Les forums de JeuxVideo.com
-
capitaine-K
- Posté le
7 octobre 2009 à 22:55:10

-
Voila si mon niveau de recherche est au maximum (ou presque) dans tous les domaines militaires, ais-je encore besoin d'avoir une dépense recherche ou alors puis-je la mettre au niveau 0$ (pareil pour infrastructure, telecom etc.)
- Lien permanent
-
capitaine-K
- Posté le
7 octobre 2009 à 22:58:07

-
Ha oui aussi, bon ça fait longtemps a vrai dire que je n'avais pas jouer a ce super jeu, mais pquoi quand j'attaque un pays tout le monde m'attaque, alors que j'ai l'armée la plus forte au monde???
- Lien permanent
-
city-hunter
- Posté le
10 octobre 2009 à 11:41:12

-
Parce que attaquer un pays sans raison est trés mal vu par la communauté internationnal et si ta victime a des bonne relation avec d'autre nation forcement tu vas avoir du monde sur le dos essaye de faire en sorte d'etre en mauvais terme avec ta cible fait des action clandestine dans un autre pays en incriminent ta cible sauvegarde avant de faire l'action pour eviter les echecs.
- Lien permanent
-
capitaine-K
- Posté le
11 octobre 2009 à 19:48:23

-
Merci, mais c'est long et compliqué, j'opte pour une attaque nucléaire génralisé mais pour cela il faut ke je cache mon armée, s'il y a une astuce dite la moi ;-)... bref pour la partie recherche c'est bon j'ai résolue mon problème, merci pour tout
- Lien permanent
-
City-hunter
- Posté le
1er novembre 2009 à 05:11:48

-
Attaquer a l'arme nucléaire et aprés tu t'etonne que tout le monde t'attaque se jeu n'est pas fait pour toi l'arme nucleaire c'est en dernier recour et encore ça ne fait pas gagner une guerre ni une partie.
- Lien permanent
-
Shiva_le_demon
- Posté le
10 août 2010 à 06:48:49

-
ho ca depend, si j'avais conservé la video du final F.L.A.S.H, vous auriez pu observer le lancement de 3000 têtes nucléaires depuis l'italie ravager la surface de la terreet anéantir toute force militaire autre que la mienne
- Lien permanent
Sujet : « la partie Recherche »
Toutes les infos du jeu SuperPower 2 sur PC