre allemand ( ce sont des grenades doubles avec un manche au milieu) ça pete d´un coup avec ça!!!
  • Lien permanent
  • Posté le 26 novembre 2006 à 22:41:57 Avertir un administrateur
  • Merci pour ton conseil fabtulle, mais ça y est, c´est bon j´ai fini la mission !
    Par contre, pour la deuxième mission russe (en difficulté normal), pour monter dans le train en moins de 3 minutes, ça me parait totalement irréalisable !! !
  • Lien permanent
  • Posté le 26 novembre 2006 à 22:43:33 Avertir un administrateur
  • Pardon, je voulais parler de la mission 3.
  • Lien permanent
  • Posté le 27 novembre 2006 à 22:52:30 Avertir un administrateur
  • ya un tps limite lol pour prendre le train (me rappelle plus)

c´est la mission ou le train et en gare et que tu doit le prendre et accrocher la voiture ou ya l´orgue de staline????
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « mission 1 russes »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "mission 1 russes"

Toutes les infos du jeu Soldiers : Heroes of World War II sur PC