CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu sera catastrophique

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
20 mars 2004 à 13:27:10

Faudra pas s´attendre à une perle, je prévois déja un ptit 9/20. Ce serait d´ailleurs un record pour Davilex qui n´a jamais dépassé le 7/20.

Scanner des immeubles....non mais pour qui ils nous prennent ?

jbreizh jbreizh
MP
Niveau 3
20 mars 2004 à 16:38:02

dégage si c pour dire d conneries pareil du devra te la fermé. ce sera un bon jeu mieux ke le 1. beaucou de jeux on ate a ce jeu et davilex a fai de bon jeux. :-((

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 mars 2004 à 19:55:08

Tu n´as pas l´air de connaitre la société Davilex...Faudrait que tu te mettes à jour.

En ce qui me concerne, je suis un grand fan de K2000, j´ai d´ailleurs consacré une page à cette superbe série
:http://pageperso.aol.fr/tedmortiko/K2000accueil.h<BR>tml

Vraiment, oubliez Davilex et ses jeux à la mors-moi-le-noeud, ça vaut pas le coup.

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 mars 2004 à 19:55:54

oups, je remets l´adresse:

http://pageperso.aol.fr/tr/tedmortiko/K2000accueil.html

jbreizh jbreizh
MP
Niveau 3
21 mars 2004 à 18:28:38

je sui déja alé sur ton site pas trè complet komparé a dotre. je ne kroiai pa k1 fan de k2000 soi disant ferai d reproche sur la seule société ki ve dévelopé une série des ané 80. tu es trè decevant. la honte pour fan de k2000 :-p

DAVILEXcdlaDAUB DAVILEXcdlaDAUB
MP
Niveau 9
28 avril 2004 à 19:56:36

Ce jeu sera aussi voire encore plus merdique ! !!

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 mai 2004 à 17:43:40

j´ai pas honte du tout. Je suis tellement fan de cette série que je vous rend service en faisant de la prévention concernant Davilex.

Oui Davilex c´est de la . .. Et ce n´est pas parce qu´ils sont les seuls à s´être penchés sur cette série qu´il faut s´extasier. Quand à mon site, essaye de faire mieux Breizouille.

jbreizh jbreizh
MP
Niveau 3
08 mai 2004 à 13:46:59

Conseil de fan/ va voit le site de tichou et prends en de la graine
bouffon

Miles Miles
MP
Niveau 2
20 mai 2004 à 16:58:13

Pour moi franchement ce jeu s´anonce très mal. Dejà que le premier fesai honte à la serie. Le 2eme s´éloingnera encore plus de la serie avec une KITT armée j´ausqu´aux dents. C´est tout a fait le contraire de la mentalité de la fondation et de Wilton Knight d´équiper KITT d´armes dévastatrices tel qu´un lance missille.
Sans oublié les missions ridiculs comme dans le premier avec KITT qui saute d´imeubles en imeubles, sur des pacerelles pour ateindre un objectifs, ce sont des missions pour Michael Knight et non pour KITT. Au niveaux graphismes il n´a pas l´air d´etre beaucoup plus joli que le premier ( qui etait deja bien enretard sur son temp), à noter tout de même la texture de KITT qui fait plus noire et plus métalisée que dans le premier.
Davilex tiennent en main un sujet pour faire un superbe jeu mais ils ne l´exploitent pas du tout au contraire ils dessendent la serie plus qu´autre chose. Seul point positif du premier etait l´embiance qui rappelait bien la serie.
Pour moi un bon jeu sur K2000 serai de faire une espece de GTA3 avec qu´une seul voiture ( KITT avec tous ses gadgets), des superbes courses poursuites digne de ce nom, des enquettes avec Michael qui questionne des gens, des actions scenes d´actions avec Michael ( poursuites a pieds, combats a main nu, aide de KITT si n´essaire), de l´espionage avec Michael ( a l´aide de KITT quand il le faut) etc... Là on tiendrai en main un superbe jeu d´action et de courses poursuites. Malheureusement Davilex en ai incapable.

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 juin 2004 à 11:59:55

très bien résumé Miles.

DAVILEXcdlaDAUB DAVILEXcdlaDAUB
MP
Niveau 9
15 juillet 2004 à 21:42:07

Bravo pour ce résumé, oui la série n´aurai jamai du leur être confié, grave erreur !

c64 c64
MP
Niveau 10
04 septembre 2004 à 03:37:49

On va encore bien se fendre la gueule ! !

jvbar jvbar
MP
Niveau 2
25 septembre 2004 à 13:07:21

a miles tu est partout ur ton site et ici bravo

StevenTyler StevenTyler
MP
Niveau 61
19 octobre 2004 à 13:03:10

Pour montrer à quel point les p´tits gars de Davilex sont doués, sur leur page consacrée à " Knight Rider 2", ils ont inversé la config minimum et la config recommandée! Cela mérite un double lol: :lol: :lol: Voilà!

StevenTyler StevenTyler
MP
Niveau 61
19 octobre 2004 à 13:04:42

Et ben tiens, à force de me moquer des autres, je m´aperçois que moi non plus je ne suis pas très doué, j´ai oublié de mettre le lien vers le site: http://www.davilex.com/product.aspx?ID=76
Pour la peine je vais m´auto-loler: :lol: sur moi, bouuuh! :honte:

snakenight007 snakenight007
MP
Niveau 10
20 octobre 2004 à 12:54:46

C deja bien kun editeur a pri cette vieille licence sinon yorai ki? personne ! !

laul2 laul2
MP
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:50:12

EN plus il est tout pourri leur site, c´est du français traduit mot à mot de l´anglais pas google :lol:

Zack-Horn Zack-Horn
MP
Niveau 8
10 décembre 2004 à 21:40:22

Bien d´accord avec Miles, un jeu qui ferait honneur à cette superbe série et la célèbre Transam serait un jeu dans le style de GTA. Le premier K2000 sur PS2 passait encore, mais on s´en laissait très vite. Celui-ci... hé bien je l´ai à peine acheté que je n´ai déjà plus envie d´y jouer tellement çà m´énnerve. Je suis révulsé par le manque de maniabilité de la voiture. Etant propriétaire du même modèle de Transam je suis d´autant plus dégouté de son manque de rapidité à réagir et surtout cette horrible maniabilité, pas moyen de tourner correctement. D´accord entre la réalité et un jeu il y a des différences... mais on voit bien que les concepteurs de ce jeu ne sont jamais montés dans une Transam!

chou-rave chou-rave
MP
Niveau 1
11 décembre 2004 à 00:57:57

Je sais pas si vous avez remarqué mais dès que j´ai vu le nom davilex j´ai vu david haselhof. J´ai même cru une seconde que c´était sa maison de production.

Pour un décevoir quelques uns Haselhof est un vrais ringard et ce n´est pas pour rien qu´il s´autoproduit.

a+

laskov laskov
MP
Niveau 16
14 décembre 2004 à 09:57:09

Juste pour anecdote messieur dans les année 85 il y a eu un jeu Knight rider sur NES ( presque introuvable) et qui est largement mieux que toute les production de davilex :rire:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment