CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : si vous voulez toute les cartes...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
cronos6 cronos6
MP
Niveau 5
20 avril 2004 à 13:06:37

si vous voulez la sauvegarde avec toute les cartes, il vous suffit de répondre à deux questions :

-dans quels épisodes us ou jap, ou meme dans le manga un duéliste utilise les cartes " archfiend"

-ou peut ont trouver les scans us de yu-gi-oh ( pour que je puisse voir les archfiend)

je sais que c du chantage, mais qd je pose une question personne ne prent la peine de me répondre ou même de chercher, pour vous montrer que je ne suis pas méchant, je ne donnerais pas la save qu´a celui qui aura répondu, mais à tout le monde, je vous mettrais le lien.

ps : si vous voulez des infos sur ce que sont les " archfiend"...

Fred_titi Fred_titi
MP
Niveau 1
20 avril 2004 à 18:18:47

Bon je ne connais pas les réponses à tes questions.

Mais

Je ne ve pas de sauvegarde avec tous les cartes de Kaiba.

Voila C tout kelk 1 aura répondu à ton message.

cronos6 cronos6
MP
Niveau 5
20 avril 2004 à 22:09:57

on se retrouvra dans 8 mois, qd tu les auras toute eu.

bodydead bodydead
MP
Niveau 1
20 avril 2004 à 23:25:07

j ai pas la reponse desoler...

Piper666 Piper666
MP
Niveau 2
27 avril 2004 à 14:57:00

je me demande pkoi tu veux avoir les réponses contre la save.........c´est juste étrange. ce n´est pas pcq on joue a Yugi que forcément on écoute la série....en tt cas pour moi c´est ça mais bon

sangothao sangothao
MP
Niveau 4
30 avril 2004 à 14:22:09

il y a les images des cartes sur http://search.store.yahoo.com/cgi-bin/nsearch?unique=24463&catalog=my1stop2shop&et=40924b6b&basket=b%3D5Ccee188d80179f040924463348b421e188d811fd41517115a902a591eb1a7e21%26l%3D%26s%3DH_JRTpeI4w.zORskfryL5Sftt.8-
mais je ne sais pas dans quelle vol du manga il est

cronos6 cronos6
MP
Niveau 5
02 mai 2004 à 19:21:49

aller tenez

http://www.wn.com.au/aetius/system-dat.zip

sangothao sangothao
MP
Niveau 4
03 mai 2004 à 17:17:06

moi ca me fait tout recomencer :snif2: :-( :-((

KriZtoF KriZtoF
MP
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:19:45

C´est pas tout d´avoir le fichier system.dat, il faut les references de la base de registre aussi.

Ceux qui veulent, je peux leur envoyer la sauvegarde pour Yugi The Destiny avec les references de la base de registre mais, ca remet à 0 les cartes gagnées pour Kaiba.
Par contre, j´ai aussi un TRAINER pour Kaiba qui permet de gagner automatiquement les duels ou bien de ne pas perdre de points de vie.

KriZtoF KriZtoF
MP
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:20:44

Envoyez-moi un mail si vous etes interessé.

Je vérifie ma boite une à 2 fois par jour.

Opapy Opapy
MP
Niveau 2
08 mai 2004 à 20:19:16

ouais sa me saoule ces sauvegardes g tout desinstallé a cause d1 virus, dans le fichier txt il dise de sauvegarder le fichier deck.ydc pour backup son deck mais quand je le remplace il me l´ecrase direct qd je lance le jeu et quand je veu le charger a partir de construction du deck il me dit sauvegarde non valable..???
et sur ton site allemand je remplace la directorie yugi common . .mais il me dit le meme message d´erreur... idem pour lire un replay
que se pasa marcelo?? mon mail est new1979@msn.com merci pour toute aide et vive relinquinshed et sa polymerisation que je vais surement perdre aussi vu le bordel

Opapy Opapy
MP
Niveau 2
08 mai 2004 à 20:21:24

PS: j´avais yugi à98% et kaiba à 75..G vraimen la rage et pa le courage de tout me retaper

Opapy Opapy
MP
Niveau 2
08 mai 2004 à 21:07:24

ok pour yu gi oh 1 le full deck aller à http://pc.cheats.de/fixededcheats_172777.php?hits=11720 telecharger le fichier, remplacer system.dat dans le dossier yugioh power of chaos common et deck.ydc dans yu gi oh power of chaos Yugi the destiny et ensuite aller dans ( pour wind XP) demarrer, executer, taper regedit ensuite ouvrez la directori hkey local machine\software\konami\yu gi oh...\system et ouvrez le " fichier" flcrc vous n´avez plus qu´a recopié les nombres inscrit sur l´image du fichier Registry ( qui se trouve avec deck.ydc et system.dat) c plus compliqué à ecrire qu´a faire dt worry..Hav fun guys ! ! vive one thousand eyes restrict

hyperblast hyperblast
MP
Niveau 8
02 janvier 2006 à 09:25:05

"""ouvrez la directori hkey local machine\software\konami\yu gi oh...\system et ouvrez le " fichier" flcrc vous n´avez plus qu´a recopié les nombres inscrit sur l´image du fichier Registry ( qui se trouve avec deck.ydc et system.dat)"""

je compren pas cette partie

lox2ouf lox2ouf
MP
Niveau 3
18 janvier 2006 à 17:33:57

slt g telecharger ton fichier et je l´ai installé kom tu la dit ms sa ne fonctionne pas g dotre fichier zipper pour avoir les cartes ms je narive pas a les installé correctement please help....

lox2ouf@hotmail.com

lox2ouf lox2ouf
MP
Niveau 3
18 janvier 2006 à 17:34:38

slt g telecharger ton fichier et je l´ai installé kom tu la dit ms sa ne fonctionne pas g dotre fichier zipper pour avoir les cartes ms je narive pas a les installé correctement please help....

lox2ouf@hotmail.com

miriam67 miriam67
MP
Niveau 1
14 septembre 2006 à 17:51:05

Bonjour ! j´ai un problème je n´arrive pas à ouvrir le fichier deck ! dans propriété c un fichier YDC, et je ne connais pas ce fichier alors pouvez vous m´aider svp ... car je voulais suivre vos conseils car dès que je quitte le jeu Yu-Gi-Oh! Power Of Chaos, toutes les cartes que je gagne ne se mettent pas dans deck contruction ! SVP aidez - moi !

Gomario_wz Gomario_wz
MP
Niveau 7
22 mars 2007 à 00:39:23

Salut, Je connais votre problème et je l´ai déjà eu, mais quand je fais un tour autour ce forum, j´ai pu le résoudre.
==> Je parle de "Yu-G-Oh! Power Of Chaos Kaiba the Revenge" (pour PC) <==
D´abord il faut que tu ouvre la base de registre de windows, pour le faire: cliquez "démarrer" puis "éxécuter" ensuite tu tape "regedit", tu va dans HKEY_LOCAL_MACHINE puis SOFTWARE et tu supprime le dossier KONAMI. après ça tu peux faire n´importe quelles sauvegardes en toute sécurité, et quand tu reviens au jeu à nouveau tu les trouverais en entier !
:ok:

nounou2008 nounou2008
MP
Niveau 1
26 mars 2008 à 16:21:43

ca m'interesse veut tu bien me l'envoyer s.v.p

Irenicus_bg2 Irenicus_bg2
MP
Niveau 1
20 mai 2008 à 19:22:08

moi de meme je veu bien le truc pour avoir toute les cartes ^^

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment