CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : j'y arrive pas le patch

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
sonails sonails
MP
Niveau 8
13 avril 2004 à 21:17:06

je comprends pas je n´arrive pas a mettre a jour yugi the destiny quelqu´un peut m´espliquer?

GreyDragon GreyDragon
MP
Niveau 10
13 avril 2004 à 21:52:16

Simple: tu installes la version Kaiba, puis quand tu auras fini, tu vas dans le répertoire c:\program files\KONAMI\
Tu auras normalement 3 dossiers dont un appelé Yu-Gi-Oh! Power of Chaos KAIBA THE REVENGE. Va dedans, il y aura un dossier appelé mise à jour ou update. Dedans, tu devrais avoir un fichier en . exe
Lance le lol

sonails sonails
MP
Niveau 8
14 avril 2004 à 12:48:51

justement j´ai fais comme tu le dit comme il le dise dans le manuel mais sa ne marche toujours pas
quelqu´un a eu le meme probleme que moi?

GreyDragon GreyDragon
MP
Niveau 10
14 avril 2004 à 14:03:35

Moi j´ai bien eu un prob après l´installation, il faut lancer le jeu à partir du arccourci avec 2.0 dans le nom, pas avec l´ancien raccourci que tu utilisais.

sonails sonails
MP
Niveau 8
14 avril 2004 à 17:01:39

tu t´es retrouvé avec deux raccourci?
moi quand je fais démarrer:d)konami:d)kaiba the revenge:d)update:d)update yugi rien ne se passe il n´y que deux fois où il m´a qelque chose comme quoi je n´ai pas ce qu´il faut alors docteur?

rexraptort rexraptort
MP
Niveau 6
14 avril 2004 à 17:10:49

c´est chiant je ne ses pas comment telecharger les donner de la version yugi a la version kaiba

aider moi. please

merci

GreyDragon GreyDragon
MP
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:10:38

Comment ça " télécharger"?
Si tu veux dire importer ton jeu de cartes fait sur la version Yugi, tu vas dans création de deck dans la version yugi, exportes ton deck dans un ficher que tu importes sur la version Kaiba.
Si tu veux dire rendre disponible les cartes que tu as eues dans la version Yugi dans la version Kaiba, il faut ( il me semble, je n´ai pas essayer) aller dans liste de cartes et afficher la liste Yugi+Kaiba au lieu de la liste Kaiba, ça devrait marcher.

sonails sonails
MP
Niveau 8
14 avril 2004 à 20:54:14

non moi c´est pour mettre a jour yugi the destiny.
kaiba the revnge fonctionne très bien

GreyDragon GreyDragon
MP
Niveau 10
14 avril 2004 à 22:56:34

J´expliquais à rexraptort

sonails sonails
MP
Niveau 8
15 avril 2004 à 13:11:10

et pour moi ta une solution?

GreyDragon GreyDragon
MP
Niveau 10
15 avril 2004 à 16:06:16

sonails
Posté le 14 avril 2004 à 17:01:39
tu t´es retrouvé avec deux raccourci?
moi quand je fais démarrer:d)konami:d)kaiba the revenge:d)update:d)update yugi rien ne se passe il n´y que deux fois où il m´a qelque chose comme quoi je n´ai pas ce qu´il faut alors docteur?

j´avais pas vu lol dsl, fait une recherche de fichiers sur ton ordinateur, si l´installation de la màj c´est bien faite, il devrait te trouver un fichier raccourci avec 2.0 dedans ( retiens le chemin pour le trouver) et lance le jeu à partir de ce raccourci ( avec le cd de yugi the destiny dans le pc)

sonails sonails
MP
Niveau 8
15 avril 2004 à 17:36:19

justement c´est la le problème yugi ne se met pas a jour et le deuxième raccourci n´exsiste pas il ne veux pas mettre a jour pourquoi?

Chatillo Chatillo
MP
Niveau 9
15 avril 2004 à 18:03:45

Tu as essaye de desinstaller Kaiba the Revenge et Yugi the Destiny et les reinstaller tous les duex ? Ou en tout cas Kaiba, le fichier pour mettre a jour Yugi a peut etre ete mal installe a la base.

sonails sonails
MP
Niveau 8
15 avril 2004 à 20:55:12

désinstallé et reinstallé kaiba je l´ai fais par contre désinstallé yugi sa marange pas j´ai plus de la moitié des cartes

Chatillo Chatillo
MP
Niveau 9
15 avril 2004 à 21:40:48

Si tu veux je te fournis le deck de Yugi complet, il y a pas de probleme ( les 155 cartes), ainsi que celui de Kaiba, que j´ai reussi a finir completement aujourd´hui ( j´ai eu enormement de chance pour celui-ci).

Par contre pour celui de Yugi, ce n´est pas qui est fait les 155 cartes, j´avais eu un probleme avec mon ordi, et j´avais perdu tout mon jeu ( a 2 cartes de la fin), c´est un que j´ai trouve sur un site allemand.

GreyDragon GreyDragon
MP
Niveau 10
15 avril 2004 à 22:29:52

Ouai, y a toujours moyen de trouver sur le net un fichier avec toutes les cartes je pense.

Su-37 Su-37
MP
Niveau 6
27 avril 2004 à 00:00:25

est-ce ke tu pourrais donner le lien pour avoir les deck complet ?
merci

Chatillo Chatillo
MP
Niveau 9
27 avril 2004 à 08:03:55

Va sur http://pc.cheats.de/fixededcheats_160199.php?hits=32734

Il te suffit de cliquer sur " Hier Add-On downloaden", enfin si je me suis pas trompe de lien.

Sinon pour voir tous ce qu´il y a sur Yugi the Destiny, c´est la page http://pc.cheats.de/cheats_nurtitel.php?system=PC&onlytitel=Yu-Gi-Oh%21+Power+of+Chaos%3A+Yugi+The+Destiny

Ou alors tu me donnes une adresse sur laquelle je peux te joindre et je te la fais passe, en derniere recours uniquement :-)))

Su-37 Su-37
MP
Niveau 6
27 avril 2004 à 11:57:49

merci pour le site :d
si tu tavais un moyen de me passer toutes les cartes de kaiba ca srai cool ( ftp perso ou qqchose ds ce genre ) merci

Chatillo Chatillo
MP
Niveau 9
27 avril 2004 à 17:22:40

Donnes moi un mail par exemple et je te l´a fait parvenir.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment